“TRES BON CAMPING”

Camping Le Soleil
Avis publié : 31 août 2014

personnel très accueillant et sympa. Camping idéalement situé au calme et à 200 m d'une plage tranquille. Piscine superbe très grande pour les petits et les grands. Animation adaptée pour les touts petits , mes enfants de 10 et 16 ans n'ont pas faits d'activités.
Nous y retournerons avec plaisir.

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Jacques M, Propriétaire de Camping Le Soleil, a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2014

Cher client,

Merci beaucoup pour ce commentaire très positif.

Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter de notre situation privilégiée en bord de mer ainsi que de notre espace aquatique.

Nous serons heureux de vous retrouver pour de nouvelles vacances.

Avis publié : 28 août 2014

Séjour en famille agréable dans ce camping
Mobil home très confortable et insonorisé
Magnifique piscine...
Animation de qualité tant en journée qu'en soirée
Les cours d'aquagym du lundi au vendredi était super aussi (prof très compétente et agréable)
Merci tout particulièrement à Florian l'animateur sportif pour sa bonne humeur dans ses cours du matin mais aussi pour la bonne ambiance qu'il maintenait dans les tournois de l'après-midi...
;) Mam de "Speedy" ...

Cher client,

Merci beaucoup d'avoir partagé vos impressions positives.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié les animations sportives en journée. Nous avons beaucoup travaillé dessus cet été. Nous continuerons dans ce sens.

Nous sommes aussi ravis que vous ayez trouvé le Mobile-home et la piscine à votre goût.

Au plaisir de vous retrouver lors d un prochain séjour.

Avis publié : 27 août 2014

Nous avons passés 2 semaines au camping le soleil avec nos 3 petits enfants en mobile home .
Le camping est agréable , le personnel accueillant et l'espace aquatique avec les toboggans et la piscine chauffée sont très appréciables , dommage que les transats ne soient pas assez nombreux , et que beaucoup de gens arrivent tot le matin pour poser leur serviettes pour les réserver et repartent .
L'accès direct a la mer est très pratique , la plage est très propre et beaucoup de places
Pas assez d'espace au bar quand il y les animations , si ont veut consommer pas assez de tables et obligés de s'assoir par terre pour regarder le spectacle

Pas assez d'herbe sur notre emplacement et nous avons eu pas mal de pluie ,nous avions de grosses flaques d'eau en face de notre entrée , pas très agréable quand les voitures passaient.
Beaucoup de jeux pour enfants , pas le temps de s'ennuyer , mais par contre je trouve qu'il n'y a pas assez de passage dans le camping du petit train ,il ne passe que le soir et si ont veut le prendre le matin il faut aller trop loin et avec des enfants en bas age cela n'est pas possible dommage!!!
A part tout ça , nous avons été très satisfait de notre séjour au camping du soleil , nous y retourneront certainement!!!!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Jacques M, Propriétaire de Camping Le Soleil, a répondu à cet avisA répondu 1 septembre 2014

Chère cliente,

Merci pour ce retour très positif.

Nous sommes ravis que vous ayez passé d'agréables vacances en famille dans notre camping.

Cependant vous soulignez deux points faibles qui reviennent souvent dans la bouche de nos clients.

Premièrement la "réservation" par certains clients des bains de soleil à la piscine, réservation très gênante pour l'ensemble de nos campeurs. À nous d'appliquer une politique plus ferme et aussi d'augmenter la surface de nos plages pour pouvoir vous proposer plus de transats.
Ensuite, le bar de plage trop exigu pour notre camping dans son état actuel. C'est pour cette raison que nous créerons un nouveau bar près de la piscine, plus grand et plus fonctionnel. Cela devrai être prêt pour l'été prochain.

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié le camping en général, l'accès à la plage ainsi que l'espace aquatique.

Nous vous retrouverons avec plaisir.

Avis publié : 27 août 2014

Camping bruyant la nuit, manque d'un service d'ordre pour rappeler aux vacanciers le respect d'autrui en faisant moins de bruit
La surveillance des sanitaires et leur entretien bruyant durant la nuit
Les tickets restaurant et chèques vacances ne sont pas acceptés au sein du camping
Espaces verts non entretenus
Animation NULLE
Animateurs inexistants
Club des enfants au fond du parking à l'entrée du camping
Dispersion des commerces
Allées non éclairées la nuit
Possibilité de réserver les transats dès le matin et ceci pour toute la journée, Alors le matin : A vos marques ! prêt ! partez !!! , de plus ils sont installés sur l'herbe. Ironie quand on pense que les non chanceux doivent s'installer sur le carrelage, ouille ! ouille !
PREMIERE ET DERNIERE FOIS qu'ils nous voient.

Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de déposer vos impressions sur votre séjour dans notre établissement.

Nous comprenons que votre séjour n'a pas répondu à vos attentes.

La réservation des bains de soleil à la piscine est un vrai problème, notamment due à des campeurs irrespectueux et nous travaillons à de possibles solutions.
Nous augmenterons aussi la surface des plages à la piscine pour améliorer votre confort.
Je suis surpris que vous ayez trouvé les espaces verts non entretenus et désolé que vous ayez trouvé les animateurs et animations nuls ou inexistants.

Il est dommage que vous ne notiez aucun point positif pour notre camping.

Cordialement.

Avis publié : 26 août 2014

Très agréables vacances passées au camping Le Soleil. Camping et sanitaires propres, espace aquatique spacieux et bien pour les enfants (toboggans) et les adultes (espace jets massants). L'accès direct à la mer est vraiment pratique, on a de la place sur la plage. La discothèque est appréciée des jeunes. Trop de circulation sur la route principale, trop de passage, trop de voitures, trop de vélos, trop de camions de livraison qui d'ailleurs ne devraient pas traversés le camping. Pas assez d'animations, manque une équipe d'animateurs surtout pour les enfants (genre club enfants). Le beach bar "avec son estrade" n'est pas assez grand pour la taille du camping. Le camping est très bruyant la nuit si vous vous situez sur la route principale malgré la présence de vigiles (en voiturette ou vélo). Il n'y a pas d'endroit pour les jeunes à partir de minuit à part la discothèque et la plage. Si changements l'année prochaine on reviendra avec plaisir !

Cher client,

Merci d'avoir partagé vos impressions sur notre établissement.

Nous sommes heureux que vous ayez passé d'agréables vacances au camping.

Oui, il y'aura des changements l'été prochain avec un nouveau bar plus grand et plus fonctionnel.
Nous espérons que la délocalisation de ce bar créera une nouvelle circulation des campeurs la nuit et nous pensons qu'il y'aura moins de nuisances.
Par contre nous serons toujours tributaires des livraisons. Le supermarché et le restaurant se situent au centre du camping, et les campions ne peuvent malheureusement pas rentrer par l'accès nord, la route y menant étant en trop mauvais état et possédant un passage à gué difficilement carrossable.
Merci de souligner la propreté du camping, notre situation privilégiée en bord de plage ainsi que la qualité de l'espace aquatique.

Nous aurons plaisir à vous retrouver lors d 'un prochain séjour.

Avis publié : 26 août 2014 par mobile

Tres bon camping.personnel serviable, souriant et toujours disponible. Piscine chauffée et animation reguliere et varié
Toute fois, nous avons été plus que decu du restaurant, pas du service mais du rapport qualite prix.
Nous y retournerons certainement l an prochain; mais pas au restaurant!

• Séjour en : août 2014

Cher client,

Merci beaucoup pour votre commentaire positif sur notre établissement.

Nous sommes heureux que vous repartiez enchanté malgré la fausse note du restaurant.

Nous vous retrouverons avec plaisir.

Avis publié : 25 août 2014

Passer des vacances en août 2014. pas d'herbes que de la terre en cas de forte pluie beaucoup de gadoue ce qui salis les voitures!! Animation du soir 0!! Très peut de table au bar pour s’asseoir vu le monde dans le camping! Sur les emplacements avec mobilhome tout juste la place de mettre une voiture alors que sur d'autre on peut en garer 3!! Nous avons reçu du monde à 18h00 pour l'apéritif on leur a fait payer l'entrée et en plus pas le droit de se baigner "donc on leur fait payer quoi" !! pour info nous sommes aller voir nos amis au camping " LA SIRENE" à quelque KM nous n'avons rien payer à l'entrée!!! Déjeuner au restaurant commande de 2 assiettes du pécheur et un steak haché frite pour enfant au bout de 3 tables servi avant nous mais arrivé après nous on se renseigne de notre commande et la on nous dis" vous avez demander un steak bien cuit" au bout de 1h je pense qu'il est brûlé!!! Après plusieurs été passé dans ce camping celui si s'est bien détérioré et ne mérite en aucun cas ses 5 étoiles!! Sinon dans le cas la on donne 10 étoiles au camping " LA SIRENE"! Je n'y retournerai pas!!

Chère cliente,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre camping.

Je suis navré que cette année votre séjour n'ait pas correspondu à vos attentes.

En effet le bar est un peu exigu et c'est pour ça que nous en réaliserons un nouveau pour l'été prochain, plus grand et plus proche de l'espace de vie actuel (piscine, terrains de sport, animations).
Pour les mobiles-homes nous sommes conscients que certaines zones et certains emplacements sont à travailler à nouveau. Nous allons commencer cet hiver pour pouvoir harmoniser notre offre et limiter les différences entre emplacement normalement identiques.

Enfin je suis très heureux que vous ayez apprécié le camping La Sirène qui est un des plus beaux campings d'Argelès.
Je suis sûr que vous y passerez des vacances qui sauront répondre à vos attentes.

Nous continuons à travailler pour nos clients et nous vous invitons à peut-être venir découvrir à nouveau le Soleil dans l'avenir.

Cordialement.