“Belle promenade”

Sentier du Littoral
Détails de l'activité
Avis publié : 27 juillet 2014

Nous avons pris le sentier litoral pour accèder à Collioure depuis Argelés. Point de départ la plage du Racou. Très belles vues. N' oublier pas de mettre de la crėme solaire et de couvrir la tête si vous faites la promenade en été.

Filtrer

Avis publié : 27 juillet 2014

moins d'une heure de port Argeles à Collioure. J'ai fait le trajet en tongs...c'est accessible à tous mais sans poussette

Avis publié : 24 juillet 2014

de superbes ballades abordables à toutes personnes, du racou jusqu'à collioures avec un panorama à couper le souffle, et la plage du racou avec toutes ses petites maisons carrément sur la plage vraiment c'est à voir.

Avis publié : 23 juillet 2014

j'avais prevu de partir de bonne heure et j'ai bien fait , très très chaud mais normal en juillet. heureusement on peut se baigner de criques en criques. le panorama est à couper le souffle et les escaliers aussi. c'est une randonnée à faire en prenant son temps car le dénivelé peut surprendre les moins sportifs.

Avis publié : 21 juillet 2014

balade aller,retour en 2 et 3 heures visite du village collioure.balade aller,retour en 2 et 3 heures, visite du village collioure, magnifique, les paysages trop jolie. prévoir 1 petite journée,

Les voyageurs ayant consulté Sentier du Littoral ont aussi consulté

Argelès-sur-mer, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Sentier du Littoral ?