Hotel Acajou
Grand Hôtel du Lido(Argelès-sur-mer)
109 $US
  • Parking gratuit
Grand Hôtel du Golfe(Argelès-sur-mer)
119 $US
71 $US
95 $US
89 $US
  • Piscine
Hôtel Les Mouettes (Argelès-sur-mer)
101 $US
Auberge du Roua(Argelès-sur-mer)
119 $US
116 $US
Avis publié : 1 août 2014

Nous somme conscient que nous somme au mois d'août et nous avons trouvez la chambre a la dernière minute mais 90€ C très chère chambre neuve propre mais ne mérite pas le tarif si élever pas de porte de douche ni porte de sdb un
Simple rideau nous avons pris la douche la chambre été inonder !!! Une odeur d'humidité toute la nuit dans cette petite chambre assez déçu pas de place de parking privative pour se garer comme il est indiquer sur le site internet .. Le tarif est trop élevée pour la prestation de notre petite chambre . On ne reviendra pas

• Séjour en : août 2014
Avis publié : 9 juillet 2014

c'est vraiment par hasard que j'ai découvert cet hôtel ou devrais je dire ce ""motel ""a l’américaine avec place de parking juste devant la porte de votre chambre , cet hôtel est tenu par une famille bien sympathique et serviable , les prix ne sont pas excessif pour Argeles surtout en cette période estivale , l'hôtel est très facile a trouver juste a la sortie de la nationale en venant de Perpignan et il se trouve a tout juste 15 minutes a pieds du centre ville et des plages d'Argeles , les chambres ne sont pas très grande mais très propre et dispose de la clim , d'une bonne literie et d'une télé avec les chaines Espagnoles ""proximité de l'Espagne oblige"", bref pour un petit séjour ou un festival du genre ""les déferlantes"" c'est suffisant , par contre pour un long séjour privilégier les studios beaucoup mieux équipés et pas plus chers que les chambres...........petit bémol concernant le petit déjeuner, je le trouve un peu simpliste , il manque du fromage , de la charcuterie et des viennoiseries .........
bonne continuation

Astuce pour la chambre : les chambres coté ligne SNCF , il n'y a pas trop de mouvements contrairement aux bruit de la route qui passe juste devant
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juillet 2014

Nous avons fait partie des premiers clients de cet hôtel lors de son ouverture :
- Prix imbattable, hors saison (juin) nous avions payé 30€/nuit !!
- Les chambres ressemblent à des petits studios, vous avez la clim, la télé, un très bon lit, tout est très propre, et une petite place de parking par chambre juste devant votre porte.
- Vous êtes à 5 minutes à pied du village d'Argelès-sur-mer, l’hôtel est donc bien situé, mais il faut prendre la voiture pour aller à la plage.
- Le personnel est très sympathique, ils nous ont très gentiment conseillé sur les activités à faire dans le coin.

Nous y retournerons !!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 avril 2014 par mobile

Petit hotel trés bien situé ,quelques km de collioure avec un rapport qualité prix imbattable ,le service et l accueil sont parfait ,la chambre est propre ,le petit dej copieux et les places de parking a l américaine(devant la chambre) sont trés appréciables. Nous avons passé un agréable we.

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 21 novembre 2013

Hôtel bien placé, voiture devant votre chambre. petit déjeuner copieux , accueil chaleureux.
de plus le rapport qualité- prix et excellent
Demander le studio pour plusieurs jours , micro onde, évier, réfrigérateur, impeccable.
(Un deuxième tranche de travaux et à l’étude pour avoir d'autres studios)

Astuce pour la chambre : arrivée de bonne heure au petit déjeuner , pour avoir des places loin de la porte en hiver.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple