“Camping familial et accueillant”
Avis sur Camping Del Mar

et 1 autre site !
Camping Del Mar
“Camping familial et accueillant”
Avis écrit le 21 juillet 2014

Comme l'année dernière tout est parfait avec encore un plus SUPER IDEE DE LA NAVETTE QUI MÈNE AU CENTRE VILLE D ARGELES Bravo pour cette initiative
Gérant très accueillant et à l'écout, compréhensif et qui a su répondre à nos demandes
Équipe géniale toujours présente, souriante, agréable
Animation, soirées, mini club très bien
Bar - Resto très bien avec très bons cocktails et très bon hamburger
Mobilhome (pour nous) tout neuf, très bien équipé, de beau standing
Camping familial avec d'agréables rencontres pour nous adultes et pour les enfants avec un accueil très sympa de la part des ados ( petits matchs de foot le soir de 4 à 20 ans dans une super ambiance )
A proximité : mer à 5 min à pied ; Luna Park 5 min à pied et pas gênant niveau bruit
J espère ne rien avoir oublié
Probablement à l année prochaine

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
delmarvillage, Propriétaire de Camping Del Mar, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Merci d'avoir pris le temps de partager votre ressenti sur votre séjour au sein de notre établissement.
c'est toujours un plaisir de savoir que votre séjour vous a plu
J’espère que nous aurons bientôt le plaisir de vous accueillir a nouveau

Lure, France
Avis écrit le 21 juillet 2014

depuis 7 ans que nous passons nos vacances dans ce camping je n'ai jamais été deçu de mon séjour. Idéal en famille très bonnes prestations et bons services. je le recommande à tous ceux qui veulent passer un séjour agréable.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement
En espérant avoir bientôt le plaisir de vous accueillir a nouveau
Bohain-en-Vermandois, France
Avis écrit le 21 juillet 2014

2 semaines dans un mobil home excellence de bonne qualité ( mais a coté des sanitaires)avec climatisation appréciable, intérieur propre , camping sans trop de circulation automobile, voici les points positifs.
après un trajet de + de 1000km ,les clefs ne seront pas remises avant 17 heures avec inventaire a effectuer dans l'heure suivante.....manque 1 saladier (le seul dans les ustensiles donc indispensable pour la cuisine) que j'ai du aller réclamer une deuxième fois le lendemain. Il faut prévoir le nettoyage extérieur à l'arrivée .ouf ça y est on est vraiment en vacances......!sauf que tout les soirs prévoir le repos après 1 heure du matin en raison du bruit du parc d'attraction ! bon tant pis, cool on est en vacances.....nous avions un forfait pour le wifi qui n' a jamais fonctionné pas grave on est en vacances ... et pour finir en beauté nous nous sommes fait voler tout nos vélos (4) le soir a notre nez par 5 individus....après une course dans le camping ils sont sortis sans aucun soucis par une sortie soit disant surveillée...... petite discussion avec le gérant qui nous fait comprendre que nous sommes coupables car les vélos n'étaient pas attachés...de victimes nous passons a coupables , dépôt de plainte , recherche dans la ville mais en vain..voila vacances terminées et fatigués!!!!!!!

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement.
Je tiens a apporter quelques précisions a votre commentaire.
Premièrement effectivement nous vous demandons d'arriver a 17h pour prendre possession de votre location, si vous arrivez en avance par rapport a cet horaire nous essayons de faire le maximum pour que le Mobil home soit prêt avant cette heure mais quelque fois vu le nombre de Mobil home a préparer nous ne pouvons pas vous fournir les clés avant 17h.
Quand a l’extérieur du mobil home, celui-ci étant situé sous de grands pins au moindre coup de vent (fréquent dans notre région) la terrasse se retrouve couverte d'aiguilles de pin.
Concernant le bruit du luna park , les forains sont censés coupé leurs sonos a minuits, chose qu'ils ne respectent pas cette année, une procédure est d'ailleurs en cours a ce sujet.
Au niveau du wifi malheureusement certaines personnes n'arrivent pas a se connecter malgré le fait que nous enregistrions une centaine de connexions par jour en moyenne, nous faisons le maximum a ce niveau avec la société nous fournissant le système de wifi pour que tout le monde puisse se connecter dans les meilleures conditions.
Quand au vol de vélos que vous avez subi après avoir recueilli des informations dans le camping il semblerait que ce soit des clients du camping partant le lendemain qui auraient commis ce méfait donc l'agent de sécurité n'avait aucune raison de contrôler des clients du camping portant des bracelets et sortant a vélo, comme je vous l'ai dit sur place il n'y a malheureusement rien de plus facile a voler qu'un vélo non attaché et c'est pour cela que nous rappelons a tout le monde de bien attacher les vélos.
Malgré ce problème de vol de vélos qui je le comprends a en partie gâché vos vacances, j’espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir a nouveau pour pouvoir vous faire réviser votre avis sur notre établissement
Rennes, France
Avis écrit le 20 juillet 2014

Piscine superbe. Toboggans récents et sécurisé. Beau terrain multisport. Joli bar et restaurant.
Bon entretien général du camping avec un service technique réactif.
Accueil général de bonne facture avec un grand sens du service. Ayant éclaté un pneu en arrivant au camping, le directeur m'a fait dépanner gratuitement et s'est occupé de tout (l'assurance souscrite est à préconiser, même si celle ci est à améliorer).
Le nouveau parc d'emplacement des mobiles homes est joli mais il faudra quelques années avant que la végétation prenne de l'ampleur et éviter ainsi les nuisance sonores de la route et du Luna Park mais les mobiles homes sont très bien insonorisés et équipés.
Les inconvénients du camping sont les suivants : - Manque de luminosité la nuit, une sécurité présente mais juste pour gérer la surface du camping, ce qui ne permet pas d'éviter les problèmes communs à de nombreux campings, vols & autres...
Mes compliments au personnel et patron de la supérette et pizzéria dont le coté chaleureux vous font apprécier l'humanité.

Astuce pour la chambre : Privilégiez les anciens quartiers du camping, plus calme et arboré.
delmarvillage, Gérant de Camping Del Mar, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions vos impressions sur votre séjour au sein de notre établissement.
Je suis heureux que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement, les nouveaux mobil home excellence 3 chambres que nous avons reçu cette année et les efforts que fournissent les différentes équipes du camping pour répondre a vois attentes le plus rapidement et efficacement possible, effectivement dans la nouvelle partie du camping ou vous vous trouviez la végétation vient d'être plantée donc il faut du temps pour que tout cela pousse.
Concernant les inconvénients que vous soulevez au niveau du manque de luminosité la nuit, tous les mobil homes du camping ne sont pas équipés de volets roulants comme celui que vous aviez loué, il est assez difficile de trouver le juste milieu entre un éclairage suffisant des allées le soir et ne pas déranger les occupants des mobil homes ne disposant pas de volets et enfin malheureusement tous les campings (et toute la France) sont confrontés a une recrudescence des cambriolages nous faisons le maximum pour surveiller le camping et tenter d’éviter cela.
Pour conclure je suis très heureux que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement et j’espère avoir bientôt le plaisir de vous accueillir à nouveau
Avis écrit le 20 juillet 2014

Globalement satisfait, bungalow trés sympas (version luxe). par contre pas de piscine assez profonde pour nager sans être gêné par les enfants qui jouent (ce qui est normal biens sur). Les animations sont visiblement l’œuvre de débutants, trés sympas par ailleurs. La musique autre que Latino semble ne pas faire parti de la bibliothèque du Dj, maitre nageur, ... On regrette de ne pas avoir pu beaucoup danser du fait de la musique mono-style.
La proximité du Luna Park génère beaucoup de bruit jusqu'à 1h30 du matin au minimum. Ca serait bien de le préciser sur le descriptif.

