“Un bon repas”

La Llonja
Classé n° 28 sur 256 Restaurants à Argelès-sur-mer
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Brasserie de bord de mer tenue par un ancien patron pécheur, simple, avec du poisson de méditerranée frais et bien cuisiné.
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

On a passé un bon moment. Un bon repas servit agréablement Les plats étaient de bon goût et bien préparés

Date de la visite : novembre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 6 octobre 2018

Repas de famille un dimanche, si les plats sont bien préparés (bien que les noms des plats soient plus flatteurs que ce qui est servis -ceviche de crevettes et crabe est en fait une terrine d'avocat avec du crabe et des crevettes cuites) le service fut une catastrophe, ignorante de la composition des plats, nous parlant fort et mal, nous a porté un petit pot d'aioli pour le poisson grillé alors que nous avions fini de manger...Les écoles hôtelières servent réellement à quelque chose, à éviter ça !

Avis publié : 5 octobre 2018 par mobile

Plats chers et peu copieux, la carte est alléchante mais le rendu n’est pas à la hauteur, même si le service et l’accueil sont corrects

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 30 septembre 2018

accueil tres chaleureux du personnel et du patron....cuisine presentation saveurs au rendez-vous.....originalite des plats

Avis publié : 26 septembre 2018 par mobile

Dîner en couple dans ce restaurant qui propose de plats intéressants, cuisines et bien présentés. Accueil cordial service agréable. Une très bonne adresse sur le port. Nous y reviendrons c’est certain.

Les voyageurs ayant consulté La Llonja ont aussi consulté

Argelès-sur-mer, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez La Llonja ?