“Camping entre amis avec enfants en bas age” 4 5 étoiles
Avis sur Camping la Sardane

Camping la Sardane
Camping la Sardane a été ajouté à vos Favoris
“Camping entre amis avec enfants en bas age”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Camping pour tout le monde petits et grands. Salle de sport pour les parents piscine chauffée pour les enfants. Tout ce fait à pied le rêve..la mer juste à côté. Activités assez sympa et bar restau pas mal

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
LaSardane, Responsable commercial de Camping la Sardane, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Bonjour, nous essayons de faire le maximum pour vous satisfaire, merci de votre avis.

4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Camping tres agreable cela fait 5ans que nous y allons en famille et entre amis,tres bien situe a 200m de la plage pratique et a cote des boutiques genial en bref que de bon moments et d'agreables souvenirs a la sardane

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bonjour, merci pour votre avis, nous sommes content de voir que notre camping vous est satisfait, à bientôt pour une 6ièm années.
Châteauroux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Cela fait 4 ans que nous y venons 2 semaines entre juillet et août, camping très très bien !!! Nous louons un cottage, c'est suffisant pour nous 4 le seul GROS bémol c'est la literie qui est très inconfortable donc 2 semaines de mauvaise nuit ! sinon personnel très sympas, très bon accueil l'épicerie super sympas avec très pris très très raisonnable sur les fruits et légumes ainsi que la sangria et le rosé .
Le gros point négatif de ce camping c'est le bar et le snack, la nourriture n'est pas terrible et les prix exorbitant ! mieux vaut aller chercher ses pizzas au camping en face ! un service à peine aimable et cela depuis 2 ans ! les boissons au bar sont servi en vrac (donc on est pas sur d'avoir un vrai coca ou un vrai orangina dans notre verre) et non en bouteille pour des prix équivalant à ceux pratiquer dans les bar du port qui eux servent en bouteille !
la situation du camping est idéal 200m des commerces, marchés, rue piétonne, port, plage.... génial !
Les animations sont très bien ! mais l'aquagym 9h00 c'est trop tot !
Nous pensons y revenir cette année encore.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

Camping très agréable et idéalement bien place, tout se fait a pied: la plage, les rues commerçantes, le port. L'accueil du camping très agréable. La piscine très agréable bien qu'un peu dur dur d'avoir un transat...Sanitaires propres et emplacement pour les tentes spacieux.

• Séjour du août 2013
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Nous avons séjourné début septembre dans un mobil home confort.
Camping agréable , propre , personnel très réactif et sympathique.
1ère vacances pour mes parents qui n'ont pas été déçu.

Juste un bémol la piscine ou ya le pataugeoire un peu froide mais de l'autre côté l'eau est bonne.
Je le recommande .

Astuce pour la chambre : les mobils homes confort ont la climatisation
L'Argentière-la-Bessée, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

un camping famillial connu de puis de nombreuses années ou tout est à proximité de mobil-home, la mer à 200 mètres, le centre plage et ses rues et animations à 400m.
la côte vermeille, l'Espagne a porter de main pour découvrir ou redecouvrir un lieu magique.
des activités pour toute la famille sont proposées et une superette qui propose l'essentiel des vacances à des prix corrects
vite l'année prochaine !!!

Lamballe, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Voilà plusieurs années que nous allons à la sardane, et pour rien au monde je ne voudrais changer de camping, que se soit en tente, camping car, ou chalet l'accueil reste le même, chaleureux et familial. Les amitiés se créent aux fils des années..

Très bien entretenu.

La piscine chauffée est très agréable, avec son jakuzi, ses toboggans..
très bon rapport qualité, prix.