“Le mobil home type collioure est à conseiller.”

Camping Le Soleil
nord
“Le mobil home type collioure est à conseiller.”
Avis écrit le 9 septembre 2013

L'accès pour s'y rendre est moyen, pas de point gps,l'adresse route du Littoral ne suffit pas, les panneaux sont petits. La signalétique dans les allées du camping est à revoir , difficile pour se repérer au début du séjour, un seul endroit pour la wifi. Pour le reste rien à reprocher espace bien ombragé et calme: mobil home type collioure très bien équipé , propre, espace aquatique grand et propre.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
JacquesMIquel, Propriétaire de Camping Le Soleil, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013

Merci pour votre avis.
Nous sommes ravis que vous ayez passé de bonnes vacances et que le mobile-home Collioure vous ait pleinement satisfait.
Effectivement le camping est très grand et il peut être délicat de se repérer les premiers jours.
Nous avons fait une demande cette hiver pour être mieux répertorié par les logiciels de géolocalisation, nous vérifierons si notre demande a aboutie.
Nous espérons vous retrouver bientôt!

Montivilliers, France
Avis écrit le 7 septembre 2013

séjour en location en mobil home collioure avec 3 enfants. très bon séjour pour tous. les enfants ont profités des jeux, des animations du soir et de la journée. le mobil home était en parfait état et très propre, le personnel agréable.

Cher client,

Merci pour votre avis positif.

Nous espérons vous retrouver prochainement.

Tournon-sur-Rhone, France
Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous avons passé une semaine en mobile home, très bien, bouteille de muscat offerte! Le camping est ombragé, il ne fait donc pas trop chaud dans le mobile home. La piscine est superbe, la plage à côté, la ville également à proximité! Le seul bémol serait la wifi qui n'est disponible que dans une petite partie du camping, mais en vacances ce n'est pas forcément très gênant!Nous avons été très contents de notre séjour.

Cher Client,

Merci pour votre avis très positif.
Nous vous offrirons un meilleur Wi-Fi dès que nous pourrons avoir accès à une offre haut débit ce qui n'est pour l'instant pas le cas.
Aix-les-Bains, France
Avis écrit le 6 septembre 2013

Bien d'accord avec certains avis.
Ce camping de mérite PAS DU TOUT ses 5 étoiles (qui selon moi devraient être synonymes de perfection).
Accueil à la va vite, aucune information sur les animations et alentours.
Pot d'accueil clairement bâclé par l'équipe d'animation (rien de prêt: ni musique, ni boisson). On nous envoie alors au bar de la plage où nous nous faisons très mal recevoir par les barmaids (pas au courant).
Animations en général également bâclées (animateurs en retard, pas de musique pour les cours de gym/aquagym). D'accord c'était la fin de saison mais nous avions tout de même payé notre séjour...
Pire connexion wifi jamais vue (un système d'enregistrement à la journée qui ne capte vraiment pas grand chose).
Piscine mal foutue: grand bain trop grand donc peu utilisé, petits bassins trop petits donc bondés.
Accès à la plage pas pratique, il serait judicieux de rajouter une passerelle en bois afin de ne pas peiner dans le sable.

Cher Client,
Merci d'avoir pris le temps de déposer votre avis sur ce site.
Nous comprenons que votre séjour ne vous a pas complétement satisfait.
Nous nous excusons pour le manque d'organisation du pot d'accueil qui doit être du à un changement d'équipe mais qui est tout de même inexcusable.
Il est aussi bizarre que vous n'ayez point eu de musique pour l'aquagym puisque tous les cours l'ont été avec. Nous voulons croire à un problème ponctuel, qui s'est malheureusement ajouté à votre première mauvaise expérience.
Il est difficile d'admettre votre commentaire sur la piscine, vous êtes la première personne peu ou pas satisfaite cet été.
Encore merci pour votre message!
Le 5 étoiles signifie effectivement excellence et nous continuons de travailler pour atteindre cet objectif.
Cordialement
Avis écrit le 4 septembre 2013 par mobile

Nous avions réservé pour une semaine au camping le soleil en septembre beaucoup de points positifs comme la propreté et le calme du camping la piscine qui et superbes il y a tout à côté le tabac presse vival (un peut cher mes quand même pratique pour acheter quelques bricole) bar restaurant et même des animations le soir au bar les points un peut négatif la plage qui et un petit peut mal indiqué et la vaisselle du mobile home à refaire
Conclusion semaine très agréable nous sommes ravis de ce séjour je le recommanderai vivement à mes proches.

• Séjour du septembre 2013
Cher client,

Merci pour votre avis positif.
Vous avez passé de bonnes vacances et nous en sommes très heureux.
Il est dommage que vous n'ayez pas signalé le problème de la vaisselle immédiatement car nous aurions trouvé une solution vous évitant de refaire la vaisselle.
Nous espérons vous retrouver.
Oullins, France
Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous avons réservé un Mobil-home Collioure (promo couple avec un ado), grand luxe, tres propre, en excellent état, avec une bouteille de vin offerte. Le camping est très ombragé à proximité de la mer dans un environnement sauvage (zone naturelle protégée). Notre ado préférant la piscine, il y a passé ses journées. Il faut dire que l'espace aquatique et exceptionnel. il y a plusieurs bassins adaptés aux différents ages. Et je ne parle pas de l'espace jacuzzi et jets d'eau massant, tres apprécié par les parents.
Concernant les autres équipements, c'est parfait, le camping est autonome dans quasiment tous les domaines (presse, tabac, alimentation, bar, restaurant, etc...). Nous avons bien apprécié la propreté du camping et sa tranquillité. Seul bémol, le bruit de fond du LunaPark (21h-1h), pas tres loin qui peu gêner les plus sensibles. Mais dans le Mobil home on entendait rien.
En résumé , idéal pour de bonnes vacances avec des enfants (ou en célibataires)

Cher client,

Merci pour ce commentaire très positif.
Nous faisons en effet une "promo couple" qui vous permet de bénéficier d'un grand mobile-home à prix réduit.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié vos vacances dans notre établissement.
En espérant vous retrouver bientôt!
Sorgues, France
Avis écrit le 2 septembre 2013

Ce camping est excellent dans presque tous les domaines. Il reste seulement 2 élements à améliorer. En premier les animations adultes avec des animateurs plus compétents et des tournois plus attrayants. En second, il manque un vrai terrain multi-sport pour pratiquer le basket-ball, le hand-ball et autres sports. Cela semble nécessaire pour un camping 5 étoiles. Pour le reste tout va bien.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Merci d'avoir laisser votre avis sur le site de TripAdvisor.
Vous soulignez deux points essentiels que nous devrons améliorer.
Premièrement les animations adultes;nous prendrons le temps d'y réfléchir cet hiver et de voir sur quels axes travailler pour vous proposer quelque chose de plus attrayant.
Nous réfléchissons en ce moment à la refonte de l'espace terrain de foot, mare aux canards. Bien sûr que nous installerons un terrain multisport. Nous espérons que vous pourrez en profiter l'été prochain.