“Un chef au top!”

Restaurant Auberge du Roua
Classé n° 22 sur 235 Restaurants à Argelès-sur-mer
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Vous cherchez un restaurant gourmand pour dîner dans un cadre reposant entre vignes et montagnes… vous y êtes ! Au bord de la piscine sous le ciel étoilé des Pyrénées ou dans les salles voûtées de l’Auberge, les mêmes plaisirs à partager. Laissez-vous séduire par la cuisine raffinée aux accents méditerranéens du chef qui vous propose de subtils mélanges de saveurs et de textures ensoleillées. Vous pourrez aussi découvrir les meilleurs crûs du Roussillon vieillis dans notre cave parmi une carte des vins exceptionnelle de plus de 350 références. Le restaurant est ouvert tous les soirs, ainsi qu'à midi les dimanches et jours fériés.
Avis publié : 10 août 2014

J'ai pris le menu à 27 €.
Les plats sont délicieux et le service est impeccable.
Merci au chef pour son excellente cuisine!

Magalie T, Propriétaire de Restaurant Auberge du Roua, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2014

Excellent ! Nous sommes ravis de vous lire et espérons avoir le plaisir de vous revoir !

Avis publié : 7 août 2014

Nous sommes allés diner en famille un mercredi soir au bord de la piscine avec de la musique live. Le cadre est vraiment super et on ne demande que de se laisser aller et de savourer la soirée en regardant au loin les montagnes.
Nous avons opté pour le menu à 24 euro: Brochette de gambas en entrée, Saint Jacques snakées en plat et dessert au choix sur la carte.
Les mets sont fins et cuits à point.
Excellent rapport qualité/prix.
Notre fils a pris un burger: énorme le burger et rien à redire non plus!
Vins de la région à prix raisonnables.

Magalie T, Propriétaire de Restaurant Auberge du Roua, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2014

Nous sommes absolument ravis de vous lire et de vous avoir satisfaits. Nous vous remercions de votre visite et appréciation, et espérons avoir le plaisir de vous revoir,

Avis publié : 30 juillet 2014

Nous avons dîné deux fois dans le restaurant de cette auberge et nous avons été très satisfaits : cadre très agréable au bord de la piscine, tranquillité, service de qualité par des personnes très sympathiques, qualité du repas et des vins, bon rapport qualité / prix...

Nous reviendrons avec plaisir dans le restaurant de cette auberge et nous recommandons le restaurant.

Magalie T, Propriétaire de Restaurant Auberge du Roua, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2014

Fantastique, magnifique, nous sommes ravis de vous lire, et espérons avoir le plaisir de vous revoir.

Avis publié : 3 juillet 2014

Plus que moyen! Joli cadre mais l'accueil du patron plus que juste .
Ce même patron aurait à mon avis mieux sa place dans un bureau d'entreprise plutôt que dans ce restaurant.
Nous avons choisis un carré d'agneau , deux petits morceaux d'agneau (2 côtés !) nous lui avons fais remarquer qu'à notre avis c'était vraiment trop peu , il nous a répondu je site ' ce n'est pas mon avis' ! L'ambiance après cette remarque était plus que désagréable .
Pour moi vraiment pas une adresse à recommander.

Magalie T, Propriétaire de Restaurant Auberge du Roua, a répondu à cet avisA répondu 6 juillet 2014

Mince alors... l'agneau est pourtant mon plat préféré en ce moment à la carte, et mon mari est habituellement fort agréable ! Je suis vraiment désolée de ce faux pas, et espère avoir le plaisir de vous revoir, les mets du chef étant normalement fortement appréciés de nos clients.

Avis publié : 29 juin 2014 par mobile

Nous nous sommes régalés de l'apéritif au dessert une très très bonne adresse.
Le menu est très créatif et goûteux.
A tester sans hésitation

Magalie T, Propriétaire de Restaurant Auberge du Roua, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2014

Merci ! Quel délice de vous lire ! Nous sommes ravis de vous avoir enchantés.
Au plaisir de vous revoir,

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Auberge du Roua ont aussi consulté

Argelès-sur-mer, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Restaurant Auberge du Roua ?