“Sortie du 08/09/17”

Blue Bear
Classé n° 1 sur 23 Circuits à Argelès-sur-mer
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Nous vous proposons de découvrir les Pyrénées en VTT : Descente VTT à la journée ou ½ journée encadrée par un moniteur diplomé. Une multitude d'itinéraires VTT dans les Pyrénées orientales, pour tout niveau, du débutant à l'expert. Sensations garanties ! Nous organisons vos week-end VTT dans les Pyrénées orientales en ½ journée, journée ou plusieurs jours de descente VTT sur plusieurs massifs des Pyrénées Orientales ou en Espagne. Nous vous proposons de découvrir la côte rocheuse (cap Béar, baie de Paulilles) en kayak à la ½ journée ou à la journée encadrée par un moniteur diplômé. Le kayak en Pyrénées orientales : Une façon originale de découvrir en famille le littoral catalan, sa faune et sa flore méditerranéenne Nous louons à la journée, 1/2 journée ou à la semaine:VTT suspendu, vélo enfant, vélo de course, tandem, casque, et siège enfant ou remorque suiveur.
Avis publié : 12 septembre 2017 par mobile

Super ballade en kayac avec le moniteur olivier ; super beau paysage , tous le long du cap bear . A recommander sans hesitation

Jeromechastang, Propriétaire de Blue Bear, a répondu à cet avisA répondu 13 septembre 2017

Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 10 septembre 2017 par mobile

Super sortie avec le moniteur Olivier, super découverte du littoral.
Je recommande vraiment cette activité sportive tout en étant très ludique

Avis publié : 9 septembre 2017

Demi journée kayak de mer en famille avec 2 enfants (15 et 8 ans)
Moniteur Stéphane très sympa
Malheureusement beaucoup de vent durant notre sortie, on sent ses bras après.
Accessible à tous les niveaux.
Petit arrêt dans une crique avec pause café.
A recommander

Avis publié : 4 septembre 2017

Belle matinée avec Stéphane et Olivier malgré la météo maussade. Belle découverte du kayak de mer au départ de Paulilles, accompagnement super des moniteurs, prudent et prévoyant avec cette météo capricieuse et ce vent, explications des lieux,...
A recommander sans soucis.
Excursion en couple avec deux enfants de 9 et 5 ans

Avis publié : 2 septembre 2017 par mobile

Un peu long et mal organisé au début. Une fois les groupes effectués tout à été parfait! Une ballade sympathique bien encadrée par Guillaume. Des paysages magnifiques, des explications sur l'historique les bâtiments qui sont le long de la côte. Un bon moment! Merci Guillaume!

Jeromechastang, Propriétaire de Blue Bear, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2017

Bonjour sonia,
merci pour votre avis en effet il faut que l'on règle les problèmes d'organisation au démarrage.
Merci
jérôme

Les voyageurs ayant consulté Blue Bear ont aussi consulté

Saint-Cyprien, Pyrénées-Orientales

Argelès-sur-mer, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Blue Bear ?