“tres bon camping” 4 sur 5 bulles

Camping Le Soleil
Aix-en-Provence, France
“tres bon camping”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014

nous avons passer une tres bonne semaine au camping le soleil ou il merite amplement ses 5 etoiles seul bèmol il manquait le soleil au "soleil" nos amis mètèorologue devrait revoir leurs dictons ( mai fait ce qu'il te plait) bref pour de la chaleur et du beau temps eviter la fin mai...
sinon vraiment rien a dire sur ce super camping resto du camping super bon avec des prix correct idem pour les commerces du camping piscine tres grande et magnifique plage en acces direct personnel tres serviable.
nous essayerons de revenir mais en été cette fois ci en esperant avoir beau temps.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
JacquesMIquel, Propriétaire de Camping Le Soleil, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Cher client,
Merci pour votre commentaire positif.
En effet, la météo du mois de mai n'a pas tenu toutes ses promesses. Juin commence à priori sous de meilleurs auspices.
Nous espérons vous retrouver prochainement.

Reims, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2014

Excellent camping ! Tout est parfait. Que ce soit les piscines l'aire de jeu, les sanitaires, l'équipe d'animation, l'accueil. De a à z le camping Le Soleil me plait. Merci au propriétaire et à toute l'équipe de nous permettre de se relaxer, et de profiter dans ce merveilleux camping qui mérite amplement ses 5 étoiles !

• Séjour du juillet 2013
Chère Cliente,
Merci pour votre retour très positif.
A bientôt.
Douchy les Mines
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous avions réservé un mobilhome 6 places luxe et nous en avons été très satisfaits. Seul petit bémol, les matelas 2 personnes étaient un peu trop "mous" à notre avis. Sinon, le logement était très spacieux, bien agencé avec une terrasse ombragée que nous avons fortement appréciée.
La plupart des emplacements sont à l'ombre et bien espacés des autres locations d'où le respect de son intimité.
Côté piscine, rien à redire. Les enfants adoraient la pataugeoire ( très bonne t°) et la mise en place d'un voile d'ombrage était un plus pour protéger bébé du soleil. Les surveillants faisaient respecter certaines mesures d'hygiène à savoir ne pas mettre de bermuda pour se baigner ...le seul souci comme dans tous les campings étaient de trouver un transat : la plupart des gens venaient à l'ouverture, jettaient leur serviette sur un transat et ne revenaient pas avant la fin de l'après midi !!!Mais bon, cela se fait dans tous les campings mais n'empêche pas que nous avons énormément appréciés les piscines accessibles pour la plupart aux enfants " de petite taille".
Pour la restauration, supérette pas trop cher, variétés des plats à emporter, rapidité et prix raisonnables...
Coté emplacement, nous étions dans un " coin " tranquille, fortement apprécié pour le sommeil des enfants et le fait d'interdire la circulation des voitures à partir de 23h est un vrai plus.
Le seul petit point négatif est les jeux d'extérieurs pour les enfants...à part 2 petits toboggans, 2 maisonnettes et un mur d'escalade, il manque quelques jeux...même si certains jours, la présence de château gonflable a émerveillé mes petits bouts.
Conclusion : nous sommes quasi certains de revenir dans ce magnifique camping( un peu en retrait de la ville d'Argelès, malgré le passage du petit train), les services proposés aux vacanciers tels que la vente à emporter, les restaurants, la supérette, le service médical ( cabinet médical présent à l'intérieur du camping ), les piscines spacieuses justifient bien les 5 étoiles ...Camping à recommander...mais après tout, cela doit dépendre aussi de la période à laquelle vous y séjournez ( pour nous 1ère quinzaine de juillet, le camping n'était pas trop surchargé )

Astuce pour la chambre : Nous avons choisi un logement 6 places de luxe : climatisation appréciable, logement spacieux,emplac...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Chère cliente,
Merci pour votre commentaire très positif.
Comme vous le mentionnez, il est vrai que la zone de jeux pour les petits enfants pourrait être améliorée. Cet été nous avons installé deux terrains multi-sport mais ces installations s'adressent plutôt à des enfants plus âgés. Nous aurons fini le remodelage de cette partie du camping pour la saison prochaine ( 2015 ) et nous n'oublierons pas les plus petits.
Pour la réservation des bains de soleil à la piscine, la lutte a commencé, et nous ne perdons pas espoir à améliorer la situation.
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié l'ensemble du camping.
Nous espérons vous retrouver pour un prochain séjour.
A bientôt
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2013

Superbe camping après avoir fait plusieurs camping à Argeles nous avons enfin trouvé un qui nous convient. Parc aquatique génial, tout les services y sont proposé. Je tiens à féliciter le personnel les sanitaires sont toujours en bon état. Nous avons Hâte d être à l été prochain pour revenir.

• Séjour du août 2013
Chère cliente,
Merci d'avoir laissé votre avis sur notre établissement.
Votre remarque sur la propreté des sanitaires ira droit au cœur des équipes de ménage concernées.
A bientôt.
Feurs, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous avons passé un bon séjour. Avec un rapport qualité/prix très bien ( 260 euros pour 1 semaine la 1er semaine septembre). Plage est à côté du camping, c'est très pratique. La piscine était très bien, la température devait être de 30 degrés, avec des toboggans et un espace détente sympa. Le mobilhome modèle Maury était bien, mais un peu petit. La terrasse en bois sympa. Les mobilhomes sont un peu près les uns des autres. Et en un cadeau de bienvenue une bonne bouteille de rosé.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
JacquesMIquel, Propriétaire de Camping Le Soleil, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Cher Client,

Merci pour ce retour très positif.
Nous sommes très contents que vous ayez apprécié le camping dans son ensemble.
Vous faîtes partie de nos derniers clients en mobile-home Maury puisque nous allons les remplacer à la fin de la saison.
Au plaisir de vous revoir.
nord
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2013

L'accès pour s'y rendre est moyen, pas de point gps,l'adresse route du Littoral ne suffit pas, les panneaux sont petits. La signalétique dans les allées du camping est à revoir , difficile pour se repérer au début du séjour, un seul endroit pour la wifi. Pour le reste rien à reprocher espace bien ombragé et calme: mobil home type collioure très bien équipé , propre, espace aquatique grand et propre.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Cher Client,

Merci pour votre avis.
Nous sommes ravis que vous ayez passé de bonnes vacances et que le mobile-home Collioure vous ait pleinement satisfait.
Effectivement le camping est très grand et il peut être délicat de se repérer les premiers jours.
Nous avons fait une demande cette hiver pour être mieux répertorié par les logiciels de géolocalisation, nous vérifierons si notre demande a aboutie.
Nous espérons vous retrouver bientôt!
Montivilliers, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2013

séjour en location en mobil home collioure avec 3 enfants. très bon séjour pour tous. les enfants ont profités des jeux, des animations du soir et de la journée. le mobil home était en parfait état et très propre, le personnel agréable.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cher client,

Merci pour votre avis positif.

Nous espérons vous retrouver prochainement.

A bientôt