“Superbe sejour dans ce camping club”

et 1 autre site !
Camping Club Taxo les Pins
Auxerre, France
“Superbe sejour dans ce camping club”
Avis écrit le 25 septembre 2013

Superbe séjour dans ce camping club.
Une équipe très sérieuse, le directeur disponible pour vous expliquer comment gagner de l'argent.
Des animations au top avec l'animateur Laurent et ces collègues.
Les tournois de sport sont bon enfant et a la portée de tous.
Les installations sont trés propres.
La piscine chauffé est agréable quand il fait frais
Nous retournerons avec grand plaisir dans ce camping

Astuce pour la chambre : Demander des logements prés de la piscine, le soir vous y serez au calme
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Voyage solo
paris
Avis écrit le 25 septembre 2013

Très déçu par mon séjour dans ce camping situé à + de 3 kilomètres de la plage d'Argeles en septembre 2013
- Mobil home entassés les uns sur les autres et en mauvais état. Un seul feu, sur quatre, ne fonctionnait sur notre gazinière, et encore très mal, très dificile à alumer. On attend encore le technicien. Revêtement de sol très détérioré. Vieux mobil home très mal insonorisé. On pouvait ainsi suivre la conversation des voisins même fen^tres fermées.
Connexion internet chère. 33 € pour deux semaines et valable que pour un seul appareil. De plus mauvaise réception avec nombreuses coupures et impossibilité d'accéder à certains sites comme ceux diffisant des "replay" d'emission de télévision.
- Pas de surveillance dans ce camping. Libre accès à tous. Pas de filtrage à l'entrée, si bien que l'on s'est retrouvé avec un mobil home occupé par 10 personnes juste à côté du notre, avec tous les désagrèments qui vont avec, jeu débile à celui qui sort le plus vite par la fenêtre des chiottes par exemple, et celà jusqu'à tard dans la nuit. Nous nous sommes plaint à la réception à deux reprises, mais rien n'y a fait, tout le monde s'en fout, y compris le directeur.
Les voitures circulent toute la nuit. En septembre ce camping de + de 400 emplacements est encore plein au 3/4. Je vous laisse imaginer le va et vient, d'autant plus qu'à cette période de nombreux mobil home sont loués à la journée.
- Pas de surveillance à la piscine. On fume, on boit, on mange, on fait ce qu'on veut. Le bain bouillonant est envahis par les gamins (voisinage? nous sommes en septembre) avec masque, tuba et palmes. Propreté sommaire des sanitaires.
- Odeur très désagréable certains jours à proximité du local à poubelle situé à l'entrée du camping.
- Superette fermée dès le 1er septembre.
Celà faisait 10 ans que je n'avais pas loué de mobil home, priviligiant la location d'appartement. Et bien je ne suis pas prêt d'y retourner. Surtout dans ce camping.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Abbeville, Picardie, France
Avis écrit le 8 septembre 2013

taxo les pins vacances du 3 aout2013 au 17aout 2013
nous avons ete ravi de notre sejour nous etions dans un mobilhomme tres propre pres des animations piscine etc....
nous avons beaucoup apprecier la propreter de ce camping la piscine est tres propre est convient aux petits et grands avec ses nombreux bassins
en ce qui concerne les animations exeptionnels car nous avons pas retrouver les meme pendant nos 2 semaines un boulot monstre que les animateurs nous ont propose un grand merci a laurent steven teddy clem et memere de son petit mon
terrain de foot tennis parc enfants promenade en ponneys sports soiree mousse loto karaoke et j en passe mes ados ont eut des vacances de reve et nous egalement
le calme est respecter la nuit apres ce camping difficile de se dire qu on y retournera pas un grand merci taxo

Avis écrit le 7 septembre 2013 par mobile

Un camping très agréable, du personnel souriant et efficace, avec un accueil chaleureux et des animations variées. On peut profiter d'une magnifique piscine très bien entretenue, et de nombreux autres équipements (pétanque, tennis, badminton, épicerie, bar, restaurant,...). Le bungalow était juste parfait, récent et propre, avec plein de rangements et tout le confort, une terrasse, un barbecue électrique, etc. Quant aux activités a faire dans le coin, on ne s'est pas ennuyés : randos, plage, kayak de mer, promenade à cheval, réserve marine...
Le camping est un peu excentré,prevoir d'amener ou louer des vélos pour se déplacer, c'est ce qu'on a fait et c'est bien mieux qu'en voiture !

• Séjour du septembre 2013
Narbonne, Languedoc-Roussillon, France
Avis écrit le 5 septembre 2013

Gros point fort de ce camping : l'animation. Une équipe pleine d'énergie et d'enthousiasme, la bonne humeur non-stop. Des activités et animations variées pour tous, le tout managé par le boss Laurent, qui malgré quelques soucis de santé est resté au top !!!
L'équipe du camping est à l'écoute du client, réactive et disponible en cas de problème.
Le restauration est très correcte, seule amélioration à apporter au service : le "smile" pour tous.
BB

Avis écrit le 2 septembre 2013

Ce camping est globalement super!
Nous étions sur un emplacement pour caravane, à l'ombre, proche de la piscine et des animations.
Taxo est un peu loin de la mer, mais facilement accessible, surtout en voiture.
Les piscines sont top, grandes, et au soleil. Points négatifs: manque de transats, les personnes posent leur serviette et s'en vont...
Le gros point positif à Taxo les pins est l'animation. L'équipe d'animateurs est super investie, présente au fil de la journée surtout à l'aquafun de 11h et le soir de 21h à minuit. Durant ces moments c'est l'éclate total, le bonheur, et la joie. Ils sont disponibles n'hésitent pas à rencontrer les campeurs et à les divertir.
De plus, les animations sont adaptées aux plus petits comme aux plus vieux, en passant pas les "jeunes adultes" comme moi.
J'espère vivement y retourner et je le conseil à tous !

La Roche-sur-Yon, France
Avis écrit le 2 septembre 2013

J'ai passée des vacances de folie pour la 2ème année dans ce camping, je compte revenir une 3ème année, la création de la team ados à été une super idée avec un animateur toujours plein d'énergie ... Teddy ! Le groupe d'animateur était super cette année, merci à Steven, Laurent, Mémère ( Samia), Clémentine et Teddy. Il y a pas mieux comme camping sur Argelès je trouve, les soirées mousses sont juste énorme, je garde plein de souvenirs de cette année. J'espère retrouver la même équipe d'animations l'année prochaine car elle a vraiment mis le feu cette au camping, je pense que s'il y avait une boite de nuit dans le camping, la sa sera juste parfait, je suis jeune et j'aime m'amuser, et Taxo est le meilleur endroit pour rencontrer des personnes inoubliable et avec qui partager ces moments, pour finir , grand merci à ce camping, le 4étoiles et largement méritée !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille