“Commentaire sur camping TAXO LES PINS”

et 1 autre site !
Camping Club Taxo les Pins
Angles, France
“Commentaire sur camping TAXO LES PINS”
Avis écrit le 16 août 2014

Très sympa et chaleureux. Bonne ambiance. Séjour en famille avons profité de la piscine avec son toboggan, pour les petits pataugeoire super. Des animations sympas dans un cadre moderne et agréable. Très bonne vacances.

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Belfort, Franche-Comte, France
Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

15 jours début août ! Arrivés très tardif suite aux bouchons, (prévenu par téléphone aucun pb) personnel à l accueil disponible ! Pas trop attendu pour récupérer les clefs du Mobil hom !

Mobil hom loué pour 8 personnes : 5 adultes et 1 enfant de 8 ans et 2 bébés de 2 ans ! pas du tout agencé pour 8 personnes autant les laisser à 6 cela conviendrait mieux !
1 table de 6.... et 7 chaises dont 3 cassées que l on a signalées mais pas changées on s est débrouillé avec des chaises de camping emmenés par nos soins ! 1 seul séchoir pour le linge vraiment juste.
Douche bouchée et WC qui fuit le technicien est venu dans la journée !

Mobil hom loin de la piscine du coup au calme, les soirées s arrêtent à 23h30 mais ce n est pas gênant du tout ça anime ! Le camping est calme et ombragé !

Camping surveillé : fermé à 2 2h gardien toute la nuit, minuit plus de voiture qui rentre.

Supérette pas terrible ! Vente de timbre peu de choix même si c est pour dépanner ! Par contre lunette de plongée oui !!!

Possibilité de laver et faire sécher le linge 5€ le.jeton mais très grande capacités des machines.
Pratique pour dépanner !

Restaurant à améliorer, un peu petit ! Les pizzas prisent à notre arrivée étaient bonnes et le poulet rôti aussi !

Le complexe piscine vraiment très agréable ! 4 bassins pour tous les goûts et un jaccuzi ! Le toboggan un plus quand même ! Peu de transat car bcp sont réservés...

Le train bus dans le camping gratuit jusqu'à la plage vraiment au top, mais il faut être patient pour pouvoir monter tous ensemble ! Aucun savoir vivre de certains qui poussent et passent devant d autres personnes qui attendent depuis longtemps !

Terrain de boule et air de jeu enfant vraiment trop petit pour un 4 étoiles !

Location de vélo dans le camping au top !

Le camping est proche d un centre commercial pour les courses. Il n est pas très loin du luna park et de la plage en voiture ou en vélo mais portion de route mal éclairée pour les vélos.

J ai mis moyen car je ne peux dire que j ai trouvé notre séjour très bien mais bien ! Si le Mobil hom avait été réellement conçu pour 8 personnes ça aurait été différent !

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 14 août 2014

Nous avons passé deux semaines de reve dans le camping Taxo , on a adoré les aquafun et aquazumba avec Djilal et Florence , deux animateurs très sympa , bon accueil, et notre MH était propre , rien à dire, petit train gratuit , le seul point négatif c'est le bar et son stafff !!!
merci encore Djilal et Florence , et à très bien tôt.

Nantes, France
Avis écrit le 12 août 2014

Beaucoup d interdits dans ce camping.... on a l impression que seule la direction a des droits. ..
par contre , elle ne semble pas avoir de devoirs concernant notamment l entretien des parcelles (herbes folles, ronces, etc...

• Séjour du août 2014
Avis écrit le 10 août 2014

Nous avons passé une semaine très agréable en famille :

un très bon accueil, un camping très sécurisé, un MH propre et bien situé.
De nombreuses activités proposées et même la possibilités de louer des vélos ou nous sommes très bien accueillies..
petit train gratuit pour le centre plage...
une belle piscine et son toboggan très amusant...il faudrait juste un peu plus de place pour des transats supplémentaires....
l'équipe d'animation est sympatique mais on retient surtout la bonne humeur de Jilal et le dynamisme de la prof de zumba.
Petite suggestion pour les années suivantes : élargir les plages horaires de restauration et améliorer la superette.

Nous reviendrons avec grand plaisir!!!!

Vanessa, Farah et Naïla.

Avis écrit le 8 août 2014

De retour d'un séjour de 2 semaines dans ce camping et c'était vraiment excellent!!! on a adoré les activités sportives ou de relaxation en journée et les spectacles le soir animé par Jilal, d'ailleurs petit message pour lui merci pour ta bonne humeur et ta joie de vivre c'est génial ne change rien!!! un petit mot du camping emplacement très bien un peu éloigné de la piscine donc plus calme et très propre, mobilhome très bien équipé avec climatisation et four électrique, un grand frigo et tout le confort..... petit bémol pour la supérette et le resto pas à la hauteur d'un camping 4 étoiles!!! à l'année prochaine avec des améliorations

Astuce pour la chambre : Préférer les emplacements loin de la piscine et de l'amphithéâtre pour plus de calme
Avis écrit le 7 août 2014

Après avoir passée une semaine entre amis dans ce camping j'ai qu'une chose à dire c'est que j'ai passer de merveilleuses vacances , un accueil très agréable , une piscine très grande , des animateurs très cool , contrairement aux autres années nous pouvons louer maintenant des vélos d'ailleurs le responsable Guillaume est au top :)
Nous pouvons aussi ce faire coiffer et masser sans sortir du camping , les soirées sont très originales , le seul point qui laisse un peu à désirer c'est le bar et l'épicerie ..... Je recommande à beaucoup de personnes ce camping qui est juste au top pour passer des vacances de folie !!
Merci à toute l'équipe de Taxo pour ces merveilleuses vacances grâce à vous !!! ❤️

• Séjour du juillet 2014