“Super Séjour”

Camping Club Taxo les Pins
Avis publié : 14 juin 2014

Très bonne accueil, bonne ambiance, très beau spectacles à voir impérativement !!!!
Animation toute la journée, piscine grandiose avec toboggan, scène immense, mobile Home de qualité avec grande parcelle.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 12 juin 2014

Nous avons séjourné dans ce camping. Le bilan est satisfaisant dans son ensemble.
Mobil home 2SDB 3Chambres propre. Il y a l'équipement nécessaire. Néanmoins, il y a le manque de prises dans les 2 petites chambres. C'est un manque surtout pour recharger son portable..
Et aussi déçu lors de notre arrivé nous avons voulu nous assoire sur la terrasse, MAIS impossible de s'assoir dans l' immédiat !! Les chaises étaient empilés et très sales, table allongé par terre sale ainsi que le transat. DOMMAGE !!! Nous avons quand même tout nettoyer avant de s'y installer.. Normalement ceci devait être propre...
Sinon camping calme, entrenue et piscine chauffé mais pas tous les bassins ! (Peut être pas assez de monde pour chauffer les autres bassins?)

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 12 juin 2014

Séjour parfait dans ce camping de Taxo les Pins. Mobile home de qualité sous la pinède. Un espace optimisé dans les chambres et le mobile home. Un service irréprochable pour satisfaire toutes nos demandes (lit parapluie, chaise haute, etc.). De nombreuses piscines avec de grandes plages de bronzage. Et surtout un toboggan flambant neuf pour les enfants. Parfait. A refaire !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 juin 2014

Nous avons passé 4 jours au camping entre amis, avec enfants, et avons été enchantés de notre séjour.
Le camping a beaucoup de charme : dans une pinède, entre ombre et soleil. Notre MH était flambant neuf, avec terrasse, peu de vis-à-vis et très confortable.
Le personnel était sympathique et très réactif.
Nous avons profité de toutes les installations (terrain de tennis, ping-pong, aire de jeux pour les enfants), et en particulier de la piscine très grande et avec des bassins adaptés à tous les âges (dont un chauffé !)
Un écran géant a été installé, parfait pour regarder les matchs le soir :)
Bref, un excellent rapport qualité/prix, nous reviendrons !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 juin 2014

Félicitations à l'animateur ! Toujours souriant, plein de bonne volonté et de bonne humeur, il a su nous faire passer d'agréables moments malgré que nous n'étions que 6 aux animations. Nous avons eu de véritables fous rire et des cadeaux !

Bravo au gérant qui maintient les animations du camping hors saison.

Cela fait 2 fois que nous y allons et nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : Attention au mobile homme attribué, notre emplacement était spacieux mais à côté de la rue principal...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 juin 2014 par mobile

Je suis adepte du camping et la je trouve ça abusé pour un 4 étoiles.
Les +:
Grand emplacement
Bien ombragé
Pas mal de petites aires se jeux aux 4 coins du camping
Les piscines
Le restaurant très accueillant

Les -:
Pas de barrière de contrôle des entrées
Sanitaires déplorable que la propreté
Pediluve dégoûtant avec eau stagnante
Accueil très froid, pas souriant il nous a fallu attendre 3 jours pour une réparation sur la terrasse !
Loin de la plage
Mobil home soit disant neuf qui emporté la clope froide
Manque bcp d'équipements comme des ciseaux, un briquet, un pot à eau... Pourtant Qd nous avons appeler on nous à dit que notre Mobil home confort était sur équipé !
Ha oui Mobil de capacité de 6 personnes, Ms un seul transat...

Bref, pour un 4 étoiles il laisse vraiment à désirer.

• Séjour en : juin 2014
Avis publié : 7 juin 2014 par mobile

En vacances je recherche le calme et la tranquillité, j'ai été comblé.
Personnel très sympathique et arrangeant.
Mobilhome charmant et coloré.
Entre montagne et mer nous avons pu profiter de tout nos sports favoris
Un coup de cœur pour nous!

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple