“EXCELLENT SEJOUR”

Camping la Sardane
Avis publié : 5 août 2014

Nous avons loué un mobilhome cottage et ns étions 4, il était très bien. Piscine un peu petite et sans aucun lien entre les bassins, et comme toutes piscines de camping dur dur de trouver un transat, dommage !!! Sinon l'emplacement du camping super, bien ombragé, proche de la piscine. La situation du camping est géniale, 10mn du port, 10mn des marchés, 10mn des magasins, 10mn de la plage. Il y a un parc de jeu pour les enfants dommage qu'il soit à l'extrémité du camping, donc trop loin pour de jeunes enfants.
Nous avons donc passé un super séjour.
Pour info pas d'odeur de la station d'épuration.
Les pizzas sont très bonnes, bonne supérette, et le service très réactif pour les interventions.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
LaSardane, Responsable commercial de Camping la Sardane, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2014

Bonjour, merci pour votre commentaire. Pour les bassins nous ne pouvons les relier car un seul bassin est chauffé. Nous prenons note de votre satisfaction au niveau des différents services du camping. Merci à bientôt au camping La Sardane.

Avis publié : 4 août 2014

Nous avons séjourné une semaine dans un bungalow de ce camping qui propose une supérette, une piscine et où le personne est agréable. Un petit bémol tout de même est que la piscine est petite mais comme la plage est seulement à 50 mètres de l'entrée du camping cela ne pose pas de problèmes. La piscine est partiellement couverte pour les jours de mauvais temps, le camping est calme et propose de nombreuses activités pour les soirées. Le bungalow est peu spacieux mais une terrasse équipée avec table/chaises/parasol comble le manque d'espace.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
LaSardane, Responsable commercial de Camping la Sardane, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2014

Bonjour, nous vous remercions de votre commentaire, le bassin couvert est particulièrement apprécié les jours de mauvais de temps c'est vrai. A très bientôt à La Sardane

Avis publié : 3 août 2014

Effectivement camping idéalement proche plage et commerces. Points forts, les mobilhomes confort tout neufs et très fonctionnels avec tv et clim. Camping très propre, silencieux.
Mais déçue par la piscine et les soirées. Piscine jolie mais bien trop petite par rapport au nb de vacanciers et très peu de transats. Elle est inadaptée pour un tel camping. Les animations ne sont pas à la hauteur d'un camping 4 étoiles habituel. Très moyen. Le pub en sous sol propose de la musique aux jeunes dès 23h mais on ne le sait même pas, aucune info ou communication...du coup ya personne ou très peu !
La supérette très correcte et personnel sympathique. dans l'ensemble un bon 3 étoiles

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
LaSardane, Responsable commercial de Camping la Sardane, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2014

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous mettre un petit commentaire. Le Pub étant confié en gérance à une professionnelle, nous allons lui notifier votre observation. Pour les animations nous avons eu des orages qui ont perturbé le planning, notamment les soirs avec des groupes extérieurs ce qui a pu influencer votre appréciation. Nous serions heureux de bous accueillir pour vos prochaines vacances.

Avis publié : 3 août 2014

Nous venons de passer 15 jours dans ce camping en famille avec deux enfants, c'était notre première expérience camping et nous avons trouvé cela super !

Parc aquatique très bien, propre et surveillé, personnellement je n'ai pas eu de problèmes de transat on en trouve un facilement, voir au bout de 15 mn...le temps d'une baignade ; ), les gens sont sympa et vous signale qu'il libère le transat.

Dans ce camping le personnel est aux petits soins du matin au soir, un grand merci aux animateurs qui travaille toute la journée pour proposer des animations enfants, ados, adultes (la kermesse pour enfants, génial !), soirée mousse, soirée magie...bref celui qui veut ne s'ennuie pas ! un grand merci !

L'épicerie très bien, propose de très bons produits à un prix plus que correct (pas besoin de sortir du camping pour faire des courses), Médecin présent le matin à partir de 9h00 sur le camping (service très appréciable).

Camping proche de tout à pied, plage, marché, esplanade (contrairement à d'autres apparemment sur Argelès, plus éloigné), toujours propre (une équipe entretien toute la journée le camping et est à notre disposition), calme et familiale !

Merci l'équipe de la Sardane !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Bonjour, ravi de voir que vous ayez trouvé "super" votre première expérience en camping. La Kermesse était une grande première pour nous, et nous voyons que cela a plu énormément alors à voir pour les années futures. Que dire de plus après votre commentaire si positif, Merci à vous pour votre séjour à La Sardane.

Avis publié : 2 août 2014 par mobile

Nous avons passé un excellent séjour dans ce camping. Mobilhome loué chez homair avec clim etat impeccable et responsable trés gentille. Seul bemol la piscine est un peu petite. Pour le reste: magasin d'alimentation trés pratique et surtout pas besoin de la voiture pour les commerces et la plage. Mention particulière a Anthony et son équipe d'animation pour la gentillesse, la bonne humeur et la compétence.. Et a la gerante et son equipe du resto snack pour leur amabilité et leur gentillesse . Nous reviendrons certainement!!!

Séjour en : juillet 2014

Bonjour merci pour votre commentaire sur notre établissement, nous faisons la commission à la correspondante Homair ainsi qu'aux services restauration, épicerie et bien sûr à Anthony et son équipe. A bientôt au Camping La Sardane.

Avis publié : 2 août 2014

Nous venons de passer 2 semaines dans ce camping, très bien situé, proche de toutes les commodités, plages, commerces, port de plaisance animé...
Parc aquatique génial pour les enfants (c'est vrai qu'il est difficile d'avoir un transat par manque de civisme de certains vacanciers : veillez à surveiller certains transats qui sont réservés du matin jusqu'au soir : serviettes posées dessus mais transats non occupés !!!)
De bons rendez-vous footing entre vacanciers le matin ainsi que des animations sportives toujours sympas.
Très bonne équipe d'animation pleine de volonté et de dynamisme. Ils ont dû assurer en continu durant ces 15 jours toutes les soirées pour cause d'annulation de shows extérieurs prévus (dû aux mauvaises conditions météo) : bravo à eux !
On a même terminé nos vacances avec une soirée magie particulière : un close-up comique accompagnant le magicien à nos tables.
Merci Marine, Simon et Anthony !
Merci à la Sardane, à l'année prochaine !
Yo / 33

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Bonjour, merci d'avoir passé un moment pour nous donner votre avis. C'est vrai que pour les bains de soleil les gens laissent leurs serviettes dessus quand ils partent, si nous les voyons, nous les enlevons.... La météo ne nous a pas aidées durant votre séjour, nous avons eu des orages qui nous on fait annuler des spectacles extérieurs et donc comme vous dites, "bravo" aux animateurs qui ont dû à chaque fois remplacer la soirée. Merci pour votre séjour Yohan et à très bientôt pour des nouveaux footings avec Anthony...

Avis publié : 2 août 2014

3ème séjour toujours aussi bien.
l'équipe d'animation est très conviviale, l'accueil au top, le vival génial et l'équipe du restaurant/bar très sympa mention ++ pour isabelle. Equipe de maintenance efficace et sympa.
pas besoin de voiture pour aller à la plage, au port et aux commerces et ça c'est le top.
Camping à recommander.
A l'année prochaine! -Bruno63-

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Bonjour, Bruno merci pour votre commentaire, nous transmettrons vos compliments à l'équipe du bar restaurant "Las Vigatanes", ainsi que notre équipe technique. A très bientôt pour votre prochain séjour.