“Trop fun ;-)”

Camping Club Taxo les Pins
“Trop fun ;-)”
Avis écrit le 12 mai 2014

Ce camping est vraiment génial l'ambiance y est festive,les animateurs sont géniaux <3 <3 <3 petit clin d'oeil à Charlene,Freddy,Julien etc... Vraiment génial.
Karaoké,quizz, initiation, mini club :-P Vraiment génial à même pas 2 km de la plage

• Séjour du mai 2014

Voyage solo
Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

Nous quittons a peine taxo avec le coeur un peu lourd .on s'habitue facilement a l'ambiance familiale qui caractérise le camping de taxo .une équipe d'animation au top qui a bien su compenser le manque de soleil de certains jours .
Merci a toute l'équipe petit clin d'oeil a freddy ;-)

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Mayenne
Avis écrit le 6 mai 2014

Pour les + : Mobil home récent, assez bien équipé et propre. Les aires de jeux pour les enfants sont biens (balançoires, toboggans, aire de jeux pour le sport, appareils de musculation en plein air, table de ping pong, terrain de boules et piscines).

Pour les - : Chambres petites. On n'a pas vraiment pu profiter des piscines, l'eau était fraiche.
Nous avons écourté notre séjour d'une nuit à cause de voisins bruyants. Les Mobil home sont trop rapprochés. On entendait leurs conversations alors que nous étions chacun de notre Mobil home.

Argelès est idéal pour visiter les alentours : Collioure, Port Vendrès et partir sur les traces de Dali en Espagne.

Astuce pour la chambre : Nous étions à une intersections entre 2 chemins : trop de passage.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Saint-Paul-de-Fenouillet, France
Avis écrit le 13 avril 2014

une nuit nous a suffit pour se rendre compte du désastre de ce camping!!! Bon le mobilhomme était neuf donc trés propre et trés beau , mais pas fonctionnel du tout .Pas de table sur la terrasse (on attend encore qu'ils nous l'amenent), la lumiere etérieure s'allume mais c'est une minuteire hahaha la bonne nlague tu passes ton repas a te lever rallumer (minuterire de 11 secondes )!quand nous sommes arrivés on nous a dit le frigo est branché , on y entrepose donc nos produits frais ainsi que des glaces !!mais en fait il n'était pas branché donc les glaces toutes fondues.En fait on ne risquait pas de brancher le frigo , la premiere prise est a un km de ce dernier!!! a 20h 30 ma fille va se doucher et la ...pas d'eau chaude !bon un Mr (boiteux) m'a trés mal reçu quand je suis allée lui signaler mais nous l'a quand meme réglé! a la réception je trouve les gens pas spécialement souriant et le camping est sale !j'en ai fait des campings mais un comme ça .......... bé plus jamais.Ha j'oubliais les jeunes jouent au ballon dans le jaccuzzy!!!! . et lorsque je signale tout cela ce matin au moment du départ hé bé on le prend avec désinvolture!!! ha j'oubliais on a pris le mobilhomme confort (le plus cher) c'est eut etre pour ça!!!LOL . déclassé ce camping messieurs les controleurs et déclassé srtout le directeur qui ne sert a rien !!une honte de voir ça dans notre région si touristique!!et les emplacements sont trop proches les uns des autres en fait ils se touchent!!!pfff

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Bourg-en-Bresse, France
Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

Nous sommes parti une semaine avec des amis au mois d avril 2014. Arrivée le matin à 9h pour visiter le mobil home. Tout neuf spacieux et propre. Barbecue électrique à disposition.
Petite surprise car la piscine était fermée alors que le site internet indiquait qu'elle ouvrait le 7 avril et aucune indication par téléphone...Au final la piscine à peine chauffée s est ouverte le jour du départ avec le bar restaurant ou nous avons bien mangé ...
L organisation est moyenne car des raquettes de tennis sont prêtés mais il n'y avait pas de balles car "nous n'avons pas fait le plein".
De plus les receptionnistes ne connaisse ni les routes ("la plage est par la à 2km tout droit"...) au final 40 min de marche pour y aller. Ni le camping "je crois que les tables de ping pong sont par la. Euh je vais demandé"
Pas de salle de finesse, seulement 3 pauvres appareil.
J espère qu ils sont meilleurs et plus organisés en pleine saison !

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
Avis écrit le 6 avril 2014

2 nuits hors saison dans ce camping très loin des plages, en pré saison, vu que accès à aucun service, mais notre but était surtout pour le couchage

Donc c’était un vieux mobil home très peu et mal équipé:
- une plaque gaz mais pas de clic clic ou de briquet pour l'allumer
- un mobilier rustique avec une table à roulette et 2 tabourets
- une douche qui ne sait pas rester à température, trop chaude ou trop froide mais surtout qui se vide très mal,
- les rideaux trop courts pour essayer de dormir dans le noir
- beaucoup de bruit la nuit entre les voitures et les bestioles qui se baladent sur le toit
- mais le pire je crois ceux sont les grilles de ventilations aussi grosse que mon petit doigt ou chaque fois que j'ouvre la porte j'écrase des araignées!!!!!
- le plancher craque sous mes 70 kg
- un radiateur de 500 W qui chauffe que la piece principal
- beaucoup d'humidité pour cette saison dans le mobil home

Les jeux pour enfants sont bien sauf une vieille balancelle en ferraille très dangereuses en plein milieu.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Chelles, France
Avis écrit le 17 mars 2014

J'ai appelé le camping Taxo pour avoir des renseignements concernant ma réservation que j'avais effectué la veille avec Groupon Voyages.
J'ai été très très mal reçue par une jeune femme de la réception.
Une fois raccroché avec cette odieuse personne j'ai annulé mon séjour.
Si l'accueil est le même au camping qu'au téléphone je préfère ne pas prendre le risque........

Séjour du mars 2014 - voyage en famille