“Bonne semaine mais acceuil a revoir et entretien des espaces aussi”

Camping Club Taxo les Pins
“Bonne semaine mais acceuil a revoir et entretien des espaces aussi”
Avis écrit le 30 juin 2013 par mobile

Camping avec beau potentiel mais qui pourrait etre beaucoup mieux avec un acceuil plus chaleureux... quand nous sommes arrivés les espaces vert n'étaient pas entretenus...
belle piscine avec quelques bassins chauffés...

• Séjour du juin 2013

Voyage solo
Maubeuge, France
Avis écrit le 28 juin 2013

c est quinze jours ont été fort agréable.Bonne accueil!!!!
Des multiples activités sont proposés et celles-ci sont diversifiées .Le personnel du bar sympathique ainsi que l' équipe d animation qui est à notre écoute, merci à Laurent et Teddy pour avoir permis de passer un super séjour!!=D
Vivement cette été!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Versailles, France
Avis écrit le 28 mai 2013

Une semaine à Taxo les pins fort sympathique. Les lieux sont agréables (terrains de sport, piscine, terrasse et bar..). L'accueil est très convenable. Pour un mois de mai beaucoup d'activités étaient proposées.
Merci à l'équipe d'animation très dynamique et impliquée dans son travail. Elle a permis de passer un super séjour.
Grâce à tout cela une semaine de vacances très appréciée.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Versailles, France
Avis écrit le 24 mai 2013

Nous avions réservé au départ pour une semaine, nous nous y sommes senties tellement bien que nous avons prolongé d'une semaine supplémentaire!
Le personnel est dans l'ensemble très accueillant et conciliant face au diverses demandes que nous avons pu faire. Cet état d'esprit, relativement exceptionnel, a fait que nous avons pu profiter de notre séjour sans aucune contrainte, ce qui est indispensable pour des vacances!!!
Un grand merci à l'équipe d'animation (Laurent, Teddy et Vincent) qui ont amplement contribué à rendre notre séjour plus qu'agréable et amusant!!! Bravo pour votre professionnalisme et votre investissement, tant sur le plan humain que sur les animations proposées.
Au final, un séjour plus que déconnectant, dans un lieu et une atmosphère très conviviale!

Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Villiers-le-Bel, Ile-de-France, France
Avis écrit le 13 mai 2013

Nous revenons tout juste du Camping" Taxo les Pins" et je suis très surpris également des commentaires précédents ! Nous avons passé deux supers semaines de vacances de Pâques avec notre fille de 12 ans puis notre fils de 19 ans la 2ème semaine qui nous a rejoint !Accueil sympathique,bar également quand a l'équipe d'animation très bien- dirigé par Laurent- disponible , motivé et très a l'écoute de tous et toutes!4 jours de mauvais temps sur 15 jours ca va!nous reviendrons!!

La Roche-sur-Yon, France
Avis écrit le 29 avril 2013

Nous revenons tout juste du Camping Taxo les Pins et je suis très surprise des commentaires précédents ! Nous avons passé une super semaine de vacances de Pâques, le camping est très propre, le personnel d'acceuil et les animateurs au Top ! La piscine est chauffée donc super pour faire quelques longueurs dès le matin sans les enfants qui sautent partout ! Logement très récent avec terrasse sympa et équipements propres. Il nous manqué des couvertures et on nous les a amené dans l'heure qui a suivi. Accès rapide à la mer en vélo donc nos 2 enfants étaient super content, grace aux clubs enfants aussi! et super magicien! le seul problème de la semaine est que nous ayons du repartir, car nous y serions bien resté plus longtemps ! A bientôt!

Avis écrit le 28 avril 2013

l'accueil est chaleureux les animateur sont super bravo Laurent Vincent et Teddy pour cette super animation durant cette semaine. Le MH était propre et l'emplacement assez tranquille , je le conseil si vous voulez vous amuser vous reposé et profiter de vos vacances. la piscine est très propre et l'on y rentre facilement.