“Séjour très bien”
Avis sur Camping Del Mar

Camping Del Mar
Avis publié : 25 juillet 2013 par mobile

Bonnes quinzaine dans un chalet au camping del mar. Camping familial avec belles animations et club enfant très bien. Espace aquatique agréable. À 7 min de la mer . animation du soir variees et sympas .Animateurs supers.Personnel très agréable ( tout le monde dit bonjour qu'on les croise) nous y retournons avec quasi certitude l'an prochain. Merci a toute l'équipe .

• Séjour en : juillet 2013

Avis publié : 21 juillet 2013

Nous venons de passer 15 jours dans un studio de la résidence Antinéa, mon mari ma fille et moi.Très bon rapport qualité prix . En résidence , contrairement peut être à certains mobil home , nous étions au calme.Séjour très agréable. le personnel très sympa, les animations du soir bien également . Nous étions à10 mn à pied de la plage. 5 mn du luna park , sans en avoir les nuisances sonores.
la clim dans les appartement était très appréciable également. Nous recommandons cette résidence.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juillet 2013

Nous venons de passer une semaine dans un mobil home avec clim
Il était spacieux propre très bien pour un couple et deux enfants
La piscine est super les enfants ont adoré les toboggans on a toujours eu des transats
Les animations sont bien
Personnels sympa
Dommage que la plage en face soit mi sable mi cailloux et mon fils avait pieds qu au bord nous n y retourneront pas a cause de ça sinon le camping est super

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 13 juillet 2013

nous sommes partis ma fille et moi une semaine dans la residence du 6 au 13 juillet et franchement j ai été decu de devoir partir car nous avons passés une semaine de folie ,le cadre magnifique le personnel avenant la restauration rien a dire .je recommande vivement cet établissement a mes connaissances ,car on a acces a beaucoup d animations (luna park aqua land .............)chapeau

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juin 2013

Bien situé, propre, sympathique, agrèable. Bon rapport qualité- prix!
Le personnel est sympa, la piscine est superbe, ainsi que son bar.
Les logements sont propres et modernes. Bref, en famille, c'est l'idéal !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 septembre 2012

Nous sommes partis du 2 au 9 septembre au Village del Mar, dans la partie résidence Antinéa.
Nous recommandons la résidence pour sa situation, plage à proximité, centre d'Argeles accessible rapidement en voiture ou vélo. De plus les studios sont situés au calme, à l'opposé de la route du littoral et du lunapark (donc pas de souci contrairement aux mobile homes) . Studios 2 personnes bien aménagé et propre.
La piscine est propre et agréable (à cette saison) par contre squattée par des gens de l'extérieur qui viennent se baigner ou picniquer sans séjourner au village (bracelets pourtant obligatoire mais aucun controle, aucune surveillance)
Attention, à cette période, aucune animation ou soirées ou pot d'accueil, (hormis un soir un karaoké). Le village, camping et résidence, étaient très calme.
Déception toutefois quant à l'accueil. Aucun service, aucun sourire, et ce n'est pas la peine de demander qqch ou de signaler un probleme, ca rentre dans une oreille et sort dans l'autre.
Bon rapport qualité prix dans l'ensemble.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2012

Nous sommes partis en aout nous étions une bande de copains et nous avons passé d'excellentes vacances au camping del mar nous pensons meme y retourner l'an prochain.
Très bonne ambiance,nombreuses soirées organiséees par le camping,proche de la mer,très belle piscine et un mobilhome neuf.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis