“Belle matinée”

Blue Bear
Classé n° 2 sur 14 Circuits à Argelès-sur-mer
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Nous vous proposons de découvrir les Pyrénées en VTT : Descente VTT à la journée ou ½ journée encadrée par un moniteur diplomé. Une multitude d'itinéraires VTT dans les Pyrénées orientales, pour tout niveau, du débutant à l'expert. Sensations garanties ! Nous organisons vos week-end VTT dans les Pyrénées orientales en ½ journée, journée ou plusieurs jours de descente VTT sur plusieurs massifs des Pyrénées Orientales ou en Espagne. Nous vous proposons de découvrir la côte rocheuse (cap Béar, baie de Paulilles) en kayak à la ½ journée ou à la journée encadrée par un moniteur diplômé. Le kayak en Pyrénées orientales : Une façon originale de découvrir en famille le littoral catalan, sa faune et sa flore méditerranéenne Nous louons à la journée, 1/2 journée ou à la semaine:VTT suspendu, vélo enfant, vélo de course, tandem, casque, et siège enfant ou remorque suiveur.
Perpignan, France
23 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 45 votes utiles
“Belle matinée”
Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

1 matinée de 9h tem d'installation à 13h temps de tt ranger , de kayak avec un animateur fort sympathique (mathieu) qui fais de très jolies photos que l'ont peu acheter 5€ le cd, une ballade sur la baie de Paullile et le cap bear qui donne un paysage de rêve, avec arrêt dans une grotte, baignade dans une crique avec possibilité d'aller sous l'eau avec le masque et tuba. Une sortie à refaire en amoureux

Dieppe, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“kayak en mer”
Avis écrit le 1 juillet 2014

génial à ne pas rater!! supers animateurs, cadres exceptionnels et très instructifs. Bonne ambiance de camaraderie et tout sa pour un prix attractif.

Visité en juin 2014
Saint-Julien-de-Concelles, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 35 votes utiles
“Superbe ballade en kayak”
Avis écrit le 11 juin 2014 par mobile

Merci à Mathieu et Alex pour cette superbe ballade en kayak. Deux personnes agréables et pleins de connaissances. C'était un très bon moment! A ne pas louper!

Ortaffa, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“L'aventure en tout sécurité”
Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous avons passé des superbes sorties avec Jérôme et son équipe. En canoé sur la mer et la descente en trottinette de la montagne, génial! Et tout ça en tout sécurité. Les animateurs se sont aussi bien occupé des enfants un peu plus jeunes, par leur proposer un parcours de détour quand cela devenait trop raide pour eux. Vraiment super!

Visité en juillet 2013
Le Marin, Martinique
21 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 35 votes utiles
“A faire absolument”
Avis écrit le 5 septembre 2013 par mobile

Ca matin avec Alex comme moniteur nous avons fait le cap bear au depart de la plage des paupilles. Kayak de mer avec les montagnes et les rochers en surplomb depayssant au possible. Pause cafe avec pret de masques et tubas pour nager et voir la faune marine. Extra. On le refera c est sur. Et en plus a l arrivee conseils pour eviter les pieges a touristes. Que du bonheur. Enfin s ils se reconnaissent un super groupe ce 5 septembre

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Blue Bear ont aussi consulté

Argelès-sur-mer, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Blue Bear ?