“Heureux plus”

Camping Club Taxo les Pins
Douai, France
“Heureux plus”
Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

De retour d'un séjour d'un mois nous sommes enchantés , le club Taxo possède tout pour rendre les vacanciers heureux. Des Mobil home tout confort installes dans des allées dégagées, au soleil ou à l'ombre, près des nombreuses animations pour les fêtards ou au calme pour les autres, chacun trouve sa place le tout encadré par une équipe de choc sous la direction de Jerome .
Un grand merci à tous et à bientôt
Noëlle B

• Séjour du juillet 2014

Voyage solo
Lille, France
Avis écrit le 3 août 2014

Séjour inoubliable!!! tout à été génial depuis le début le pot d'accueil avec un Jilal qui met l'ambiance comme dans les clubs en Tunisie.... ça nous a rappelé de bons souvenir!!!! les soirées d'animation faites par l'équipe rare mais exceptionnelle comme l'élection miss!!!! MH de très bonne qualité climatisé, propre, un peu en retard après tant de route mais c'est pas grave on est en vacances après tout!!!! l'ensemble du camping très soigné, idem pour la piscine et son merveilleux toboggan, dommage pour le jacuzzi qu'il y est autant d'enfant.... petit bémol pour le resto et la supérette qui son pas digne d'un 4 étoiles surtout au niveau de l'accueil, et terrain multisport un peu bruyant tard dans la soirée, mais les gens sont pas trop respectueux des règles mise en place... en bref séjour extraordinaire et à refaire tout les ans on va ramener du monde!!!!! et encore merci a Jilal

Astuce pour la chambre : emplacement loin du terrain multisport plus calme
Bourges, France
Avis écrit le 2 août 2014

En arrivant le samedi après-midi, nous avons attendus plus d'une heure car notre Mobil-home n'était pas prêt, l'accueil était fort désagréable (jeune homme blond), ensuite notre emplacement était étroit et nous n'avions aucune intimité.
De plus, la supérette est excessivement chère avec peu de choix, et encore pis encore lorsque nous sommes arrivés nous avons souhaités manger au restaurant, ce sur quoi on nous a refusé à 14 H car il n'y avait plus beaucoup de monde ! C'est totalement inadmissible...
La piscine, qui est certes grande et propre, est un vrai champ de bataille où les enfants sautent dans le jacuzzi, les gens réservent leurs transats avec leurs serviettes et le maître nageur de l'après-midi est très désagréable, voir même impoli.

En bref, nous avons payé plus de 900 euros pour un séjour qui s'est révélé être catastrophique. Nous ne reviendrons plus, d'autant que l'animation était digne d'un mouroir !

PS : prenez une bâche pour votre véhicule sinon les défections d'oiseaux vont coûteront une remise à neuf de la carrosserie ! Et le WIFI est excessivement cher et ne marche pas très bien...

Nîmes, France
Avis écrit le 2 août 2014

J'ai passé une très bonne semaine dans ce camping! Les animateurs sont géniaux, présents, agréables, ils mettent l'ambiance. Très belles structures, une piscine superbe. Les spectacles du soir sont très bien. Vraiment, bon camping!!!

Toulouges, France
Avis écrit le 2 août 2014

A l'arriver tout allez bien. Aide des autre campeurs pour positionner la caravane. Quand on arrive après 7heure de route cela fait du bien. C'est la première nuit que tout ce gate. Le mobil voisin souhaitant du calme dans le camping la sécurités est venus pour nous demander de nous taire. La semaine passe, la sécurité deviens coutumière des lieux et nous apprenons que la direction pratiquait la loi du plus riche. En effet nous qui étions simplement en caravane n'avions aucun droit car, toujours venant de la direction seul les gens ayant payer le plus chère on le droit de cité. Je trouve sa honteux je n'y retournerais sûrement pas.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Agen, France
Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

on a passé un bon séjour pour faire simple
+++: petit train gratuit jusqu à la mer, accueil ouvert non stop pendant la journée en cas de soucis, Jilale et Florence eu ses cours de Zumba et de salsa...
---: serviettes sur les transats plusieurs heures pour réserver, vigile du soir qui parle mal aux ados, parking la nuit hors du camping et pas sécurisé,wifi beaucoup trop cher
Dans l' ensemble on a passé de tres bonnes vacances...

• Séjour du juillet 2014
Ormesson-sur-Marne, France
Avis écrit le 27 juillet 2014

Un accueil très agréable et souriant mais pour le reste.... Mobil-home très sale et poussiéreu , terrasse recouverte de chiures d'oiseaux, douche trop petite pour des personnes de plus de 1m95 qui vont donc se doucher au bloc sanitaire.... Et la, c'est encore pire que dans le mobil-home.
Pour les animations, heureusement que Florence est présente pour mettre de l'ambiance car pour le reste c'est pas terrible. Et pour les spectacles du soir, en 15jours, seules 2 soirées ont été correctes. après minuit, plus un bruit, donc pas possible de discuter sur sa terrasse sans que le vigil passe pour nous demander de nous taire.un wifi payant et très cher car pas de réception 3G . Bref, une accumulation de point négatif qui ne me feront pas revenir dans ce camping.