“Un délice....”

La Llonja
Classé n° 28 sur 256 Restaurants à Argelès-sur-mer
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Brasserie de bord de mer tenue par un ancien patron pécheur, simple, avec du poisson de méditerranée frais et bien cuisiné.
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Quel succulent repas j en salive encore. Très bon accueil , petites olives apperitives, petite mise en bouche et très bon dessert. Seul bémol je cherche encore la crème de lait dans nos desserts lol.

Avis publié : 1 décembre 2017 par mobile

Bonjour, pour moi et mon épouse, aucun soucis c était juste parfait, nous y retournerons sans problème pour goûter de nouveaux plats succulents

Avis publié : 11 novembre 2017

très bon repas. Le poisson était délicieux . J'avais choisi une daurade royale grillée, on est venu me montrer le poisson avant de le griller. A TOMBER.........
Très bon rapport qualité / prix.
Le vin conseillé se mariait très bien avec le poisson et pas trop cher.
Une seul petite remarque négative à faire: mon mari avait choisi en entrée un pressé de légumes aux anchois de Colliour il y avait seulement 2 filet (soit un anchois) ça fait un peu mesquin.
Nous conseillons vivement ce restaurant!!!!!!

Avis publié : 5 octobre 2017 par mobile

Accueil parfait. Restaurant spécialisé dans la cuisine de la mer. Poissons frais et bien cuisinés. Service rapide et efficace. Peu de choix de viande et hamburger un peu sec. Par contre les frites et les desserts sont délicieux.
Bref une bonne adresse.

Avis publié : 4 octobre 2017 par mobile

Super restaurant. Le poisson est cuisiné à la perfection. Nous avons testé le thon juste poêlé et la brochette de gambas et lotte, les 2 plats étaient un pur délice et un bonheur pour le palais.
Le pti plus très appréciable : le cuisinier passe demander si tout se passe bien, on voit qu'il est passionné et très sympathique.
Qu'une chose à rajouter "ALLEZ Y !!!"

Les voyageurs ayant consulté La Llonja ont aussi consulté

Argelès-sur-mer, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez La Llonja ?