“Excellent séjour”

Camping Le Soleil
Avis publié: 4 septembre 2013 par mobile

Nous avions réservé pour une semaine au camping le soleil en septembre beaucoup de points positifs comme la propreté et le calme du camping la piscine qui et superbes il y a tout à côté le tabac presse vival (un peut cher mes quand même pratique pour acheter quelques bricole) bar restaurant et même des animations le soir au bar les points un peut négatif la plage qui et un petit peut mal indiqué et la vaisselle du mobile home à refaire
Conclusion semaine très agréable nous sommes ravis de ce séjour je le recommanderai vivement à mes proches.

• Séjour en : septembre 2013
JacquesMIquel, Propriétaire de Camping Le Soleil, a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2013

Cher client,

Merci pour votre avis positif.
Vous avez passé de bonnes vacances et nous en sommes très heureux.
Il est dommage que vous n'ayez pas signalé le problème de la vaisselle immédiatement car nous aurions trouvé une solution vous évitant de refaire la vaisselle.
Nous espérons vous retrouver.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Camping Le Soleil
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 septembre 2013

Nous avons réservé un Mobil-home Collioure (promo couple avec un ado), grand luxe, tres propre, en excellent état, avec une bouteille de vin offerte. Le camping est très ombragé à proximité de la mer dans un environnement sauvage (zone naturelle protégée). Notre ado préférant la piscine, il y a passé ses journées. Il faut dire que l'espace aquatique et exceptionnel. il y a plusieurs bassins adaptés aux différents ages. Et je ne parle pas de l'espace jacuzzi et jets d'eau massant, tres apprécié par les parents.
Concernant les autres équipements, c'est parfait, le camping est autonome dans quasiment tous les domaines (presse, tabac, alimentation, bar, restaurant, etc...). Nous avons bien apprécié la propreté du camping et sa tranquillité. Seul bémol, le bruit de fond du LunaPark (21h-1h), pas tres loin qui peu gêner les plus sensibles. Mais dans le Mobil home on entendait rien.
En résumé , idéal pour de bonnes vacances avec des enfants (ou en célibataires)

Cher client,

Merci pour ce commentaire très positif.
Nous faisons en effet une "promo couple" qui vous permet de bénéficier d'un grand mobile-home à prix réduit.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié vos vacances dans notre établissement.
En espérant vous retrouver bientôt!

Avis publié: 2 septembre 2013

Ce camping est excellent dans presque tous les domaines. Il reste seulement 2 élements à améliorer. En premier les animations adultes avec des animateurs plus compétents et des tournois plus attrayants. En second, il manque un vrai terrain multi-sport pour pratiquer le basket-ball, le hand-ball et autres sports. Cela semble nécessaire pour un camping 5 étoiles. Pour le reste tout va bien.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Cher Client,

Merci d'avoir laisser votre avis sur le site de TripAdvisor.
Vous soulignez deux points essentiels que nous devrons améliorer.
Premièrement les animations adultes;nous prendrons le temps d'y réfléchir cet hiver et de voir sur quels axes travailler pour vous proposer quelque chose de plus attrayant.
Nous réfléchissons en ce moment à la refonte de l'espace terrain de foot, mare aux canards. Bien sûr que nous installerons un terrain multisport. Nous espérons que vous pourrez en profiter l'été prochain.

Avis publié: 2 septembre 2013

Cela fait la 2ème fois que nous venons au camping Le Soleil et nous n'avons pas été déçus. Nous venons en famille. Les enfants sont libres d'aller aux nombreuses activités proposées. La piscine est immense et sécurisée. Les enfants peuvent emmener leurs grosses bouées. Ils ont eu aussi l'agréable surprise de découvrir cette année des toboggans et plein d'autres jeux aquatiques.
Nous avions un super emplacement avec espace pour la voiture, pour les transats, une belle terrasse.
Mobilhome propre et vaisselle en quantité suffisante. Un vrai frigo avec congélateur alors que ce n'est pas toujours le cas dans d'autres campings.
Une supérette bien achalandée où on ne nous assassine pas avec les prix.
Personnel serviable et accueillant.
Bref, de superbes vacances dans un cadre idyllique.
Merci.

Astuce pour la chambre : Nous avons eu l'occasion de goûter au mobilhome climatisé : un régal dont nous allons avoir bien...

Cher Client,

Nous vous remercions pour ce commentaire dithyrambique.
Nous avons pris beaucoup de plaisir à vous lire.
A très bientôt

Avis publié: 2 septembre 2013

très bon séjour. Mes enfants eux sont encore plus satisfaits que nous. Par contre 2 points négatifs. Nous étions en toile.de tente donc sanitaires commun (qui en passant sont très propres). Par contre les douches et l'eau chaude c'est plutôt "glacial". Très peu d'eau chaude en fin de journée et quand il y en avait, on prenait une douche froide pendant environs10 secondes et franchement c'est long.
Le second point est l'animation. mon fils de 8 ans a voulu s'inscrire au groupe d'animation. Donc nous allons l'inscrire le lundi matin. La nous sommes bien reçu sans problème. On nous explique que le lundi matin, c'est visite du camping ( de l'accueil, de la piscine...) mais on nous répond qu'en général tout le monde connait donc pas de visite. Mon fils dit qu'il veut rester quand même avec les animateurs (on nous fait bien comprendre qu'il vaudrait mieux rester avec nous parce qu'il ne fera rien du matin). Il a voulu quand même rester. donc nous voila parti. En Rentrant, il m'a dit qu'effectivement dit il n'avait rien fait et qu'on ne c'était pas occupé de lui et qu'il était resté 1h30 assis sur une chaise. Au résultat , il n'a plus voulu aller le reste de la semaine à l'animation( qui d'ailleurs était vraiment inexistante). Moi perso, je trouve ca scandaleux.
Je trouve dommage également que le resto ne prennent pas les chèques vacances alors que le camping lui les prend.
A part ca séjour très positifs. Et je pense y retourner un jour.

Cher client,

Merci d'avoir pris la peine de laisser votre avis.
Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un bon séjour malgré cet incident avec l'équipe d'animation. Nous ferons le point pour voir ce qui s'est mal déroulé.
Nous avons connu des problèmes d'eau chaude sur un sanitaire et un bilan complet sera réalisé cet hiver pour que vous n'ayez plus à subir ces inconvénients.
Nous espérons vous retrouver pour de prochaines vacances.

Avis publié: 31 août 2013

C'est avec beaucoup de blues que nous avons quitté le camping le Soleil ce matin où nous avons passé un excellent séjour en MH type banyuls (17 au 31/08) même si le frigo nous a semblé trop petit même à 4 et matelas un peu trop mou (mal au dos)
Nous avons apprécié:
1/ le MH lui même car spacieux et fonctionnel pour avec une terasse et des brises vues sachant que les MH sont bien éloignés les uns des autres,
2/ nous avons particulièrement apprécié le calme du camping lui même, calme troublé quand même par luna park mais ceci ne nous a pas gêné plus que ça car fatigués de nos journées nous nous endormions sans problème
le camping est bien ombragé avec de magnifiques pins,
3/ la propreté de l'ensemble du camping et de notre MH à l'arrivée
4/ la proximité de la plage a été très appréciée car nous pouvions cumuler plage et piscine sur la journée
5/ l'espace aquatique super agréable, vaste et ludique, mais que faire pour les transats réquisitionnés pat des familles entières dès l'ouverture par un membre de la famille et laissés plusieurs heures inoccupés, quelle organisation à faire à part que les gens soient plus civiques? (pb récurrents à la majorité des camping)
6/ et Pour ceux qui critiquent l'animation, nos enfants ( 7 et 11ans), ont passé des moments inoubliables grâce à ce groupe de jeunes très sympathique. Il faut aussi savoir que pls animations ont été annulée faute de participants! Il ne faut pas hésité à les rencontrer car à écoute et très gentils, peut être un peu timides. Quelle joie tous les soirs le mini disco, certe répétitifs pour les paents mais tellement apprécié par les enfants qui au bout du compte apprennent les chorégraphie!
Pour l'animation en général (adultes), il manque peut être un "meneur" et des annonces au micro , fond musical vers l'espace animation, et un club pour les + de 12 ans. Le beach bar est un peu trop petit quand il ya foule et trop éloigné de l'espace animation et c'est peut être pour cela qu'on a l'impression du manque d'animation? Quand à moi j'adorerai qu'il y ait aquagym tous les jours et peut être mettre de la zumba - step à la place ou en plus du réveil musculaire ce qui est tendance
7/Pour la partie resto/ plat à emporter : super bon, bien servi le petit bémol: pourquoi les chèques restaurant ne sont pas acceptés? on aurait encore plus apprécié et pourquoi pas de glace au beach bar?

Pour conclure en espérant pouvoir revenir l'année prochaine si cela reste accessible d'un point de vue financier. Merci de nous avoir permis de passer des vacances inoubliables.

Cher client,

Merci pour ce commentaire positif et constructif.
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié l'hébergement Banyuls. Cet hébergement sera proposé à un tarif inférieur pour 4 personnes l'été prochain donc nous aurons sûrement le plaisir de vous revoir.
Comme vous le soulignez le beach bar est souvent surchargé et il serait effectivement judicieux de rapprocher les animations de la piscine. Tout cela est prévu mais ne pourra être réalisé que d'ici 2 ou 3 ans.
Tout à fait d 'accord pour que l'aquagym devienne journalière et emmener la zumba au camping.
Merci pour vos éloges sur l'animation enfant, nous ne manquerons pas de faire passer le message à l'équipe.
Au plaisir de vous revoir!

Avis publié: 30 août 2013

Hébergement en mobile-home très propre et ombragé mais frigo top trop petit pour un 6 places. Gros nuisances sonores du Luna Park jusqu'à 1 heure du matin. Pour les enfants pourquoi limiter les horaires d'accès aux trampolines alors qu'ils ne sont pas surveillés ? Les animations ne sont pas du niveau d'un 5 étoiles et beaucoup sont réalisées par des intervenants extérieurs. Point positif : grand espace aquatique et proximité de la plage mais celle-ci serait plus conviviale avec des transats, pédalos comme proposé par le camping voisin. Des progrès à faire également au niveau de l'accueil : aucun renseignement n'est donné spontanément sur le camping, le séjour, les visites à faire. Nous avons découvert par hasard le passage d'un petit train mais l'équipe n'était pas au courant des circuits !!! Dommage dans une région où il y tant à voir.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Cher Client,
Merci d'avoir pris le temps de déposer votre avis sur le site de TripAdvisor.
Nous comprenons que vous garderez un souvenir mitigé de votre séjour dans notre établissement.
Nous avons effectivement des progrès à faire dans l'organisation et le programme des animations qui vous sont proposés.
C'était une année de test pour les trampolines et nous serons mieux organisés l'année prochaine!
Nous sommes tout à fait d'accord avec vous, nous ne mettons pas assez notre région en avant. Cela passerait par un bureau à part parce que l'affluence à la réception ne nous permet pas tout le temps de prendre avec vous le temps nécessaire.
Merci encore pour votre message.
Cordialement.