“Excellent séjour” 4 5 étoiles

Camping la Sardane a été ajouté à vos Favoris
Albertville, France
“Excellent séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Nous avons passé un excellent séjour dans ce camping. Mobilhome loué chez homair avec clim etat impeccable et responsable trés gentille. Seul bemol la piscine est un peu petite. Pour le reste: magasin d'alimentation trés pratique et surtout pas besoin de la voiture pour les commerces et la plage. Mention particulière a Anthony et son équipe d'animation pour la gentillesse, la bonne humeur et la compétence.. Et a la gerante et son equipe du resto snack pour leur amabilité et leur gentillesse . Nous reviendrons certainement!!!

Séjour du juillet 2014
LaSardane, Responsable commercial de Camping la Sardane, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Bonjour merci pour votre commentaire sur notre établissement, nous faisons la commission à la correspondante Homair ainsi qu'aux services restauration, épicerie et bien sûr à Anthony et son équipe. A bientôt au Camping La Sardane.

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Nous venons de passer 2 semaines dans ce camping, très bien situé, proche de toutes les commodités, plages, commerces, port de plaisance animé...
Parc aquatique génial pour les enfants (c'est vrai qu'il est difficile d'avoir un transat par manque de civisme de certains vacanciers : veillez à surveiller certains transats qui sont réservés du matin jusqu'au soir : serviettes posées dessus mais transats non occupés !!!)
De bons rendez-vous footing entre vacanciers le matin ainsi que des animations sportives toujours sympas.
Très bonne équipe d'animation pleine de volonté et de dynamisme. Ils ont dû assurer en continu durant ces 15 jours toutes les soirées pour cause d'annulation de shows extérieurs prévus (dû aux mauvaises conditions météo) : bravo à eux !
On a même terminé nos vacances avec une soirée magie particulière : un close-up comique accompagnant le magicien à nos tables.
Merci Marine, Simon et Anthony !
Merci à la Sardane, à l'année prochaine !
Yo / 33

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Bonjour, merci d'avoir passé un moment pour nous donner votre avis. C'est vrai que pour les bains de soleil les gens laissent leurs serviettes dessus quand ils partent, si nous les voyons, nous les enlevons.... La météo ne nous a pas aidées durant votre séjour, nous avons eu des orages qui nous on fait annuler des spectacles extérieurs et donc comme vous dites, "bravo" aux animateurs qui ont dû à chaque fois remplacer la soirée. Merci pour votre séjour Yohan et à très bientôt pour des nouveaux footings avec Anthony...
Beaumont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

3ème séjour toujours aussi bien.
l'équipe d'animation est très conviviale, l'accueil au top, le vival génial et l'équipe du restaurant/bar très sympa mention ++ pour isabelle. Equipe de maintenance efficace et sympa.
pas besoin de voiture pour aller à la plage, au port et aux commerces et ça c'est le top.
Camping à recommander.
A l'année prochaine! -Bruno63-

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Bonjour, Bruno merci pour votre commentaire, nous transmettrons vos compliments à l'équipe du bar restaurant "Las Vigatanes", ainsi que notre équipe technique. A très bientôt pour votre prochain séjour.
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Nous venons de quitter ce camping, où nous venons depuis plusieurs années, les améliorations faites au fil des années sont agréable ( salle de sport..). Tout est à proximité que ce soit la plage ou les commerces ( Fini la galère pour se garer avant d'aller à la plage ! ). La piscine est également agréable malgré qu'elle soit un peu petite par rapport a la capacité du camping. De bonnes animations sont proposées la journée comme le soir même si le pub manque de dynamisme. A bientot !

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
LaSardane, Responsable commercial de Camping la Sardane, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Bonjour, nous essayons chaque année de vous amener un "plus" pour vos vacances. Merci de votre commentaire et à bientôt à La Sardane.
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

Nous venons de rentrer de notre séjour à la sardane . Cottage confort super, avec presque tout l'équipement nécessaire pour une semaine de vacances !!!
L'épicerie dans le camping est vraiment pratique avec de bons légumes frais .
Piscine très correcte. Dommage qu'on ne puisse pas profiter des transats parce que les gens posent leur draps de bain dessus sans les utiliser ....
Super localisation du camping ( port, plage, commerces, marchés )!!! On veut y retourner ....

Séjour du juillet 2014
LaSardane, Responsable commercial de Camping la Sardane, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Bonjour, vous avez su apprécier le confort de votre hébergement, auquel nous tenons tout particulièrement. Notre volonté étant de continuer à développer cette gamme avec la climatisation et la télévision. Notre épicier fait spécialement attention au rayon fruits et légumes, il se sert majoritairement chez des producteurs locaux. En espérant que votre prochain séjour soit encore meilleur, à très bientôt.
Bienne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Camping moyen quoique très bien situé. Ville, mer, port, tout peut se faire à pied. Personnel sympathique. Piscine trop petite, mobilhomes très proches les uns des autres et peu de place pour la voiture (en tout cas le notre). Camping familial, limite pour ados mais pas pour jeunes (extinction des feux à 23h environ). Manque de professionnalisme pour les animations. Si vous êtes tout au fond du camping, vous n entendez pas les informations et vous êtes loin de la réception. On se sent un peu isolé. Forte odeur venant de la station d épuration située tout près. Le camping front de mer tout à côté semble beaucoup plus dynamique avec musique et ambiance toute la journée et tard dans la soirée. Globalement : correct, propre mais nous n y retournerons pas.
Séjour de 2 semaines juillet 2014

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Bonjour, nous privilégions une clientèle familiale c'est vrai, en ce qui concerne les animations elles terminent entre 23h - 23h30, puisque nous avons un Pub qui lui ouvre de 23h à 2h du matin, si vous voulez continuer à vous amuser. Nous avons un camping étendu, le pôle animations et les services se situent à l'entrée, afin de bénéficier du calme dans l'ensemble du camping. En ce qui concerne les odeurs il y a eu un problème avec la station d'épuration ce fait est exceptionnel, nous en sommes les premiers préoccupés. Merci pour votre commentaire, à bientôt.
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Très bon camping, nous étions dans mobilhome par Homair où d'ailleur le personnel très sympas. Camping propre, calme et bien situé. Les reproches qu'on peux faire, c'est la piscine qui est trop petite par rapport à la capacitée du camping. Pas de place pour mettre les serviettes. Car le peu de transates sont pris dès l'ouverture et manque de place. Les animations sont pas terribles à part la soirée mousse.
Les animateurs manquent de professionnalisme.
Club ado à revoir. Mais il parait que c'est que de cette année où c'est pas terrible.
Mais bon, on a passé un agréable séjour.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
LaSardane, Responsable commercial de Camping la Sardane, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Bonjour, nous essayons d'année en année de faire évoluer nos structures dont l'espace aquatique qui a été réalisé en 2010. Pour ce qui concerne nos activités nous allons en faire part au responsable d'animation, merci de votre commentaire et à très bientôt.