“Bon camping mais animation amateur”
Avis sur Camping Del Mar

Camping Del Mar
Avis publié : 20 juillet 2014

Globalement satisfait, bungalow trés sympas (version luxe). par contre pas de piscine assez profonde pour nager sans être gêné par les enfants qui jouent (ce qui est normal biens sur). Les animations sont visiblement l’œuvre de débutants, trés sympas par ailleurs. La musique autre que Latino semble ne pas faire parti de la bibliothèque du Dj, maitre nageur, ... On regrette de ne pas avoir pu beaucoup danser du fait de la musique mono-style.
La proximité du Luna Park génère beaucoup de bruit jusqu'à 1h30 du matin au minimum. Ca serait bien de le préciser sur le descriptif.

Astuce pour la chambre : Eviter la proximité du Luna park situé à 100 m de l'extrémité du camping (partie récente du camp...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
delmarvillage, Gérant de Camping Del Mar, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2014

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions au sujet de votre séjour au sein de notre établissement et je suis heureux que vous ayez globalement apprécié celui-ci.
Par contre le peu de ^profondeur de la piscine est voulue pour avoir un bassin ludique dans lequel la majorité des personnes a pied ce qui diminue aussi le risque de noyade.
Concernant l'animation, nous n'avions jusque la pas eu de retours négatifs, je vais faire remonter a l’équipe d'animation vos remarques dans le but d’améliorer le service que nous fournissons a nos clients, concernant le manque de variété musicale, c'est un sujet plutôt délicat car nous essayons de pousser le DJ a ne pas passer que de la musique électronique et a varier les styles mais il est difficile de contenter tout le monde à ce niveau.
Enfin concernant le Luna-Park sa proximité est indiquée dans l'onglet loisirs de notre site internet par contre il ne sont plus censés faire de bruit après minuit, je vais contacter les responsables du luna-park pour que le bruit ne déborde pas après minuit.
J’espère que malgré ces petits désagréments nous aurons bientôt le plaisir de vous accueillir a nouveau

Avis publié : 20 juillet 2014

nous devions passés deux semaines au camping del mar qui s est ecourté a 3 jours suite a un cambriolage du mobilhome fermé (vol par effraction) aucune securité n importe qui rentre par la piscine ou a l entrée,barriere de securité a l entrée en panne depuis avril ,personne qui controle les entrées et les sorties ,pas de gardiennage la journée que la nuit ,equipe agreable mais le proprietaire du camping est de très mauvaise foi.Il y a eu 3 vol identique dans la journée du 15 juillet (sachant qu il y en a deja eu la semaine d avant).On nous brief dés qu on arrive des precautions a prendre (tout fermé) sa nous met dans l ambiance et suite a ça il ne font rien pour la securité des campeurs.Franchement se n' est pas dans mon habitude il ne merite pas du tout ses 4 etoiles MALI

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
delmarvillage, Propriétaire de Camping Del Mar, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2014

Malheureusement vous avez été victime d'un cambriolage lors de votre séjour au sein de notre établissement et j'en suis désolé mais je tiens a apporter quelques précisions a votre avis :
- Premièrement après renseignements pris auprès des gendarmes d'argeles il n'y a pas eu d'effraction lors du cambriolage, cela s'explique par le fait que nous avons subi d'autres cambriolages selon le même mode opératoire de même que d'autres campings d'argeles, car une équipe de cambrioleurs avait réussi a se procurer un passe pour les mobil home O'Hara, nous avons depuis que nous avons eu connaissance de cela changé toutes les serrures des mobil home du camping.
-Il n'y a effectivement pas de vigiles la journée uniquement le soir mais le cambriolage a eu lieu en pleine journée et les cambrioleurs se déplaçaient a pied (un témoin les a vu opérer).
- Je ne vois pas a quel niveau je suis de mauvaise foi comme vous dites car je n'ai fait que reprendre les éléments que les gendarmes m'ont fourni (a savoir vol sans effraction), quand aux briefing sur les précautions a prendre il s'agi juste de rappels de bon sens car malheureusement les cambrioleurs ne s’arrêtent pas de cambrioler parce que vous êtes en vacances donc autant ne pas leur faciliter la tache.
- Quand au vols dont vous parlez le premier la personne qui a été cambriolée n'est pas sure d'avoir correctement verrouillé son Mobil home et le deuxième qui a touché les occupants précédents du Mobil home que vous avez loué a eu lieu sur le parking de la plage.
- Enfin la barrière du camping n'est pas en panne depuis le mois d'avril comme vous dites mais elle a été touchée par la foudre le 1er juillet et nous avons du attendre le passage d'un expert mandaté par notre assurance pour pouvoir procéder a sa réparation.

Avis publié : 20 juillet 2014

Ravis de nos 2 semaines passées la bas . Des animations pour tous, une très bonne équipe d animation. Le bar et le barman sont accueillant . Un peut isoler mais à quelque pas du luna Park et quelque minutes d argeles.

• Séjour en : juillet 2014

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions au sujet de votre séjour au sein de notre établissement et je suis enchanté que vous ayez apprécié celui-ci, je ne manquerai pas de transmettre vos appréciations a l’équipe d'animation ainsi qu'a l’équipe du bar
En espérant avoir bientôt le plaisir de vous accueillir a nouveau

Avis publié : 19 juillet 2014 par mobile

Nous étions ravis de nos deux semaines passées parmis vous.
Le studio était très bien placé et nous convenez parfaitement bien, avec sa terrasse très agréables. Vu incroyable du studio !
Équipe très accueillante, et toujours de bonne humeur. Le bar était agréable aussi. Nous étions habitués à nos petits cappuccino qui vont nous manqué ! Lol
Des bonnes soirées de passées.
Nous regrettons pas du tout !
Encore merci à vous et votre accueil

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de partager votre ressenti sur votre séjour au sein de notre établissement, je suis très heureux que vous l'ayez apprécié, et je ne manquerai pas de transmettre vos impressions a toute l’équipe.
J’espère que nous aurons bientôt le plaisir de vous accueillir a nouveau

Avis publié : 8 juillet 2014

Nous avons été très bien accueilli, l'équipe est jeune et super sympa.
C'est vrai que le camping est un peu isolé, mais cela ne nous à pas plus dérangé que ça, on n'est pas non plus au bout du monde !
Les animations sont bien et l'ambiance super, dommage que nous sommes arrivés qu'en début de saisons, car durant l'été je pense que ça doit quand même pas mal bouger !!!
L'appartement avec terrasse est très bien agencé et très propre. Petit bémol, le frigo un peu bruyant durant les nuits, mais on s'y fait.
Nous n'avons rencontrés aucunes difficultés durant notre séjour, nous nous y sentions tellement bien, que nous avions demandé de le prolonger de deux nuits. :-)
Argelès et ses alentours, très dépaysants, nous avons adorés !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour au sein de notre établissement.
Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement, effectivement vous avez séjourné en tout début de saison et il manquait un petit peu de monde pour avoir beaucoup d'ambiance aux animations mais si vous avez l'occasion de séjourner en pleine saison je pense que vous aurez de quoi être satisfait de l'ambiance des soirées (regardez la page Facebook du camping sur laquelle nous postons des vidéos et photos de soirées pour vous faire une idée), quand au réfrigérateur faisant du bruit nous en avons effectivement certains qui se mettent a faire du bruit sans raison apparente, nous allons tenter de faire le nécessaire pour que cela ne soit plus une nuisance.
En espérant avoir bientôt le plaisir de vous accueillir de nouveau

Avis publié : 5 juillet 2014

Entrée du camping peu attrayante et en travaux. Dommage car les autres campings environnants présentent une vitrine beaucoup plus attirante avec des décorations et un environnement beaucoup plus attrayant. Le camping est très bruyant (route et Luna Park à proximité). L'accès à la plage difficile avec petits enfants (besoin d'une voiture mais attention au vol au parking de la plage...beaucoup de vitres cassées). Piscine excellente et propre, toboggan fonctionnel, staff super sympa et arrangeant, mobile home excellence extra et porte bien leur nom :-) il vaut mieux prendre ses propres draps car les draps en options à 13 euros sont jetables et donc pas confortable.

Astuce pour la chambre : Le plus loin possible de la route et du Luna Park
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
delmarvillage, Propriétaire de Camping Del Mar, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2014

Tout d'abord merci de votre séjour au sein de notre établissement et d'avoir pris le temps de partagez vos impressions a propos de celui-ci.
Premièrement je tiens a m'excuser pour le désagrément que vous avez subi avec les travaux de l'entrée qui sont malheureusement indépendants de notre volonté, en effet le goudronnage du parking (que nous avons agrandi cette année) réalisé en main n'avait pas été réalisé correctement et le goudron commençait déjà a s'effriter seulement deux mois après sa réalisation et nous avons donc été obligé de faire revenir la société qui avait effectué les travaux pour éviter que ce problème ne s'empire cette saison, malheureusement vous n'avez donc pas pu apprécier l'entrée que nous avons refaite avec de nouveaux espaces paysagés.
Ensuite nous sommes effectivement a proximité du luna park ainsi que de la route du littoral ce que nous en cachons pas mais les appréciations au niveau du bruit différent selon le personnes, la majorité de nos clients n'étant pas troublées par cela.
Concernant l'accès a la plage, peut être parlez vous de la plage du centre plage car pour accéder a la plage en face du camping, il suffit de traverser la route du littoral (par un passage piéton) au niveau de la piscine du camping et de contourner le camping en face de nous pour y accéder, ce qui ne présente apparemment aucune difficulté particulière (500m).
Puis concernant les draps, nous utilisons les mêmes depuis environ trois ans et vous êtes la première personne a nous faire remonter leur manque de confort et nous le signalerons a notre fournisseur.
Enfin je suis ravi que vous ayez apprécié le mobil home que vous aviez loué ainsi que les équipement du camping et le staff et j’espère pour finir que nous aurons le plaisir de vous accueillir a nouveau pour que vous puissiez apprécier la nouvelle entrée du camping
Quillevere nicolas

Avis publié : 29 juin 2014

Lorsque je suis arrivée devant l'entree du camping pour la premiere fois je me suis demandé si je n'etais pas devant une decharge publique! (Des conteneurs de poubelles a pleine vue et un entourage en clostrats bas de gamme cassés et de travers)..
Le mobil-home etait sal.. Vitres non nettoyees, plan de travail de la cuisine degueulasse, le dessous de la table de jardin (sencé etre blanc) etait marron de crasse, la terasse etait tres sale avec des excrements d'oiseaux, refrigerateur tout petit, chambres ridicules, on se lavait à l'eau FROIDE tous les jours malgré qu'un plombier soit venu en nous faisant comprendre que c'est une chaudiere bas de gamme et qu'il ne peut rien y faire.
Le plus drole c'est qu'en s'en plaignant quelques jours plus tard a la reception ils nous ont dit "fallait venir nous le dire on aurait refait le menage". Quand vous arrivez de 10h de route avec un bebe et qu'il faut passer 1h a faire l'inventaire des objets du mobil-home (obligatoire aussi-tot) pour etre sur de ne pas payer des objets qui ne sont pas presents vous avez envie d'attendre une femme de menage? C'est leur devoir de verifier chaque mobil-home avant la venue des clients!
Ensuite climat pourrit .. Sur une semaine: 6jours d'enorme vent, 3jours de soleil..
Aucune activité a faire en juin a part du shopping.. Camping desert pas d'animation, RIEN
Le comble! Le camping faisait installer de nouveaux mobil-homes ce qui nous donnait le plaisir d'etre bloqué devant l'entree entre midi et 2h, 3 jours de suite! Il nous fallait donc faire tout un detour pour parvenir a notre mobil-home!
Ensuite le bar-restaurant pouvait aller malgre un gerant depassé qui ne pense qu'aux chiffres.
Epicerie hors de prix (paquet de jambon 2tranches aux alentours des 3,40€)
Supermarché loin du camping
Personnel pas tres accueillant.
N'allez pas dans ce camping! A fuir!

• Séjour en : juin 2014
delmarvillage, Gérant de Camping Del Mar, a répondu à cet avisA répondu 1 juillet 2014

effectivement suite a des événements indépendants de notre volonté nous avons pris du retard dans les travaux sur le camping et je suis désolé que cela ait pu vous déranger, par contre je ne comprends pas certains de vos griefs, vous parlez des conteneurs poubelle a la vue alors que nous avons justement réalisé un nouveau local poubelle avec des murs de 2m de haut, nous avons effectivement les conteneurs recyclage verre et carton qui sont en dehors de ce local, mais vous êtes la première personne a vous en plaindre.
Concernant le ménage, vous nous avez ramené l'inventaire indiquant que le Mobil home était propre hormis les vitres qui étant donné la tempête de vent que nous avons subie lors de votre séjour chez nous et avant votre arrivée sont impossible a garder propre plus de 15 minutes, la terrasse étant sous un pin le même problème se pose pour la terrasse avec les aiguilles de pin.
Quand au Mobil home que vous trouvez trop petit je tiens a vous signaler qu' étant donné que vous nous aviez demandé un endroit calme nous vous avons surclassé en catégorie excellence au lieu de 4/6 personnes supérieur (d'ailleurs vous aviez demandé un endroit calme mais c'est vous qui avez perturbé la tranquillité de vos voisins) les Mobil homes de la catégorie excellence sont par ailleurs des Mobil home haut de gamme et parmi les plus grand présent sur le camping (8m30 x 4m soit 32m²) et bénéficient de la climatisation et de la TV et tous les équipements sont de série a l’intérieur (réfrigérateur-congélateur, chambre avec un lit en 140 et chambre avec 2 lits en 90 de large).
Quand au chauffe eau, il s'agit du modèle livré en série par le constructeur (O'Hara groupe bénéteau) ces modèles sont équipés de chauffe eau a ventouse qui ne sont pas ce que l'on peut appeler du bas de gamme.
Ensuite concernant l'inventaire a remplir dès votre arrivée cela est fait dans le but d’éviter tout litige et tous les campings fonctionnent de la même façon.
Concernant les livraisons de Mobil home, effectivement l'entrée principale du camping a été encombrée a plusieurs reprise lors de votre séjour mais nous avions ouvert et indiqué un autre accès.
Pour les animations nous n'en annonçons pas au mois de juin donc il est normal qu'il n'y en ai pas eu.
Enfin je suis désolé que le climat n'ait pas été clément lors de votre séjour mais malheureusement nous ne pouvons rien faire a ce sujet.
Pour conclure, je suis désolé que ces désagréments aient perturbé vos vacances, mais j'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir a nouveau pour pouvoir vous faire réviser votre opinion au sujet de notre établissement.