“Très bien”

Camping la Sardane
“Très bien”
Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

Camping très agréable et idéalement bien place, tout se fait a pied: la plage, les rues commerçantes, le port. L'accueil du camping très agréable. La piscine très agréable bien qu'un peu dur dur d'avoir un transat...Sanitaires propres et emplacement pour les tentes spacieux.

• Séjour du août 2013

Rouen, France
Avis écrit le 14 septembre 2013

Nous avons séjourné début septembre dans un mobil home confort.
Camping agréable , propre , personnel très réactif et sympathique.
1ère vacances pour mes parents qui n'ont pas été déçu.

Juste un bémol la piscine ou ya le pataugeoire un peu froide mais de l'autre côté l'eau est bonne.
Je le recommande .

Astuce pour la chambre : les mobils homes confort ont la climatisation
L'Argentière-la-Bessée, France
Avis écrit le 13 septembre 2013

un camping famillial connu de puis de nombreuses années ou tout est à proximité de mobil-home, la mer à 200 mètres, le centre plage et ses rues et animations à 400m.
la côte vermeille, l'Espagne a porter de main pour découvrir ou redecouvrir un lieu magique.
des activités pour toute la famille sont proposées et une superette qui propose l'essentiel des vacances à des prix corrects
vite l'année prochaine !!!

Lamballe, France
Avis écrit le 10 septembre 2013

Voilà plusieurs années que nous allons à la sardane, et pour rien au monde je ne voudrais changer de camping, que se soit en tente, camping car, ou chalet l'accueil reste le même, chaleureux et familial. Les amitiés se créent aux fils des années..

Très bien entretenu.

La piscine chauffée est très agréable, avec son jakuzi, ses toboggans..
très bon rapport qualité, prix.

Lesneven, France
Avis écrit le 7 septembre 2013

Nous avons passé un agréable séjour. Petit bémol sur la proximité des mobilhomes (un peu les uns sur les autres).Grand point positif sur le club enfant et ses animateurs. Piscine correcte. Pas assez de transat ...comme dans tous les campings !!!
Le camping est agréable, la superette est bien pratique. Nous recommandons ce camping à nos amis.

bretagne
Avis écrit le 2 septembre 2013

Un bon camping, très bien situé (200m de la plage et 500m du centre) oubliez la voiture pendant 15 jours ça fait du bien !
Mobil home très agréable climatisé et le fait d'avoir la piscine chauffée surtout avec des enfants en bas âge est très agréable. Bémol : une odeur pas très agréable certains jours du fait de la présence d'une station d'épuration pas très loin (surtout vers le fonds du camping d'ailleurs), un manque de place autour de la piscine avec des vacanciers pas très courtois non plus qui laissent leur serviette toute la journée sur des transats même s'ils ne sont pas à la piscine.
Des animations de qualité, le calme des la fin de celles-ci.
Pour les caravanes, peu de sanitaires à disposition, dommage c'est surement ce qui nous freinera pour y revenir dès que nous en aurons une car les emplacements autrement avaient l'air sympas.

Annecy, France
Avis écrit le 31 août 2013

Nous avons passé un beau séjour !!
Mais grosse déception a la fin du séjour !!
Nous n'avons pas pu faire l'Etat des lieux avec eux car nous sommes partit a 5h du matin ..
Ils en on bien évidement profité pour encaisser nos 50Euros de Caution MENAGE !!
C'est inadmissible !!!!!! car nous avions tout bien laver !!
Il nous piège !!
Donc un conseil faite bien l'Etat des lieux avec eux !!
ILS ONT TOUS COMPRIS = ARGENT FACILE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!