“A NE PAS RATER” 4 5 étoiles

Camping la Sardane a été ajouté à vos Favoris
Lamballe, France
“A NE PAS RATER”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Voilà plusieurs années que nous allons à la sardane, et pour rien au monde je ne voudrais changer de camping, que se soit en tente, camping car, ou chalet l'accueil reste le même, chaleureux et familial. Les amitiés se créent aux fils des années..

Très bien entretenu.

La piscine chauffée est très agréable, avec son jakuzi, ses toboggans..
très bon rapport qualité, prix.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Lesneven, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Nous avons passé un agréable séjour. Petit bémol sur la proximité des mobilhomes (un peu les uns sur les autres).Grand point positif sur le club enfant et ses animateurs. Piscine correcte. Pas assez de transat ...comme dans tous les campings !!!
Le camping est agréable, la superette est bien pratique. Nous recommandons ce camping à nos amis.

bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Un bon camping, très bien situé (200m de la plage et 500m du centre) oubliez la voiture pendant 15 jours ça fait du bien !
Mobil home très agréable climatisé et le fait d'avoir la piscine chauffée surtout avec des enfants en bas âge est très agréable. Bémol : une odeur pas très agréable certains jours du fait de la présence d'une station d'épuration pas très loin (surtout vers le fonds du camping d'ailleurs), un manque de place autour de la piscine avec des vacanciers pas très courtois non plus qui laissent leur serviette toute la journée sur des transats même s'ils ne sont pas à la piscine.
Des animations de qualité, le calme des la fin de celles-ci.
Pour les caravanes, peu de sanitaires à disposition, dommage c'est surement ce qui nous freinera pour y revenir dès que nous en aurons une car les emplacements autrement avaient l'air sympas.

Annecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Nous avons passé un beau séjour !!
Mais grosse déception a la fin du séjour !!
Nous n'avons pas pu faire l'Etat des lieux avec eux car nous sommes partit a 5h du matin ..
Ils en on bien évidement profité pour encaisser nos 50Euros de Caution MENAGE !!
C'est inadmissible !!!!!! car nous avions tout bien laver !!
Il nous piège !!
Donc un conseil faite bien l'Etat des lieux avec eux !!
ILS ONT TOUS COMPRIS = ARGENT FACILE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Les plus :Camping a coté du centre ville d'argeles de la mer
Y a des navettes aussi a 1 euros ..Super quant on a pas de véhicule
Le CENTRE AQUATIQUE est bien :)
Les moins on a eu un mobi très vieux...A chaque pas tout craqué
Camping très bruyant le soir surtout quant on a des enfants en bas age
Pas assez fleuri
Accueil symphatique
Sinon si vous voulez mangé une pizza de qualité en face du camping y a une pizzeria qui est bonne et pas trop cher

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
epinal
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Le camping est ts propre, bien aménagé, proche de tout et c'est très bien . On peut aler se balader facilement à argeles plage ou port pour une glace ou le marche.
Le mobilhome magnifique, très bien équipe, il manquait juste de la place eehors ils sont vraiment trop collés et malheureusement les transats ne peuvent pas être dépliés sur le terrain. Emplacements de voiture d'autres mobilhome juste sous nos fenêtres de chambre, c'est limite: ils feraient mieux d'en mettre moins mais qu'ils aient de place autour.
D'ailleurs la piscine ne convient pas pour le nombre d'emplacements du campin: trop trop de monde, pas une place même pour sasseoir par terre.
Belle aire de jeux mais " squattée" par les ados malpolis en plus, qui font de la trottinette ou du skate sur les toboggans et empêchent les enfants de monter: nous né Evans profite qu'une fois.
Pizzas le premier soir : un accueil lamentable, nous n'avons donc pas testé les autres plats, dommage ce n'était pas très cher et assez varié: nous avons tout consommé dehors.
Cours d'aqua gym et Zumba a 9 h : trop tôt je pense.
Et puis il faut le dire même si les gérants n'y peuvent rien: c'est gros mots toute la journée, coursés de vélos et trottinettes d'effrontes dans toutes les allées, fumette de joints et compagnie, donc pour mes enfants pas le top, question d'éducation je pense.
C'est bien pour les ados, mais je ne le conseille pas a des familles avec enfants .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Camping très agréables, les ados ont adoré !
C'était notre 2ème année et nous y retournerons surement !
Petit bémol pour les pizzas commandées le dernier soir : immangeables !!!
Emplacement et mobilhome très biens !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille