“Agréable soirée, cadre qui se démarque”

restaurant l'escale
Classé n° 14 sur 240 Restaurants à Argelès-sur-mer
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : bonjour , le restaurant est ouvert tous les midis au mois de mars excepte le mardi et le mercredi a partir du mois d'avril les jours d'ouverture sont tous les jours midi et soir sauf jours de fermeture le mardi toute la journée et le mercredi midi
Avis publié : 15 août 2014

Nous avons goûté 3 plats qui nous ont satisfait par leur présentation et leur saveur.
Ps: des tranches de lard au lieu du serano pour la lotte (dont la cuisson était parfaite ) l'a rendrait moins salée et tout aussi
goûteuse.
Nous vous recommandons vivement ce restaurant.

Avis publié : 14 août 2014 par mobile

Prix abordables, très bonne carte et de bons choix. Tartare de saumon succulent, serveurs très agréables et cadre très sympathique. Assiettes bien présentées et excellentes ! Je recommande absolument.

Avis publié : 12 août 2014

Nous somme allée un soir d'août pour y déguster des moules frites et nous avons été très déçu des moules de piètres qualités,je crois que l'on a jamais aussi mal mangés.La terrasse est simpas mais malheureusement ça ne fait pas tout si la cuisine ne suit pas derrière.Pour le reste de la carte je ne donne pas d'avis car les autres plats sont peu être mieux ont a pas essayés.

Avis publié : 12 août 2014 par mobile

Resto bien place. Assiettes bien présentées. Une cuisine très bonne. Tarif correct. A recommander. Notamment moules ailoli

Avis publié : 11 août 2014

Franchement, on cherchait un restaurant sur le port d'Argeles... Peut-être pas typique et très certainement un resto à touristes, mais ce qu'il propose est d'un très bon rapport qualité/prix...
Et en plus avec un super service.
En résumé nous avons passé un très bon moment...
Encore merci

Les voyageurs ayant consulté restaurant l'escale ont aussi consulté

Argelès-sur-mer, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez restaurant l'escale ?