“Deux semaines au Camping Taxo les pins”

Camping Club Taxo les Pins
Tremblay-en-France, France
“Deux semaines au Camping Taxo les pins”
Avis écrit le 22 juillet 2014

Nous avons été reçus par des gens disponibles et agreables.La securité, les gens du ménage, l’accueil, les animateurs, toutes ces personnes se sont démenées pour nous faire passer un séjour très agréable. Une très belle piscine entourée d’une superbe pinède .un endroit de rêve pour toute personne qui désire passer un bon séjour en famille

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

Mobil home médiocre qui craque de partout et qui est très mal isoler pour la lumière la nuit, des fenêtres qui ne s'ouvrent pas, placer en bordure de passage le bruit est insupportable.
Pas d'eau chaude pour la douche ( enfin si si vous trouvez l'astuce de laisser le robinet de la cuisine ouvert a fond sur chaud ) c'est lamentable alors que nous l'avons signalez.
Et le plus gros point négatif le réseau pour le tel, "réseau indisponible" pendant une semaine, sauf si comme moi vous prenez le wifi a 18€ pour 4 jours valable sur UN SEUL APPAREIL biensur !!!! C'est du carrément du vol !!!
Déçue pour un 4*.

• Séjour du juillet 2014
Fumel, France
Avis écrit le 15 juillet 2014

cela fait des années que je viens à Taxo les pins et je vois des améliorations tous les ans ,pour passer de bonnes vacances en couple ou en famille , n'hésitez pas vous serez superbement accueilli au camping Taxo les Pins.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Le mans
Avis écrit le 13 juillet 2014

Notre séjour à était 15 jours de fête nous avons fait des rencontres inoubliable et vécu des moments qui resteront gravé dans nos mémoire à jamais nous comptons bien revenir je vous conseille d'aller a TAXO au moins une fois dans votre vie car TAXO n'est pas qu'un camping c'est vraiment une famille je fais des gros bisou à Julien et Bernard qui sont des animateurs hors paire Muriel qui nous a fait suer pendant ses cours d'aquadance Jonathan pour ses pizza extra on vous remercie pour votre énergie et ont vous kifffffffe Ps : pas cool pour la wifi .

• Séjour du juin 2014
Avis écrit le 10 juillet 2014

Séjour d'une semaine tres calme, sauf qu'a partir de 22h on ne peut plus jouer a la pétanque ect... les animations y en a tout simplement pas.
A minuit par contre si jamais vous etes dehors vous ne pourrez plus revenir a votre mobil-home en voiture donc il faudra marché super!!!
Et puis un monsieur de la securité qui vous parle comme si y parler a son chien vu qu'il se prend pour un flic.
enfin bref je n'y retourneré jamais

• Séjour du juillet 2014
Auzeville-Tolosane, France
Avis écrit le 25 juin 2014

depuis des années nous allons à taxo et on voit des améliorations tous les ans
camping très sympa
dernièrement un grand écran a été mis en place
merci à tout le monde et un plus pour Jérôme jean et jo

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Dreux
Avis écrit le 20 juin 2014 par mobile

Très bonne semaine & accueil chaleureux. Rapport qualité prix raisonnable. Merci à Freddy pour les animations, la soirée improvisée comme le "Quizz musical" :)
Hâte de revenir pour les prochaines vacances !
Bisous Freddy,
Caro & Amandine! (j'espère que tu nous a pas oubliées !)

• Séjour du mai 2014