“Tres bonne auberge”

Auberge du Bon Vivant
Avis publié : 25 juillet 2014

Auberge bien situé entre la plage et le centre ville
les chambres sont très confortables et on y dort bien
le meilleur moment de la journée c'est le petit déjeuner qu'il faut prendre sur la terrasse sous une magnifique glycine et un beau soleil
les plats du jour proposés sont variés et excellents et pour un prix très raisonnable
et la patronne est toujours de bonne humeur avec son accent qui sent bon le sud
facile à trouver il faut s'y arrêter ne serait ce que pour boire un petit coup le soir en revenant de la plage ou manger un petit dessert

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont bien à chacun ses gouts
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 16 mai 2014 par mobile

Cela fait plusieurs séjours passés dans cette auberge ou notre hôte nous accueille particulièrement bien. Elle est très arrangeante, super service, très professionnelle et rapport qualité/prix excellent. Je n'hésiterai pas à revenir ! Merci pour tout. Je conseille vivement

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 24 avril 2014

Localisation et service vraiment bien !
Chambre très propre et propriétaire arrangeante (arrivée tardive).
Super terrasse ou il est très agréable de prendre son petit déjeuner! On aimerait un jus frais plutôt que de la brique et qu'il soit un peu plus fournis mais le rapport qualité / prix gomme ce détail.
Très bon séjour dans l'ensemble.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 octobre 2013 par mobile

Client assidu depuis de longues années je m'y arrête à chaque fois que je pars en vacances. Le cadre est très agréable et très convivial. Le personnel très agréable et professionnel. La patronne est sympathique avenante et conviviale et drôle!

Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 août 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans l'hôtel à 35€/nuit. Bon rapport qualité/prix.
Cependant, l’insonorisation entre la chambre et le pallier est vraiment à revoir. Nous avons été réveillé plusieurs fois dans la nuit par nos voisins de chambres. Les toilettes sur le palier ne me dérangerait pas si un peu plus large. Mes deux épaules touchaient le mur de chaque côté, tout un entrainement pour réussir à rentrer dedans.
Nous avons pris 2 petits dejs sur place le matin, 7€/1 personne soit 28€ pour les deux jours. Je m'attendais vraiment à quelque chose de mieux... 1/2 baguette chacun sans saveur et pas frais (industriel), 1 croissant, une boisson chaude et un jus de fruit (de mauvaise qualité)... Pour le prix du petit déjeuner, vraiment GROSSE déception.... Dommage car le lieu à du charme et la patronne assez sympa.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Aida D, Gérant de Auberge du Bon Vivant, a répondu à cet avisA répondu 14 octobre 2013

Bonjour
je suis surprise car notre petit déjeuner est à 6€ et non pas 7€ peut être avez vous fait l amalgame avec la taxe de séjour;
Je suis contre le cru congelé c est la mort de l'artisan boulanger sachez que le pain vient d une vrai boulangerie et non pas d un point chaud en tout cas je ferai pars de votre remarque au boulanger c'est vrai que le pain que nous utilisons pour le repas et bien meilleurs que la baguette de pain blanc mais pour le petit déjeuner c est ce qu il convient le mieux. Maintenant toujours pour 6€ nous avons rajouté des madeleines.
cordialement
la direction

Avis publié : 25 août 2013

nous etions a la recherche d' un restaurant a argelès plage mais tres deçu arnaque et nous sommes tombès par hasard sur cette auberge et là acceuil bien et le repas est d'un très bon rapport qualitè prix .

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 août 2013

Nous avons réservé une chambre pour une durée de 3 nuits que nous pouvons qualifier d'infernales !!!

Certes les photos présentent bien, mais c'est vraiment tout... Chambre sur rue extrêmement bruyante, pas de clim, ne pas mesurer plus d'1.60m pour passer sous la porte d'entrée, toilettes sur la palier QUI N'ONT PAS ETE FAIT UNE SEULE FOIS DURANT NOTRE SEJOUR !!! Serviettes à mains en guise de serviette de bain, que la gérante vous conseille de garder au moins 2 jours sous prétexte de respect de l'environnement!!! Tout ce luxe pour la modique somme de 60€ la nuit PAS CHER!

Concernant la restauration la qualité n'est pas meilleure... frites réchauffées, moules même pas lavées... Réservation 24h à l'avance pour un plat spécial qui le moment venu n'est plus disponible, et la gérante qui fait tout pour vous empêcher de manger ailleurs!!

Le seul point positif : le petit déjeuner !

BREF UN ENDROIT A EVITER !!!!!!!! LE CAMPING EN TENTE SERA PLUS AGREABLE...!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Aida D, Gérant de Auberge du Bon Vivant, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2013

Suite à votre critique
vous avez omis de préciser que le petit déjeuner était inclus dans les 60€ ce qui ramène la chambre à 47€. et je déplore que vous n'ayez pas signaler l'absence de propreté des toilettes pendant votre séjour et non pas une fois parti. en ce qui concerne les moules frites je suis surprise que vous ayez eu envie de remanger à l auberge le lendemain puisque vous aviez été déçu la veille! Maintenant il y a une différence entre réserver une table et réserver un plat en particulier.
la gérante