“Déception mais bon rapport Q/P”

Auberge du Bon Vivant
Avis publié : 26 août 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans l'hôtel à 35€/nuit. Bon rapport qualité/prix.
Cependant, l’insonorisation entre la chambre et le pallier est vraiment à revoir. Nous avons été réveillé plusieurs fois dans la nuit par nos voisins de chambres. Les toilettes sur le palier ne me dérangerait pas si un peu plus large. Mes deux épaules touchaient le mur de chaque côté, tout un entrainement pour réussir à rentrer dedans.
Nous avons pris 2 petits dejs sur place le matin, 7€/1 personne soit 28€ pour les deux jours. Je m'attendais vraiment à quelque chose de mieux... 1/2 baguette chacun sans saveur et pas frais (industriel), 1 croissant, une boisson chaude et un jus de fruit (de mauvaise qualité)... Pour le prix du petit déjeuner, vraiment GROSSE déception.... Dommage car le lieu à du charme et la patronne assez sympa.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Aida D, Gérant de Auberge du Bon Vivant, a répondu à cet avisA répondu 14 octobre 2013

Bonjour
je suis surprise car notre petit déjeuner est à 6€ et non pas 7€ peut être avez vous fait l amalgame avec la taxe de séjour;
Je suis contre le cru congelé c est la mort de l'artisan boulanger sachez que le pain vient d une vrai boulangerie et non pas d un point chaud en tout cas je ferai pars de votre remarque au boulanger c'est vrai que le pain que nous utilisons pour le repas et bien meilleurs que la baguette de pain blanc mais pour le petit déjeuner c est ce qu il convient le mieux. Maintenant toujours pour 6€ nous avons rajouté des madeleines.
cordialement
la direction

Avis publié : 25 août 2013

nous etions a la recherche d' un restaurant a argelès plage mais tres deçu arnaque et nous sommes tombès par hasard sur cette auberge et là acceuil bien et le repas est d'un très bon rapport qualitè prix .

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 août 2013

Nous avons réservé une chambre pour une durée de 3 nuits que nous pouvons qualifier d'infernales !!!

Certes les photos présentent bien, mais c'est vraiment tout... Chambre sur rue extrêmement bruyante, pas de clim, ne pas mesurer plus d'1.60m pour passer sous la porte d'entrée, toilettes sur la palier QUI N'ONT PAS ETE FAIT UNE SEULE FOIS DURANT NOTRE SEJOUR !!! Serviettes à mains en guise de serviette de bain, que la gérante vous conseille de garder au moins 2 jours sous prétexte de respect de l'environnement!!! Tout ce luxe pour la modique somme de 60€ la nuit PAS CHER!

Concernant la restauration la qualité n'est pas meilleure... frites réchauffées, moules même pas lavées... Réservation 24h à l'avance pour un plat spécial qui le moment venu n'est plus disponible, et la gérante qui fait tout pour vous empêcher de manger ailleurs!!

Le seul point positif : le petit déjeuner !

BREF UN ENDROIT A EVITER !!!!!!!! LE CAMPING EN TENTE SERA PLUS AGREABLE...!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Aida D, Gérant de Auberge du Bon Vivant, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2013

Suite à votre critique
vous avez omis de préciser que le petit déjeuner était inclus dans les 60€ ce qui ramène la chambre à 47€. et je déplore que vous n'ayez pas signaler l'absence de propreté des toilettes pendant votre séjour et non pas une fois parti. en ce qui concerne les moules frites je suis surprise que vous ayez eu envie de remanger à l auberge le lendemain puisque vous aviez été déçu la veille! Maintenant il y a une différence entre réserver une table et réserver un plat en particulier.
la gérante

Avis publié : 7 août 2013

Nous avons déjeuné avec mon club de cyclistes belges et avons bien mangé dans un cadre chouette sous la pergola dehors. La patronne à la mémoire impressionante est très sympa et le rapport qualité/prix très intéressant. A recommander dans un coin où les contacts sympas se font plutot rares

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 août 2013

Très bon resto,je le recommande ,avec une ambiance d'enfer ,du à la patronne très PRO.le repas est d'un très bon rapport qualité prix.
Dès que j'retourne J'y vais en toute confiance .les enfants sont très bien acceulli avec des menus très bien

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 26 juillet 2013

petit hôtel sympa, loin des grandes enseignes où tout vous est fourni. Ici c'est bon enfant. La chambre est spacieuse avec un coin douche, un coin lavabo, sans chichi !!! L'inconvénient : les toilettes sur le palier, ce n'est pas très pratique, mais bon pour une nuit çà passe. J'avais peur que cela soit bruyant, cet hôtel étant situé dans un rond point, mais non il y a du double vitrage. Je suis obligée de mettre en note globale moyen mais cela ne correspond pas vraiment, je dirais plutôt correct.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 9 juillet 2013

Le restaurant nous a été recommandé par la personne nous louant notre gîte.

Nous y sommes allés une première fois et devant des mets si succulents, nous avons récidivé 2 autres fois.

Les plats sont excellents, bien présentés, originaux. Bref de la cuisine comme on aimerait en trouver plus souvent.

Nous étions sous la glycine centenaire, c'était charmant et donnait un air champêtre bien agréable.

Si l'année prochaine nous retournons à Argelés sur Mer, il est certain que nous reviendrons avec plaisir.

Les Bretons

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple