“Hôtel sale”
Avis sur Hotel Acajou

Hotel Acajou
Avis publié : 20 août 2014

Lors de notre arriver on c'est limite fait agressé car c'était complet alors que l'on avait réserver , sur le site on nous a dit que l'on aurait une chambre avec parking privée avec la voiture en face de la chambre mais il nous de l'autre côté avec vu un botte de terre . Cette hôtel est très mal situé a côté des voies rapides et voies ferrés ,les personnes de l'hôtel sont pas agréable ne te dise même pas bonjour , les plages sont a plus de 15 min en voiture en plein mois d'août , la chambre vraiment petite et sale on avait plein de toile d'araignée sur toutes les lumières et plusieurs jours nos draps n'ont pas été changer juste plier au bout du lit. Nous y retournerons plus dans cette hôtel .

• Séjour en : août 2014

Avis publié : 17 août 2014

Hôtel façon Motel, on gare la voiture devant la chambre; celle-ci simple mais très fonctionnelle, tablette large et bien fixée, parfait pour poser le laptop, télé, climatisation, W.C. séparés de la salle d'eau, simple et lumineuse, literie de bonne qualité (lit en 140cm), personnel sympathique, possibilité de louer une machine à boissons Dolce Gusto (4€/j), petit déj' à 5.10€.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2014 par mobile

Très bon rapport qualité prix.
Accueil sympathique.
Entre voie rapide et voie ferrée mais pas gênant du tout, bien insonorisé.
Parking devant chaque chambre type môtel.
Bonne situation pas très loin du centre ville et des plages.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2014

hôtel sympa facile a trouver, chambres propres , parking a coté, personnel sympas et très accueillant , hôtel calme , mais manque savon ,shampoing et gel douche en mini ...
Pour le petit déjeuner ça serait bien des croissants, du jus d'orange de meilleure qualité , c'est trop simple. Mais je conseille l'hôtel .

Astuce pour la chambre : hôtel propre.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 4 août 2014

Nous avons réservé une chambre 2 personnes pour 3 nuit fin juillet. Arrivés à l'hôtel, nous avons eu le plaisir de constater que nous avions été surclassés en chambre 4 personnes (chambre n°24).

Cette chambre est spacieuse et la propreté des lieux est irréprochable! La petite terrasse devant la chambre est un plus! Le tout à un prix plus que raisonnable (le wifi est même gratuit!!!)

Mention spéciale à la réceptionniste qui était vraiment très sympathique!!

Nous y reviendrons avec le plus grand plaisir!

Xavier V.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2014

Nous somme conscient que nous somme au mois d'août et nous avons trouvez la chambre a la dernière minute mais 90€ C très chère chambre neuve propre mais ne mérite pas le tarif si élever pas de porte de douche ni porte de sdb un
Simple rideau nous avons pris la douche la chambre été inonder !!! Une odeur d'humidité toute la nuit dans cette petite chambre assez déçu pas de place de parking privative pour se garer comme il est indiquer sur le site internet .. Le tarif est trop élevée pour la prestation de notre petite chambre . On ne reviendra pas

• Séjour en : août 2014
Avis publié : 9 juillet 2014

c'est vraiment par hasard que j'ai découvert cet hôtel ou devrais je dire ce ""motel ""a l’américaine avec place de parking juste devant la porte de votre chambre , cet hôtel est tenu par une famille bien sympathique et serviable , les prix ne sont pas excessif pour Argeles surtout en cette période estivale , l'hôtel est très facile a trouver juste a la sortie de la nationale en venant de Perpignan et il se trouve a tout juste 15 minutes a pieds du centre ville et des plages d'Argeles , les chambres ne sont pas très grande mais très propre et dispose de la clim , d'une bonne literie et d'une télé avec les chaines Espagnoles ""proximité de l'Espagne oblige"", bref pour un petit séjour ou un festival du genre ""les déferlantes"" c'est suffisant , par contre pour un long séjour privilégier les studios beaucoup mieux équipés et pas plus chers que les chambres...........petit bémol concernant le petit déjeuner, je le trouve un peu simpliste , il manque du fromage , de la charcuterie et des viennoiseries .........
bonne continuation

Astuce pour la chambre : les chambres coté ligne SNCF , il n'y a pas trop de mouvements contrairement aux bruit de la rou...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple