“Très zen” 5 5 étoiles
Avis sur Camping Club Taxo les Pins

Camping Club Taxo les Pins
“Très zen”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014 par mobile

En vacances je recherche le calme et la tranquillité, j'ai été comblé.
Personnel très sympathique et arrangeant.
Mobilhome charmant et coloré.
Entre montagne et mer nous avons pu profiter de tout nos sports favoris
Un coup de cœur pour nous!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Nous avons terminé notre séjour d'une semaine et demi le week-end dernier. Bilan des vacances: superbes! Les nouvelles installations apportent une vrai plu value au camping. Un gros plus pour Rémi le jeune homme de l'accueil qui nous a très bien renseigné et a été très aimable et à Freddy la responsable animateur qui fait du très bon boulot.
Vivement l'année prochaine qu'on y retourne.

4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014 par mobile

Nous avons passé deux nuits au calme dans un mobil home neuf. La piscine est agréable. Wifi accessible dans tout le camping.
Je regrette seulement le manque de conteneur poubelle à l'intérieur du camping.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Decines-Charpieu, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

arriver en famille la dernière semaine de mai 2014
nous avons louer deux mobilhomes
les toilettes n’était pas désinfecter (pourtant un petit papier laissait dire le contraire )
dans la douche on a l'impression que l'on va passer a travers
la chaudière n’était pas revisser depuis 2011 (dangereux peux être mortel intoxication co2)
aucune house de protection dans les literies et oreillers qui pu et qui sont complètement morte
tout craque bouge ect
le restaurant et le bar n’était jamais ouverts entre midi et deux impossible de boire un café
animation ou ca ?(pour info le concours de pétanque commence a 15 h si vous arriver a 15h05
vous vous faite remettre en place par la directrice qui ne sourit jamais (ça doit être une règle dans ce camping !!!!....).enfin bon vous l’aurez compris si vous ne voulez pas vous faire pigeonner passer votre chemin allez voir ailleurs ça pourra pas être pire
philippe de lyon.

Douai, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Proprietaires depuis 8 ans, nous sommes ravis, nous descendons 3 ou 4 fois par an et sommes agreablement surpris a chaque fois des realisations effectuees au Camping Taxo. Tout est fait pour que les vacanciers soient heureux, une grande piscine avec un immense toboggan, des sanitaires design, des mobil home couleurs, des plantations, un amphitheatre pour les nombreuses annimations. Sans oublier le personnel toujours a l'ecoute et de bon conseil, nous pensons tout pariculierement a Pierrot, Jacques, Jacob a tous les autres et bien evidemment a Jerome que nous remercions pour son investissement.
Un grand merci a tous et a bientot
Noelle et Pierre

1 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014 par mobile

Nous avons séjourné une nuit en mobile-home et quel bonheur de partir.
Les mobile-homes sont entassés les uns à côté des autres, pas un brin de pelouse ou de verdure, les blocs sanitaires étaient fermé, et la piscine, soit disant chauffée était glacée. Ce camping n'a absolument aucun charme et ne peut se rattraper par son emplacement loin de tout. Bref le seul atout de ce camping (et ce qui explique notre choix) est son prix. Mais bon, ça n'excuse pas tout ...
Au final, à fuir, sauf si vous aimez être entassé les uns sur les autres sans confort.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Ce camping est vraiment génial l'ambiance y est festive,les animateurs sont géniaux <3 <3 <3 petit clin d'oeil à Charlene,Freddy,Julien etc... Vraiment génial.
Karaoké,quizz, initiation, mini club :-P Vraiment génial à même pas 2 km de la plage

• Séjour du mai 2014