“au bonheur des enfants”

19 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 30 votes utiles
“au bonheur des enfants”
Avis écrit le 13 août 2013

beau petit parc avec de nombreux jeux gonflables, piscine a boules, trampolin. le tarif est acceptable. c'est à faire avec des enfants de plus de 4ans . notre petite avait des difficultés pour les jeux gonflables.
Manque juste un coin tout petit 2-4ans

Visité en août 2013

Barcelone, Espagne
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Genial. Allez-y sans hésiter !”
Avis écrit le 29 mai 2013

On est allé au Crazy Jump d’Argeles il y a une semaine avec nos deux enfants. C’est que de pur bonheur, pour eux et pour nous aussi. Jeux et attractions idéales pour s'amuser et avoir que des bons souvenirs. Nous reviendrons, c’est sur et … allez-y sans hésiter.

Visité en mai 2013
Betheny, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Le bonheur des enfants”
Avis écrit le 8 mai 2012

Les tarifs sont juste, le cadre est magnifique, un moment agréable pour les enfants ainsi que pour nous avec un soleil radieux.
Les jeux gonflables sont époustouflant par leur tailles un nouveau jeu vient d'être installé de 300m2 il est superbe.
Nous reviendrons avec plaisir pour le bonheur de nos enfants qui se sont amusées et dépensées comme jamais.
Je conseil cette endroit à toutes les familles

Les voyageurs ayant consulté Crazy Jump ont aussi consulté

Argelès-sur-mer, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Crazy Jump ?