Astuce pour la chambre : Eviter la proximité du Luna park situé à 100 m de l'extrémité du camping (partie récente du camp...
delmarvillage, Gérant de Camping Del Mar, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions au sujet de votre séjour au sein de notre établissement et je suis heureux que vous ayez globalement apprécié celui-ci.
Par contre le peu de ^profondeur de la piscine est voulue pour avoir un bassin ludique dans lequel la majorité des personnes a pied ce qui diminue aussi le risque de noyade.
Concernant l'animation, nous n'avions jusque la pas eu de retours négatifs, je vais faire remonter a l’équipe d'animation vos remarques dans le but d’améliorer le service que nous fournissons a nos clients, concernant le manque de variété musicale, c'est un sujet plutôt délicat car nous essayons de pousser le DJ a ne pas passer que de la musique électronique et a varier les styles mais il est difficile de contenter tout le monde à ce niveau.
Enfin concernant le Luna-Park sa proximité est indiquée dans l'onglet loisirs de notre site internet par contre il ne sont plus censés faire de bruit après minuit, je vais contacter les responsables du luna-park pour que le bruit ne déborde pas après minuit.
J’espère que malgré ces petits désagréments nous aurons bientôt le plaisir de vous accueillir a nouveau
Le Mans, France
Avis écrit le 20 juillet 2014

nous devions passés deux semaines au camping del mar qui s est ecourté a 3 jours suite a un cambriolage du mobilhome fermé (vol par effraction) aucune securité n importe qui rentre par la piscine ou a l entrée,barriere de securité a l entrée en panne depuis avril ,personne qui controle les entrées et les sorties ,pas de gardiennage la journée que la nuit ,equipe agreable mais le proprietaire du camping est de très mauvaise foi.Il y a eu 3 vol identique dans la journée du 15 juillet (sachant qu il y en a deja eu la semaine d avant).On nous brief dés qu on arrive des precautions a prendre (tout fermé) sa nous met dans l ambiance et suite a ça il ne font rien pour la securité des campeurs.Franchement se n' est pas dans mon habitude il ne merite pas du tout ses 4 etoiles MALI

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
delmarvillage, Propriétaire de Camping Del Mar, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Malheureusement vous avez été victime d'un cambriolage lors de votre séjour au sein de notre établissement et j'en suis désolé mais je tiens a apporter quelques précisions a votre avis :
- Premièrement après renseignements pris auprès des gendarmes d'argeles il n'y a pas eu d'effraction lors du cambriolage, cela s'explique par le fait que nous avons subi d'autres cambriolages selon le même mode opératoire de même que d'autres campings d'argeles, car une équipe de cambrioleurs avait réussi a se procurer un passe pour les mobil home O'Hara, nous avons depuis que nous avons eu connaissance de cela changé toutes les serrures des mobil home du camping.
-Il n'y a effectivement pas de vigiles la journée uniquement le soir mais le cambriolage a eu lieu en pleine journée et les cambrioleurs se déplaçaient a pied (un témoin les a vu opérer).
- Je ne vois pas a quel niveau je suis de mauvaise foi comme vous dites car je n'ai fait que reprendre les éléments que les gendarmes m'ont fourni (a savoir vol sans effraction), quand aux briefing sur les précautions a prendre il s'agi juste de rappels de bon sens car malheureusement les cambrioleurs ne s’arrêtent pas de cambrioler parce que vous êtes en vacances donc autant ne pas leur faciliter la tache.
- Quand au vols dont vous parlez le premier la personne qui a été cambriolée n'est pas sure d'avoir correctement verrouillé son Mobil home et le deuxième qui a touché les occupants précédents du Mobil home que vous avez loué a eu lieu sur le parking de la plage.
- Enfin la barrière du camping n'est pas en panne depuis le mois d'avril comme vous dites mais elle a été touchée par la foudre le 1er juillet et nous avons du attendre le passage d'un expert mandaté par notre assurance pour pouvoir procéder a sa réparation.
Avis écrit le 20 juillet 2014

Ravis de nos 2 semaines passées la bas . Des animations pour tous, une très bonne équipe d animation. Le bar et le barman sont accueillant . Un peut isoler mais à quelque pas du luna Park et quelque minutes d argeles.

• Séjour du juillet 2014
delmarvillage, Gérant de Camping Del Mar, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions au sujet de votre séjour au sein de notre établissement et je suis enchanté que vous ayez apprécié celui-ci, je ne manquerai pas de transmettre vos appréciations a l’équipe d'animation ainsi qu'a l’équipe du bar
En espérant avoir bientôt le plaisir de vous accueillir a nouveau