“Bon séjour”

Camping Club Taxo les Pins
Avis publié: 3 juin 2014

Nous avons passé deux nuits au calme dans un mobil home neuf. La piscine est agréable. Wifi accessible dans tout le camping.
Je regrette seulement le manque de conteneur poubelle à l'intérieur du camping.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Camping Club Taxo les Pins
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 juin 2014

arriver en famille la dernière semaine de mai 2014
nous avons louer deux mobilhomes
les toilettes n’était pas désinfecter (pourtant un petit papier laissait dire le contraire )
dans la douche on a l'impression que l'on va passer a travers
la chaudière n’était pas revisser depuis 2011 (dangereux peux être mortel intoxication co2)
aucune house de protection dans les literies et oreillers qui pu et qui sont complètement morte
tout craque bouge ect
le restaurant et le bar n’était jamais ouverts entre midi et deux impossible de boire un café
animation ou ca ?(pour info le concours de pétanque commence a 15 h si vous arriver a 15h05
vous vous faite remettre en place par la directrice qui ne sourit jamais (ça doit être une règle dans ce camping !!!!....).enfin bon vous l’aurez compris si vous ne voulez pas vous faire pigeonner passer votre chemin allez voir ailleurs ça pourra pas être pire
philippe de lyon.

Avis publié: 26 mai 2014

Proprietaires depuis 8 ans, nous sommes ravis, nous descendons 3 ou 4 fois par an et sommes agreablement surpris a chaque fois des realisations effectuees au Camping Taxo. Tout est fait pour que les vacanciers soient heureux, une grande piscine avec un immense toboggan, des sanitaires design, des mobil home couleurs, des plantations, un amphitheatre pour les nombreuses annimations. Sans oublier le personnel toujours a l'ecoute et de bon conseil, nous pensons tout pariculierement a Pierrot, Jacques, Jacob a tous les autres et bien evidemment a Jerome que nous remercions pour son investissement.
Un grand merci a tous et a bientot
Noelle et Pierre

Avis publié: 15 mai 2014 par mobile

Nous avons séjourné une nuit en mobile-home et quel bonheur de partir.
Les mobile-homes sont entassés les uns à côté des autres, pas un brin de pelouse ou de verdure, les blocs sanitaires étaient fermé, et la piscine, soit disant chauffée était glacée. Ce camping n'a absolument aucun charme et ne peut se rattraper par son emplacement loin de tout. Bref le seul atout de ce camping (et ce qui explique notre choix) est son prix. Mais bon, ça n'excuse pas tout ...
Au final, à fuir, sauf si vous aimez être entassé les uns sur les autres sans confort.

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 12 mai 2014

Ce camping est vraiment génial l'ambiance y est festive,les animateurs sont géniaux <3 <3 <3 petit clin d'oeil à Charlene,Freddy,Julien etc... Vraiment génial.
Karaoké,quizz, initiation, mini club :-P Vraiment génial à même pas 2 km de la plage

• Séjour en : mai 2014
Avis publié: 6 mai 2014 par mobile

Nous quittons a peine taxo avec le coeur un peu lourd .on s'habitue facilement a l'ambiance familiale qui caractérise le camping de taxo .une équipe d'animation au top qui a bien su compenser le manque de soleil de certains jours .
Merci a toute l'équipe petit clin d'oeil a freddy ;-)

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 6 mai 2014

Pour les + : Mobil home récent, assez bien équipé et propre. Les aires de jeux pour les enfants sont biens (balançoires, toboggans, aire de jeux pour le sport, appareils de musculation en plein air, table de ping pong, terrain de boules et piscines).

Pour les - : Chambres petites. On n'a pas vraiment pu profiter des piscines, l'eau était fraiche.
Nous avons écourté notre séjour d'une nuit à cause de voisins bruyants. Les Mobil home sont trop rapprochés. On entendait leurs conversations alors que nous étions chacun de notre Mobil home.

Argelès est idéal pour visiter les alentours : Collioure, Port Vendrès et partir sur les traces de Dali en Espagne.

Astuce pour la chambre : Nous étions à une intersections entre 2 chemins : trop de passage.