“Séjour parfait comme toujours”

Auberge du Bon Vivant
Dijon
“Séjour parfait comme toujours”
Avis écrit le 16 mai 2014 par mobile

Cela fait plusieurs séjours passés dans cette auberge ou notre hôte nous accueille particulièrement bien. Elle est très arrangeante, super service, très professionnelle et rapport qualité/prix excellent. Je n'hésiterai pas à revenir ! Merci pour tout. Je conseille vivement

• Séjour du avril 2014

Avis écrit le 24 avril 2014

Localisation et service vraiment bien !
Chambre très propre et propriétaire arrangeante (arrivée tardive).
Super terrasse ou il est très agréable de prendre son petit déjeuner! On aimerait un jus frais plutôt que de la brique et qu'il soit un peu plus fournis mais le rapport qualité / prix gomme ce détail.
Très bon séjour dans l'ensemble.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 12 octobre 2013 par mobile

Client assidu depuis de longues années je m'y arrête à chaque fois que je pars en vacances. Le cadre est très agréable et très convivial. Le personnel très agréable et professionnel. La patronne est sympathique avenante et conviviale et drôle!

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Toulouse, France
Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans l'hôtel à 35€/nuit. Bon rapport qualité/prix.
Cependant, l’insonorisation entre la chambre et le pallier est vraiment à revoir. Nous avons été réveillé plusieurs fois dans la nuit par nos voisins de chambres. Les toilettes sur le palier ne me dérangerait pas si un peu plus large. Mes deux épaules touchaient le mur de chaque côté, tout un entrainement pour réussir à rentrer dedans.
Nous avons pris 2 petits dejs sur place le matin, 7€/1 personne soit 28€ pour les deux jours. Je m'attendais vraiment à quelque chose de mieux... 1/2 baguette chacun sans saveur et pas frais (industriel), 1 croissant, une boisson chaude et un jus de fruit (de mauvaise qualité)... Pour le prix du petit déjeuner, vraiment GROSSE déception.... Dommage car le lieu à du charme et la patronne assez sympa.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Aida D, Gérant de Auberge du Bon Vivant, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Bonjour
je suis surprise car notre petit déjeuner est à 6€ et non pas 7€ peut être avez vous fait l amalgame avec la taxe de séjour;
Je suis contre le cru congelé c est la mort de l'artisan boulanger sachez que le pain vient d une vrai boulangerie et non pas d un point chaud en tout cas je ferai pars de votre remarque au boulanger c'est vrai que le pain que nous utilisons pour le repas et bien meilleurs que la baguette de pain blanc mais pour le petit déjeuner c est ce qu il convient le mieux. Maintenant toujours pour 6€ nous avons rajouté des madeleines.
cordialement
la direction
nancy
Avis écrit le 25 août 2013

nous etions a la recherche d' un restaurant a argelès plage mais tres deçu arnaque et nous sommes tombès par hasard sur cette auberge et là acceuil bien et le repas est d'un très bon rapport qualitè prix .

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Clermont, France
Avis écrit le 12 août 2013

Nous avons réservé une chambre pour une durée de 3 nuits que nous pouvons qualifier d'infernales !!!

Certes les photos présentent bien, mais c'est vraiment tout... Chambre sur rue extrêmement bruyante, pas de clim, ne pas mesurer plus d'1.60m pour passer sous la porte d'entrée, toilettes sur la palier QUI N'ONT PAS ETE FAIT UNE SEULE FOIS DURANT NOTRE SEJOUR !!! Serviettes à mains en guise de serviette de bain, que la gérante vous conseille de garder au moins 2 jours sous prétexte de respect de l'environnement!!! Tout ce luxe pour la modique somme de 60€ la nuit PAS CHER!

Concernant la restauration la qualité n'est pas meilleure... frites réchauffées, moules même pas lavées... Réservation 24h à l'avance pour un plat spécial qui le moment venu n'est plus disponible, et la gérante qui fait tout pour vous empêcher de manger ailleurs!!

Le seul point positif : le petit déjeuner !

BREF UN ENDROIT A EVITER !!!!!!!! LE CAMPING EN TENTE SERA PLUS AGREABLE...!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Aida D, Gérant de Auberge du Bon Vivant, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Suite à votre critique
vous avez omis de préciser que le petit déjeuner était inclus dans les 60€ ce qui ramène la chambre à 47€. et je déplore que vous n'ayez pas signaler l'absence de propreté des toilettes pendant votre séjour et non pas une fois parti. en ce qui concerne les moules frites je suis surprise que vous ayez eu envie de remanger à l auberge le lendemain puisque vous aviez été déçu la veille! Maintenant il y a une différence entre réserver une table et réserver un plat en particulier.
la gérante
Mons, Belgique
Avis écrit le 7 août 2013

Nous avons déjeuné avec mon club de cyclistes belges et avons bien mangé dans un cadre chouette sous la pergola dehors. La patronne à la mémoire impressionante est très sympa et le rapport qualité/prix très intéressant. A recommander dans un coin où les contacts sympas se font plutot rares

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis