“Mauvais depart...........”

Camping Del Mar
saint michel sur meurthe
“Mauvais depart...........”
Avis écrit le 11 août 2013

Malgré notre arrivée plus que décevante à cause de l'attente des clefs du mobil home que nous avions réservé ,certes nous sommes arrivés très tot dans le camping, nous avons attendus 7 h avant de pouvoir nous installés , nous voyons attendre sur le banc qui se trouve prés de la réception aucuns membres du personnel ne nous a adressé quelques mots de réconfort je veux bien comprendre que le jour des arrivés ne soit pas simple mais là nous n'avions jamais vu cela et le pire c'est que les vacanciers qui arrivaient après nous avaient leurs clefs dés leur arrivé,un vrai cauchemar . Néanmoins nous avons passé un très bon séjour , camping très agréable pas très loin du centre plage,une demie heure de marche avec ados, piscine,restaurant et bar très convivial et très joli .Bref malgré les déconvenues de départ nous sommes très contents de notre séjour.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
delmarvillage, Gérant de Camping Del Mar, a répondu à cet avis, 12 août 2013

Tout d'abord merci d'avoir partagé votre expérience dans notre établissement, je suis heureux que votre séjour vous ai plu et je suis désolé de l'attente a l’occasion de la remise des clés mais nous demandons d'arriver a partir de 17h pour éviter ce genre de problème, en effet vous êtes arrivés tôt (avant le départ des locataires précédents) , il se peut que les personnes arrivées en premier ne soient pas les premiers a se voir remettre les clés du mobil home car les ménages sont prévus selon l'ordre des départs et c'est pour cela que nous vous avons donné les bracelets piscine pour pouvoir profiter de la piscine en attendant que votre mobil home soit prêt, ensuite vu l’affluence les jours d'arrivée il se peut que nous n'ayons pas eu la possibilité de vous appeler pour vous prévenir que votre mobil home était prêt.
En tout cas je suis heureux que votre séjour vous ai plu malgré ce désagrément a l'arrivée et espère avoir bientôt le plaisir de vous accueillir a nouveau
Cordialement
Nicolas Quillevere

Avis écrit le 2 août 2013

Equipements quasi-neufs, affluence raisonnable en haute saison (fin juillet), intimité relativement préservée malgré le nombre de bungalows au mètre carré, staff souriant et sympathique... Une bonne expérience pour moi qui n'avait jamais fait de camping. Le Wifi fonctionne partout sur le site avec une connection suffisante pour relever et répondre aux e-mails. Beaucoup d'attentions portées aux enfants (toboggans aquatiques, balancoires, trampolines, disco kids, maquillage, chateau gonflable, foot à 5, basket), beaucoup d'animations (sports, concerts, jeux, spectacles, soirées à thème). Une belle machine dans l'ensemble pour un prix correct : 850 euros la semaine en mobil-home 4 places, climatisé avec terrasse. Je confirme les informations lues précédemment, autant éviter si possible les mobiles-homes placés le long de la route à cause du bruit lié à la circulation et à l'agitation du petit parc d'attraction voisin. Précisez vos envies au moment de la réservation : plus vous serez proches du bar et de la piscine et moins vous serez tranquilles du fait du passage permanent et de la musique. Mais c'est pas Ibiza non plus, hein, ca reste très vivable.
A propos du Luna Park : Nous avons emmené nos 2 filles de 2 et 4 ans, elles ont adoré. Pour ceux qui aiment les sensations fortes, il y a 2/3 manèges qui vous feront regretter d'avoir repris des profiteroles.
La plage est a 500 mètres à pied. Elle est suffisamment grande pour accueillir tout le monde confortablement. Il faut traverser la route, c'est le seul inconvénient.
Seul point noir qui surprendra ceux - comme moi - qui ne sont pas habitués aux campings : il faut s'équiper intégralement. Pas de grille pain, pas sel, pas de lave vaisselle, pas d'éponge, pas de torchons, pas de draps, pas de savon... Si vous choisissez ce mode d'hébergement pour la première fois, n'oubliez rien. Le restau et les pizzas sont plutôt corrects. Non, vraiment, dans l'ensemble c'est une bonne surprise et un petit séjour bien sympa.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Vesoul, France
Avis écrit le 28 juillet 2013

nous avons passez 15 jours superbe avec mes amis.
très bon accueil, le personnel est super sympa, toujours souriant et a l'écoute, de très bonnes animations et des animateur et animatrice au top!!
une mention pour le resto du camping ou les plats servi sont excellent et ou le cuisinier est super sympa.
la plage est a 500 mètres du camping ce qui est top, il y a aussi le Luna Park , la piste de karting, le paintball et plein d'autre chose juste a coté ce qui est un plus.
c'est avec un très grand plaisir que nous y retournerons l' année prochaine.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
le fousseret
Avis écrit le 25 juillet 2013

Nous rentrons d'un séjour dans un studio climatisé dans la résidence Antinéa .
Le cadre est agréable et trés bien entretenu ,la piscine est super; les animations variées.
Le personnel trés sympa et à l'écoute des demandes.
La petite superette dépanne bien .
La plage est à proximitée et le centre d'Argelés facilement accessible.
Trés bon rapport qualité prix.
Nous recommandons cet établissemment.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 juillet 2013 par mobile

Bonnes quinzaine dans un chalet au camping del mar. Camping familial avec belles animations et club enfant très bien. Espace aquatique agréable. À 7 min de la mer . animation du soir variees et sympas .Animateurs supers.Personnel très agréable ( tout le monde dit bonjour qu'on les croise) nous y retournons avec quasi certitude l'an prochain. Merci a toute l'équipe .

• Séjour du juillet 2013
pontoise
Avis écrit le 21 juillet 2013

Nous venons de passer 15 jours dans un studio de la résidence Antinéa, mon mari ma fille et moi.Très bon rapport qualité prix . En résidence , contrairement peut être à certains mobil home , nous étions au calme.Séjour très agréable. le personnel très sympa, les animations du soir bien également . Nous étions à10 mn à pied de la plage. 5 mn du luna park , sans en avoir les nuisances sonores.
la clim dans les appartement était très appréciable également. Nous recommandons cette résidence.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 20 juillet 2013

Nous venons de passer une semaine dans un mobil home avec clim
Il était spacieux propre très bien pour un couple et deux enfants
La piscine est super les enfants ont adoré les toboggans on a toujours eu des transats
Les animations sont bien
Personnels sympa
Dommage que la plage en face soit mi sable mi cailloux et mon fils avait pieds qu au bord nous n y retourneront pas a cause de ça sinon le camping est super

• Séjour du juillet 2013