“Bien tout simplement bien!” 4 5 étoiles
Avis sur Camping Club Taxo les Pins

Camping Club Taxo les Pins
Fumel, France
“Bien tout simplement bien!”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Les quelques petits ennuis de prise en possession du mobil home ont été résolus rapidement. L'accueil est souriant. La piscine est immense et le jaccuzi de même facture, et PROPRES. Bien sur en Août ce ne doit pas être aussi ..... calme et décontracté. 4 ou 500 mobil homes à raison de 4 personnes = 2000 à satisfaire avec le sourire: bravo et principalement à un Monsieur barbu avec un accent étranger. Ce Monsieur est un élixir de calme, mieux que tout Prozac. Je le remercie de nous avoir dépanné avec un sourire et un double de clés, alors que nous étions à la porte de notre Mobil Home vers 21 heures. Merci encore

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous sommes allés dans ce camping car c'est le seul qui proposait un vrai prix cassé pour une location d'une semaine dans le sud de la France au mois de septembre.
Nous avons aimé:
- l'emplacement ombragé du mobil-home
- la piscine et le jacuzzi extérieur chauffés
- la route qui longe le camping n'est pas trop fréquentée et nous n'avons jamais été réveillés la nuit par le bruit du trafic
- le petit restaurant qui propose des plats rapides et simples à tarifs raisonnables
- le terrain de pétanque

Nous avons moins aimé:
- la literie : seul vrai point négatif. Une horreur pour celui qui souffre un peu du dos...
- le chauffe-eau : nous avons du vérifier en permanence la position des boutons d'allumage, sinon la douche était froide

Comme l'ont mentionnés certains commentaires, nous n'avons pas eu d'état des lieux à l'arrivée. Le personnel d'accueil ne s'embête pas avec ça, et ce n'est pas à cause d'un surcroît d'activité puisque nous sommes venus en septembre et le camping était loin d'être complet ! Ceci étant, nous n'avons pas eu d'état des lieux de départ non plus, ce qui semble logique...

Côté pratique, une grande zone commerciale se trouve à 1 minute en voiture.

Globalement, nous sommes très satisfaits de la semaine que nous avons passé et recommandons ce camping aux voyageurs qui comme nous, recherchent les petits prix pour une prestation raisonnable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Auxerre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Superbe séjour dans ce camping club.
Une équipe très sérieuse, le directeur disponible pour vous expliquer comment gagner de l'argent.
Des animations au top avec l'animateur Laurent et ces collègues.
Les tournois de sport sont bon enfant et a la portée de tous.
Les installations sont trés propres.
La piscine chauffé est agréable quand il fait frais
Nous retournerons avec grand plaisir dans ce camping

Astuce pour la chambre : Demander des logements prés de la piscine, le soir vous y serez au calme
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Très déçu par mon séjour dans ce camping situé à + de 3 kilomètres de la plage d'Argeles en septembre 2013
- Mobil home entassés les uns sur les autres et en mauvais état. Un seul feu, sur quatre, ne fonctionnait sur notre gazinière, et encore très mal, très dificile à alumer. On attend encore le technicien. Revêtement de sol très détérioré. Vieux mobil home très mal insonorisé. On pouvait ainsi suivre la conversation des voisins même fen^tres fermées.
Connexion internet chère. 33 € pour deux semaines et valable que pour un seul appareil. De plus mauvaise réception avec nombreuses coupures et impossibilité d'accéder à certains sites comme ceux diffisant des "replay" d'emission de télévision.
- Pas de surveillance dans ce camping. Libre accès à tous. Pas de filtrage à l'entrée, si bien que l'on s'est retrouvé avec un mobil home occupé par 10 personnes juste à côté du notre, avec tous les désagrèments qui vont avec, jeu débile à celui qui sort le plus vite par la fenêtre des chiottes par exemple, et celà jusqu'à tard dans la nuit. Nous nous sommes plaint à la réception à deux reprises, mais rien n'y a fait, tout le monde s'en fout, y compris le directeur.
Les voitures circulent toute la nuit. En septembre ce camping de + de 400 emplacements est encore plein au 3/4. Je vous laisse imaginer le va et vient, d'autant plus qu'à cette période de nombreux mobil home sont loués à la journée.
- Pas de surveillance à la piscine. On fume, on boit, on mange, on fait ce qu'on veut. Le bain bouillonant est envahis par les gamins (voisinage? nous sommes en septembre) avec masque, tuba et palmes. Propreté sommaire des sanitaires.
- Odeur très désagréable certains jours à proximité du local à poubelle situé à l'entrée du camping.
- Superette fermée dès le 1er septembre.
Celà faisait 10 ans que je n'avais pas loué de mobil home, priviligiant la location d'appartement. Et bien je ne suis pas prêt d'y retourner. Surtout dans ce camping.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Abbeville, Picardie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

taxo les pins vacances du 3 aout2013 au 17aout 2013
nous avons ete ravi de notre sejour nous etions dans un mobilhomme tres propre pres des animations piscine etc....
nous avons beaucoup apprecier la propreter de ce camping la piscine est tres propre est convient aux petits et grands avec ses nombreux bassins
en ce qui concerne les animations exeptionnels car nous avons pas retrouver les meme pendant nos 2 semaines un boulot monstre que les animateurs nous ont propose un grand merci a laurent steven teddy clem et memere de son petit mon
terrain de foot tennis parc enfants promenade en ponneys sports soiree mousse loto karaoke et j en passe mes ados ont eut des vacances de reve et nous egalement
le calme est respecter la nuit apres ce camping difficile de se dire qu on y retournera pas un grand merci taxo

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013 par mobile

Un camping très agréable, du personnel souriant et efficace, avec un accueil chaleureux et des animations variées. On peut profiter d'une magnifique piscine très bien entretenue, et de nombreux autres équipements (pétanque, tennis, badminton, épicerie, bar, restaurant,...). Le bungalow était juste parfait, récent et propre, avec plein de rangements et tout le confort, une terrasse, un barbecue électrique, etc. Quant aux activités a faire dans le coin, on ne s'est pas ennuyés : randos, plage, kayak de mer, promenade à cheval, réserve marine...
Le camping est un peu excentré,prevoir d'amener ou louer des vélos pour se déplacer, c'est ce qu'on a fait et c'est bien mieux qu'en voiture !

• Séjour du septembre 2013
Narbonne, Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Gros point fort de ce camping : l'animation. Une équipe pleine d'énergie et d'enthousiasme, la bonne humeur non-stop. Des activités et animations variées pour tous, le tout managé par le boss Laurent, qui malgré quelques soucis de santé est resté au top !!!
L'équipe du camping est à l'écoute du client, réactive et disponible en cas de problème.
Le restauration est très correcte, seule amélioration à apporter au service : le "smile" pour tous.
BB

• Séjour du août 2013 - voyage en famille