“Très bon séjour”

Camping Club Taxo les Pins
Dreux
“Très bon séjour”
Avis écrit le 20 juin 2014 par mobile

Très bonne semaine & accueil chaleureux. Rapport qualité prix raisonnable. Merci à Freddy pour les animations, la soirée improvisée comme le "Quizz musical" :)
Hâte de revenir pour les prochaines vacances !
Bisous Freddy,
Caro & Amandine! (j'espère que tu nous a pas oubliées !)

• Séjour du mai 2014

Voyage solo
Avis écrit le 18 juin 2014 par mobile

Nous sommes partis a plusieurs familles avec enfants et avons passé un super séjour au camping de Taxo les Pins. MH très confortables, très propres et climatisés, ce qui est indispensable a la saison chaude.
Le personnel nous a très bien accueilli et a répondu rapidement a chacune de nos demandes.
L'espace piscine est immense et le nouveau toboggan géant a eu beaucoup de succès auprès des enfants.
L'emplacement du camping est idéal, au milieu des pins et a 15 minutes seulement de la plage.
Une très belle expérience, nous y reviendrons!

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Villars-les-Dombes, France
Avis écrit le 16 juin 2014 par mobile

Nous avons passé une semaine extra dans ce camping digne d un 4*. Prestations de qualité personnel également. Pas de fausses notes.
Mon petit plus; les multiples bassins chauffés voir bouillant pour le jacuzzi bien spacieux. Tobbogan au top, mobil home très bien équipé.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Toulouse, France
Avis écrit le 14 juin 2014 par mobile

Beaucoup d'améliorations d'année en année, un super séjour convivial en couple. Belle piscine avec toboggan, super scène avec grand écran et un patron super sympa ! Nous recommandons vivement ce camping !

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 14 juin 2014

Très bonne accueil, bonne ambiance, très beau spectacles à voir impérativement !!!!
Animation toute la journée, piscine grandiose avec toboggan, scène immense, mobile Home de qualité avec grande parcelle.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Marseille, France
Avis écrit le 12 juin 2014

Nous avons séjourné dans ce camping. Le bilan est satisfaisant dans son ensemble.
Mobil home 2SDB 3Chambres propre. Il y a l'équipement nécessaire. Néanmoins, il y a le manque de prises dans les 2 petites chambres. C'est un manque surtout pour recharger son portable..
Et aussi déçu lors de notre arrivé nous avons voulu nous assoire sur la terrasse, MAIS impossible de s'assoir dans l' immédiat !! Les chaises étaient empilés et très sales, table allongé par terre sale ainsi que le transat. DOMMAGE !!! Nous avons quand même tout nettoyer avant de s'y installer.. Normalement ceci devait être propre...
Sinon camping calme, entrenue et piscine chauffé mais pas tous les bassins ! (Peut être pas assez de monde pour chauffer les autres bassins?)

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Garches, France
Avis écrit le 12 juin 2014

Séjour parfait dans ce camping de Taxo les Pins. Mobile home de qualité sous la pinède. Un espace optimisé dans les chambres et le mobile home. Un service irréprochable pour satisfaire toutes nos demandes (lit parapluie, chaise haute, etc.). De nombreuses piscines avec de grandes plages de bronzage. Et surtout un toboggan flambant neuf pour les enfants. Parfait. A refaire !

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille