“Super séjour à Taxo les Pins” 5 5 étoiles
Avis sur Camping Club Taxo les Pins

Camping Club Taxo les Pins
Perpignan, France
“Super séjour à Taxo les Pins”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Merci beaucoup pour votre accueil,Taxo les Pins est un camping à recommander vivement, un cadre idyllique pour passer de bonnes vacances en famille, mobihomes très propres pour ne pas dire neufs, une équipe formidable et sympathique à votre service, des animations dynamiques, un havre de paix dans une forêt de pins pour se reposer, une piscine splendide, et une super restauration !!!! Bref que des compliments pour toute l'équipe, c'est avec grand plaisir que nous recommanderons Taxo les Pins à nos amis et à l'année prochaine... Merci.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Tarare, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

super camping avec de super animateur
on rigole bien a taxoils y a le mini club pour les petit avec deux super animateur la team ado avec un animateur qui a su nous faire rire toute une semaine un club fitness
je recommende vivement ce camping il est super on samuse vraiment

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Au vu du nombre de campings qui se font concurrence dans cette région, nous avons "choisi" celui-ci parce qu'il était le seul à proposer des "séjours à la carte" et pas seulement la fameuse semaine du samedi au samedi obligatoire.
Nous n'étions que de passage pour quelques jours mais nous n'avons pas été déçus.
L'emplacement de camping était plutôt assez ombragé, les sanitaires sont relativement propres sauf peut-être les éviers où faire la vaiselle (mais ça, ce sont les gens qui n'ont pas de respect pour les suivants). L'espace aquatique est super avec 3 bassins et des chaises longues où étendre sa serviette et simplement profiter !
La superette du camping est pratique lorsque l'on veut acheter du pain ou ... des croissants/pains au chocolat tout chauds le matin !!
La solidarité entre campeurs n'étant pas un mythe : nous avons rencontré des personnes vraiment gentilles.

Petits hic : la distance pour se rendre à la mer (2,9 km) mais qui se fait très rapidement en voiture, il y a des parkings plutôt grands où se garer. Sinon, un petit train circule de 8h55 à minuit, payant évidemment.
Le camping n'a pas l'air d'être surveillé plus que ça et il aurait été appréciable qu'un veilleur de nuit soit présent simplement pour dire à certains vacanciers peu respectueux qu'à 3h du matin il serait temps de refaire le monde un peu moins bruyamment...
Aussi, si vous voulez faire votre vaisselle aux sanitaires vers 21h-22h attendez vous à la faire dans le noir : ce n'est pas éclairé du tout !

En bref, camping plutôt sympa et pas trop cher comparé à d'autres où les prix sont plutôt exorbitants...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Brebières, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

camping bruyant a éviter en hors saison fréquentation peu recommandable, ( gens du voyage qui vont a la piscine en accord avec le camping ). Aucune surveillance du camping voitures qui rentrent a n importante qu'elle heure....., pas de supérette, des camping 3 étoiles font largement mieux.
Par contre 1 juillet, la, changement, surveillance piscine, (gens du voyage ne sont plus admis).surveillance du camping. Bonne animations en saison digne d' un 4 étoiles.
En conclusion. Le hors saison a éviter. En saison supérette un peu légère, bonne animation. Toujours bruyant

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
maubeuge
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

j'ai séjourné 15 jours au camping de taxo.
Premier soir,on m'a volé mes draps de bain
le staff du camping tond les pelouses pendant le repas et la sieste,très agréable quand on prend des vacances pour se reposer
Des fréquentations peu recommandables la deuxième semaine,des gens se croyant tout permis ont envahit le camping (des enfants de 8 ans environ qui fument au bord de la piscine,le jacouzy impraticable car toute cette famille l'envahissait,impossible de s éclater avec ses propres enfants ds la piscine car toujours envahit par cette famille qui se permettait de prendre les jouets des autres
Il est plus que grand temps de redorer le blason du camping,pour un 4 étoiles c'est pas fameux
A quand une surveillance en juin car franchement beaucoup de gens de l’extérieur envahissent la piscine sans séjourner au camping
Des surveillants a l'entrée du camping,a la piscine et des rondes ds le camping ne serait pas un luxe au mois de juin,
Par contre un grand bravo pour les animateurs du camping Laurent et teddy
Bravo Laurent
Teddy tu débutes mais franchement tu assures,très disponible avec les campeurs,très sociable,ouvert a toute discussion et bravo pour tes animations
Les chtis te remercient encore et encore "TEDDYSPONIBLE"
A la revoyure les tiots biloutes si la prestation du camping s ameliore

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Silly (Belgique)
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

J'ai séjourné au camping Taxo les Pins la dernière semaine du moins de juin. C'était encore la saison basse et pourtant quelques animations étaient déjà proposées et très bien animées. Des animateurs très sympas qui mettent une super ambiance !
quand au logement, ce n'était pas le grand confort mais plus que suffisant pour une semaine.
Et niveau qualité/prix c'était raisonnable.
Pour la région, moi j'en suis amoureuse. C'est vrai qu'on ne se trouve pas à côté des plages mais il y a un petit train qui nous conduit jusque celles-ci. Personnellement nous y allions en voiture et à cette période il était encore facile de trouver de la place. En plus parking gratuit la plupart du temps.
Quand à la sympathie de l'accueil et du bar, je ne comprends pas les commentaires plus bas car nous avons été bien reçus.
Nous sommes partis avec notre chien, et nuos pouvions aller manger avec lui dans le restaurant du camping.
En tout cas rapport qualité/prix trsè intéressant.
Si Teddy et Laurent passent par ici. c'est signé : Monsieur et Madame Sangria ;) ;)

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

bonjour j ai sejourne dans ce camping et je ne compte pas y retourner. Arrivee a la reception on me dit que je suis annule puis non enfin. Ensuite on nous guide 5mn apres au mobilhome pas du tout conforme a ce que l on m a vendu je devais etre heberge dans un neuf j en ai eu un des annees 90 a l.oppose du camping en face de la decharge du camping donc vue tres desagreable et loin de ce que l on m a vendu . Par ailleurs on nous a pas dit comment s allumer les elements ni fait visiter le logement rien du tout vous etes chez vous aurevoir j ai attendu 2h pour une bouteille de gaz qui est mise a cote du mobilhome en plein soleil. La piscine est froide pleine de sciure de bois vu qu ils ont refait le bout de lames terrasses en balancant toute la sciure au balais dans la piscine tres elegant. De plus le restaurant bar epicerie nr prenez rien c est vraiment que du surgeles puis le personnel n est pas agreable tout comme a la reception . L animation n existe pas on sait.rien de ce qu il est organise donc du grand n importe quoi rt sa a 4 jours du 1 er juillet un scandal quoi !voila un petit debrif de ce sejour peu agreable et une chose est sure je n.y retournerai pas vu l amabilite et les 4 etoiles on se demande comment elles ont etaient donnees !!

• Séjour du juin 2013