“Sortie kayak avec Stéphane ”
Avis sur Blue Bear

Blue Bear
Classé n° 1 sur 23 Circuits à Argelès-sur-mer
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Nous vous proposons de découvrir les Pyrénées en VTT : Descente VTT à la journée ou ½ journée encadrée par un moniteur diplomé. Une multitude d'itinéraires VTT dans les Pyrénées orientales, pour tout niveau, du débutant à l'expert. Sensations garanties ! Nous organisons vos week-end VTT dans les Pyrénées orientales en ½ journée, journée ou plusieurs jours de descente VTT sur plusieurs massifs des Pyrénées Orientales ou en Espagne. Nous vous proposons de découvrir la côte rocheuse (cap Béar, baie de Paulilles) en kayak à la ½ journée ou à la journée encadrée par un moniteur diplômé. Le kayak en Pyrénées orientales : Une façon originale de découvrir en famille le littoral catalan, sa faune et sa flore méditerranéenne Nous louons à la journée, 1/2 journée ou à la semaine:VTT suspendu, vélo enfant, vélo de course, tandem, casque, et siège enfant ou remorque suiveur.
Avis publié : 31 août 2017 par mobile

Super moment pour cette sortie en kayak avec Stéphane tout était parfait les explications, les découvertes, le moment de baignade accompagné du petit café
Avec un très joli reportage photo en souvenir merci pour ce moment fort de nos vacances

Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 30 août 2017 par mobile

Très belle matinée passée en canoë parmi un bon groupe et un bon moniteur "Guillaume". Les enfants ont adoré !
La pause-café dans une crique permettait une petite baignade .
Très bonne expérience

Avis publié : 28 août 2017 par mobile

Oui, merci à Stéphane pour cette sortie en kayak qui nous a permis de voir la côte côté mer, sur le site des Poliles.
Une sortie magnifique, à refaire

Avis publié : 27 août 2017 par mobile

Nous avons passé une superbe journée en compagnie d'Olivier lors de cette sortie kayak en mer.

Olivier a été un moniteur toujours disponible pour nous accompagner dans la prise en main de nos kayaks ainsi que lors des explications qui nous auront permis de découvrir la faune et la flore locales.

Nous avons apprécié les petites attentions mises en place au cours de cette journée (pause café/thé, collation) ainsi que les nombreuses photos prises par Olivier et qui nous ont été envoyées et offertes par la société Blue Bear.

Nous ne garderons que de bons souvenirs de cette journée et encore un grand merci à Blue Bear, son équipe et en particulier à Olivier.

Avis publié : 26 août 2017 par mobile

Nous avons uniquement loué deux vélo adultes sans avoir réservé, aucun problème, bon service et prix très raisonnables.

Les voyageurs ayant consulté Blue Bear ont aussi consulté

Argelès-sur-mer, Pyrénées-Orientales
Saint-Cyprien, Pyrénées-Orientales

Collioure, Pyrénées-Orientales
Argelès-sur-mer, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Blue Bear ?