“Un soir sans??!!”

restaurant l'escale
Classé n° 8 sur 235 Restaurants à Argelès-sur-mer
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : bonjour , le restaurant est ouvert tous les midis au mois de mars excepte le mardi et le mercredi a partir du mois d'avril les jours d'ouverture sont tous les jours midi et soir sauf jours de fermeture le mardi toute la journée et le mercredi midi
Avis publié : 21 août 2014

Accueil chaleureux malgré l'attente (dûe à la période estivale)..pour le reste très déçu par les basiques moules marinières : pas nettoyées convenablement ou il est triste et agacant de le faire soi même..la sauce n'avait pas de goût et il fallait la chercher!!!! Nous ne conseillons pas ce plat ac n'importe quelle sauce d'ailleurs... NB : Malgré le constat de la serveuse (qui nous a proposé de nous changer les moules par dautres..heu non merci c'est déjà pas bon!) Il ne rendent pas la monnaie sur les chèques vacances..ce que nous savions mais pas de proposition de geste commercial..pour finir nous ne sommes pas prêtes à remanger des moules de si tôt ;-(

Avis publié : 17 août 2014 par mobile

on a prit le menu à 22€.Moules gratinées incoutournables si vous allez sur le port d'Argelès.Nous en avons mangé de meilleures dans un restaurant voisin mais pour une entrée cela reste excellent. Il y a un effort sur la présentation qui est appréciable.Comme il est écrit dans un autre avis les plats ne sont pas très garnis, mais pour des personnes qui mangent normalement, on en ressort rassasié pour l'après midi.

Avis publié : 16 août 2014 par mobile

Petit restaurant préalablement repéré sur TripAdvisor. Nous n'avons pas été déçu de notre choix, le service fut rapide pour un 15 août au soir sans réservation.
L'assiette l'escale, sorte de mini parrillada de poisson est un bon rapport qualité prix 21€90, quant aux moules à la crème, un classique à un prix classique 13€50.
N'hésitez pas à prendre, un café gourmand, petits mets pleins de goût. Mon ami recommande le fondant cœur caramel assorti de sa boule de glace.
Bref, rapport qualité prix intéressant avec personnel sympathique.
On recommande.

Avis publié : 15 août 2014 par mobile

Très bon resto les plats sont bien garnis ( surtout la parillade) c'est énorme ! Cadre agréable. Personnel sympathique.130€ a 4 avec un blanc de collioure n'ayez pas peur du côté " pète cul " ce n'est jusqu'un air.

Avis publié : 15 août 2014

Nous avons goûté 3 plats qui nous ont satisfait par leur présentation et leur saveur.
Ps: des tranches de lard au lieu du serano pour la lotte (dont la cuisson était parfaite ) l'a rendrait moins salée et tout aussi
goûteuse.
Nous vous recommandons vivement ce restaurant.

Les voyageurs ayant consulté restaurant l'escale ont aussi consulté

Argelès-sur-mer, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez restaurant l'escale ?