“Excellent”

Kentucky Ranch
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Excellent”
Avis écrit le 18 juillet 2014 par mobile

Randonnée de 2 heures, avec balade dans le tech, au bord de la mer. Personnels très accueillant, les deux monitrices qui nous encadrer étaient très professionnel et super sympa, avec petite musique d'ennio morricone à l'arrivée et une collation bien fraîche =super.
Ma petite jument tweeky était génial.
Ps : pour apprécié totalement la randonnée savoir un minimum monter ou ne pas avoir peur
Je recommande fortement !

Visité en juillet 2014

Arras, France
32 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 57 votes utiles
“Super !”
Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous y sommes allés pour faire une petite surprise à nos enfants (4 et 2 ans et demi).
Petite ballade à poney qu'ils ont adoré :) Nous y sommes donc allés une seconde fois avant la fin de nos vacances.
J'y retournerai sûrement pour faire les longues ballades à cheval proposées, qui m'ont l'air très sympathiques :)

Visité en juillet 2014
Bedée, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Très sympa”
Avis écrit le 6 juillet 2014

Balade à cheval dans les bois et en bord de mer très agréable!
Pour des novices il aurait mieux fallu un peu plus d'explications qui m'aurait évité une belle frayeur!!!

Visité en juin 2014
Saint Genis des Fontaines, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“ce ranch , ces la perfection <3”
Avis écrit le 30 septembre 2013

alors ce club et parfait y a des gens vraiment sympas les chevaux sont tous obéissant je m éclate avec - Lisa maton et ma monitrice capucine je vous adore j ai hâte de vous revoir samedi prochain ou mercredi <3 <3 <3 <3 en plus y a de la musique et y a de l enthousiasme <3

Visité en septembre 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Déçu”
Avis écrit le 29 août 2013

N'étant déjà pas rassuré à la base , je demande ou je me tiens pour monter , il faut voir sur quel tons la monitrice m'a répondu ! Bref , me voilà a peine sur le cheval on me donne les instructions tellement vite que je n'ai rien saisi d'autre que ( droite tirer à droite , gauche tire à gauche ) quand on est débutante c'est limite limite. Me voilà déjà encore moins rassuré , j'attend en me disant peux être ils vont refaire un récapitulatif . Mais non! Nous voilà parti sans explication etc on été environ 30 la plupart débutant. Je trouve cela très dangereux . Mon cheval avait l'air énerver , on me criait plusieurs fois " Mme ne laisser pas de trous entre les chevaux dans le rang ! J'avais beau taper des deux pieds sur le cheval il n'en faisait qu'à sa tête ! Ensuite il s'est mis au trot ( c'est assez surprenant ) du coup j avoue avoir un peu crié mais on me l'a reprocher! Cette cela peux déranger les chevaux mais c'est aussi leurs rôles de nous mettre en confiance pour éviter d'avoir peur ! Nous sommes passé dans des chemins de ronces mes jambes sont écorchées , je comprend mieux pourquoi au téléphone on m'a dit " pas de short pantalon obligatoire" , de plus, on été deux à faire cette balade ! Je m étais dis , sa sera agréable à faire en amoureux et bien non car il s'en fiche totalement si on viens a plusieurs ou seul le résultat est le même on est dispersés, sur 30 ! En gros je déconseille ils ne mettent pas du tout en confiance c'est que du bisness et pour l argent ! Leurs chevaux sont énervés se battent entre eux ( avec moi déçu ) j'étais vraiment pas réservé . C'est dommage car du coup je me demande si je remontrerai sur un cheval un jour ! Ça décourage !

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Kentucky Ranch ont aussi consulté

Palau-del-Vidre, Pyrénées-Orientales

Argelès-sur-mer, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Kentucky Ranch ?