“pas mal”

Camping Club Taxo les Pins
Avis publié : 6 octobre 2012

On s'est occupé de nous rapidement a l'accueil. Le Mobil home était propre a notre arrivé, et l'emplacement correct. Mais certain emplacement étaient plus petit donc a éviter. C'est pas mal d'avoir le barbecue électrique dans le MH. Par contre il faut payer pour avoir le wifi...

Avis publié : 12 septembre 2012

Nous étions en famille et nous occupions un bungalow de 6 personnes (3 petites chambres, douche, WC, cuisine aménagée, coin repas), bien sûr nous avons connu mieux concernant l’espace à vivre, mais il ne faut pas oublier que la catégorie en-dessous vous avez le camping sous la tente.

Si le confort était spartiate, le bungalow était propre et très correctement aménagé, avec de nombreux rangements, il possédait tout le nécessaire pour être indépendant pendant notre séjour, un bémol autant l’aménagement intérieur semblait neuf, autant le mobilier extérieur de jardin subissait l’agression des pins et des animaux (oiseaux). Ne vous attendez pas à beaucoup d’Intimité vous êtes entourés de voisins, ensuite tout est dans le respect de l’autre, de votre choix de vacances et du prix que vous voulez payer.

Le personnel est agréable, disponible. Autour de l’accueil vous avez bar-restaurant, superette et plusieurs piscines dont un spa chauffée (très appréciable).
La plage est éloignée (environ 3 kms) un petit train (payant suivant les dates) vous y emmène.

Astuce pour la chambre : Eviter les bungalows près de la route
Avis publié : 9 septembre 2012

Nous rentrons de ce camping après une semaine de vacances et nous sommes déçus. Déçus du MH, du personnel, des emplacements,de la supérette etc. Je ne recommande absolument pas... si vous pouvez évitez!!! MH: vieillot et pas entretenu. A notre arrivé, ménage fait très très sommairement, donc obligés de tout nettoyer... sympa quand il est 20h!! et vous avez des petits... On constate que la porte de la salle de bain cassé,la lunette des toilettes cassé et la porte salle pleine d'éclaboussures...beurk!! mais par contre un joli papier comme quoi il a était désinfecté...cherchez l'erreur...La tapisserie des banquettes trouée a plusieurs endroits, micro-ondes sale,les sols ont besoin d'un bon coup de balai et de serpillière, literie vieillotte et sans housses de protection...Bref ça ne vous donne absolument aucune envie de rester. Vous avez loué un lit bébé et a l'ouverture vous vous trouvez avec un lit incomplet, pas de matelas, donc impossible de coucher votre bébé.Super!!!! Quant au personnel, nous avons fait la remarque des le lendemain de l'état du MH et du soucis avec le lit. Un simple échange de lit bébé, aucune excuse et encore moins un geste commercial pour la soirée de ménage et la nuit avec un bébé dans votre lit...et même pas envisageable de changer de MH. Nous avons eu juste le droit au changement de la lunette des toilettes... Les emplacements son petits, faut bien man?uvrer pour garer sa voiture et vous avez un vis a vis constant chez les voisins. Pour vous faire une idée, vous entendez les craquements du sol des voisins quand vous êtes sur votre terrasse. Seul point positif c'est ombragé. La supérette... faut pas compter sur elle... elle n'as que du pain et des bouteilles d'eau, le reste est vide et les frigos sont débranchées... La piscine... petite..et la encore nous étions en septembre... en juillet août ça doit être impossible de trouver un seul endroit ou mettre sa serviette. Pas d'ombre... Niveau distance avec la plage... il faut prendre la voiture... Bref vous l'aurez compris ... évitez!!

Avis publié : 20 août 2012

Séjour d'une semaine août 2012.. Très très déçus !! 4* la honte !! Tout est sale, et la piscine en particulier..Les dalles sont en quinconce et plus d'un enfant s'est entaillé le pied en 1 semaine.. Nous étions à l'entrée du camping, donc va et vient de voitures incessant, puisque pour aller à la plage si vous ne voulez pas débourser 10 € par jours pour prendre le petit train à 4, vous devez vous faire les bouchons avec la voiture pour aller jusque Argelès... Heureusement le mobil home choisi avait la clim' ce qui nous permettait de s'isoler du bruit.. Le mobil home était très sale, 1h30 de ménage dès l'arrivée !! Vous prenez une poele, plus de teflon, vous prenez un balai, il est cassé, la vaisselle, dégoutante, le frigo idem, la gazinière n'en parlons pas et l'extérieur, la cata.. chaises et tables dégoutantes, transat pourri..bref la misere.. Pas d'état des lieux à l'arrivée, et à la sortie, une personne est venue pour me rendre mon chèque sans inspecter le mobil home..Donc les futurs arrivants trouveront ce que je leur ai laissé !! de ce côté là, j'ai bonne conscience..La piscine n'est pas surveillée, vous pouvez vous baigner comme vous êtes.. Si vous êtes fumeur, pas de problème pour fumer, même dans les bassins, si vous avez un platre ou un bandage, pas de problème non plus, tout est accepté, aucune hygiene ni respect n'est imposé !!

Voilà, 1200€ 1 semaine c'est honteux.. En tout cas, une chose est sûre, ils m'ont vacciner pour un bon moment..
Bon courage à tous

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2012

Nous revenons de ce camping et je rejoins l'avis de David L... Bruyant, les uns sur les autres, voitures autorisés à rentrer jusque minuit ! sympa avec des enfants en bas âge surtout que la voiture du voisin se met obligatoirement sous votre fenêtre. les visiteurs paient 2 € par personne juste pour avoir le droit de s'assoir ... pas d'autorisation d'accès à la piscine ! En revanche vos voisins sont 8 dans un MH de 6 pendant 3 nuits mais ça ne surprend personne ! Je note cependant des animations sympas pour les enfants, un responsable qui écoute vos remarques et tache d'y remédier, dommage que la qualité du personnel à l'accueil ne soit pas à l'image du responsable, franchement une équipe désagréable !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 août 2012

Nous sommes un couple avec un enfant et avons passé deux semaines en mobil-home. Aprés 14 heures de route de nuit, nous avons du enchainer sur 2 heures de ménage tellement le logement etait sale (sols tachés, vaisselle douteuse, plans de travail présentant des moisissures, bbq gras . . . J'en passe et des meilleures !!!). Les mobil-homes sont les uns sur les autres, à peine un métre entre le rebord de la terrasse et les voisins !! Aucune végétation présente entre les allées (hormis les pins), encore moins à la piscine qui manque cruellement d'ombre.

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juillet 2012

Nous avons passez une très bonne semaine sur le site, la presentation du camping sur leur site internet est conforme à la réalité. Il y a tout sur place avec l'epicerie, la pizzeria, le restaurant, le marché artisanale et sa piscine. La securité est bien appliquer dans le camping. Une bonne ambiance chaque soir avec differentes animations. Calme et bien placé un bon endroit pour de bonne vacances au soleil :)

• Séjour en : juillet 2012