“PRESQUE PARFAIT !” 5 5 étoiles

Camping Del Mar
Céret, Languedoc-Roussillon, France
“PRESQUE PARFAIT !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Enthousiasmée par l'ensemble des prestations... Parfait !
Seule avec mes 3 petits enfants agés de 1 an et demi à 5 ans : il y avait tout sur place...pas besoin de me déplacer. Prix des commerces et restaurants très corrects.
J'aurais juste aimé que les toboggans ne soient pas si séparés de la piscine...J'aurais ainsi pu profiter de la pataugeoire avec la petite dernière tout en gardant un oeil sur les plus grands quand ils utilisaient les toboggans...
Mais...je reviendrai !

Damville
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Situation géographique : proche mer à pied, petit bé mol : route hyper passante à traverser
proche luna park (idéal quand on a des ados)
Piscine : pas plus de 1,50 et très petite (faut pas y aller quand y'a un peu de monde = bataille pour les transats !)
tobogan : decevant car n'arrive pas dans une piscine !
mobil home : nickel rien à redire sauf le "terrain" : 100 m² mini annoncé sur un logt Excellence et en réel pas plus de 20 m² et la terrasse de 15 M² environ
Animations : on a vu mieux !
Restauration : impeccable Menu très bons et restaurateurs sympas. De plus demi pension proposée "Bonne idée"
Pizzeria : Très bonnes pizza et services sympas

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
delmarvillage, Propriétaire de Camping Del Mar, a répondu à cet avis, 28 août 2013

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement, vous n'avez apparemment pas été totalement satisfait de votre séjour et j'en suis désolé mais je tiens a apporter quelques précisions :
Tout d'abord au niveau de la route a traverser, nous indiquons qu'il faut traverser cette route pour accéder a la plage, il est vrai qu'elle est fréquentée en haute saison mais deux passages piétons sont présents pour pouvoir la traverser en sécurité et de plus il y a des voies piétonnes de chaque coté de la route.
Ensuite concernant la piscine, effectivement la profondeur maximale n'est que de 1m55 au maximum mais cela est voulu pour avoir un bassin ludique plus qu'un bassin dédié a la natation et de plus cela est plus sécurisant car la majorité des personnes ont pied et cela diminue le risque de noyade après le basin fait 360 m² de plan d'eau ce qui représente tout de même une surface appréciable et au sujet des transats, malheureusement malgré le fait que nous ayons environ 200 transats autour de la piscine cela peut ne pas suffire mais nous ne pouvons en rajouter car cela encombrerait trop l'espace.
Les toboggans n'arrivent effectivement pas dans une piscine par mesure de sécurité car l'arrivée en Aqua-frein permet d’éviter les collisions en bas des toboggans entre les personnes descendant les toboggans et des personnes n'ayant pas dégagé l'aire d'arrivée, ceux-ci ayant un départ a plus de 7m de haut la vitesse est élevée en fin de descente.
Pour la taille de la parcelle les emplacements sur lesquels sont installés des mobil home excellence font au moins 100 m² car avec une taille plus petite le mobil home (a partir de 32 m²) ne rentrerait pas sur la parcelle, il est vrai cependant que les parcelles ne paraissent pas très grandes car entre le mobil home, la terrasse (minimum 10 m²) l'espace entre le mobil home et les haies et l'emplacement pour le véhicule il ne reste plus beaucoup de place. Nous avons d’ailleurs un projet d'extension du camping afin d'agrandir les emplacements et passer d'une moyenne de 100 m² par emplacement a une moyenne de 150 m² par emplacement.
Enfin au niveau des animation je suis désolé que celles-ci ne vous aient pas plu mais elles ont rencontré un franc succès cette année.
J"espère que nous aurons a nouveau le plaisir de vous accueillir pour que vous ne restiez pas sur une expérience mitigée au sein de notre etablissement
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Nous avons passés une excellente semaine. L accueil est très très bien pris en charge. Il est vrai qu'au mois d'août il est difficile d'avoir un transat.. Mais comme on dit : premier arrivé, premier servi.. le personnel est sympatique..

• Séjour du août 2013
Liège
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Beaucoup d'animations et pas poussé à la consommation... Tout est bien expliqué ce qui est payant est indiqué clairement. C'est notre première expérience dans un camping, et nous ne sommes vraiment pas dérangés par le bruit aux alentours. Pourtant je peux vous assurer qu'on était proche de ce Luna Park!!! Ne sachant normalement pas dormir quand il y a du bruit, avec tout ce qu'il y à faire, je m'endors comme une masse!
Ce que je reproche un peu mais d'un côté je peux comprendre, vu le monde qui passe, est le soin à l'infrastructure, je croix franchement que les petites choses peuvent donner un plus pour les prochaines vacances:
- réparation des margelles
- sensibiliser les jeunes envers les plus jeunes (pas de chaussures dans le château gonflable, pas jouer au foot là-dedans non plus)
- Des produits manquent tandis qu'annoncé au panneau ou à la carte, pas la fin du monde, mais par exemple sil l'on désire une chose qu'il n'y a pas, tanpis on prend autre chose, il n'y a pas non plus... manque de bol, mais bon à 4 étoiles c'est dommage! Où alors ne pas l'écrire du tout en "promo" voir effacer!!
-Les toilettes au bar, une catastrophe, où alors je passe au mauvais moment... du pq partout, sol glissant

Pour le reste nous avons passés de superbes vacances dans ce village et nous y repassons certainement!!

Astuce pour la chambre : Pour 3personnes, un 4-6personnes!!! idéal! Au niveau emplacement, seul expérience peut vous en dire...
Vallet, Pays de la Loire, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

La situation du camping est très bonne, proche de la mer, du centre d'argeles.
Camping sympa dans l'ensemble avec pas mal de services restaurant, bar, pizza, pain, grande piscine et d'animations.
Par contre la literie est médiocre, matelas à ressort, mal de dos assuré.
De plus si votre mobil home se trouve proche de la route, cela est infernal car beaucoup de circulation jours et nuits, les 10% de remise pour proche de la route ne font pas oublier le sommeil en retard et les gênes occasionnées.

Lasson, Bourgogne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

nous venons de passer 3 semaines de vacances inoubliable les animations excellentes,l’accueil très bien,la qualité de la piscine au top,un rêve ce camping compare a d'autre sur argeles .nous venons a argeles depuis 12 ans.nous avons fait plusieurs campings alors quand je vois des campeurs écrire que le luna park et bruillant et que la route fait du bruit.je vous rassure comparer au camping cote centre plage ce n'est rien car de l'autre cote on entend les gendarmes toutes les nuits, les klaxons, les cris des jeunes, mais je pense que le plus important c'est que ce camping a l'esprit famille tres important ce n'est pas comme la plupart des camping ou nous sommes juste la pour payer.

bondy
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

En tant qu'ancien professionnel de résidence de loisirs, voici mon avis :
tout commence au chalet accueil : excellent....... après 700 km de route , un sourire et de la gentillesse et les clés à disposition (il était 14 h environ, donc pas d'attente).
des explications rapides et concises .

le MH : plutôt propre comparé à ce que l'on m'a donné dans d'autres bien situé ( petit souci de clé qui n'ouvrait pas le Mh résolu en 10 minutes avec une nouvelle serrure)

La piscine : plutôt encombré mais mes filles l'on t trouvé agréable , présence d'un aqualand qui semble avoir ravi les plus jeunes; personnellement je l'ai peu fréquenté préférant la plage à 500 mètres d'accès facile mais peu protégé avec un axe routier à traverser (de mon avis mériterai un feu ..;).

Restaurant , bar : service sympathique et rapide bon rapport prix services.

Animations: Sans objet pour moi , mais mes filles se sont bien amusées ( après midi mousse .)

le luna park : m'y suis promené par curiosité. Proche sans être spécialement gênant mais tout dépend ou l'on se situe ( les MH du milieu du terrain sont les mieux placés)

Bref séjour très agréable avec une équipe efficace et aimable

Astuce pour la chambre : allée du bungalow 50 a privilégier