“C'est bien”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 26 juillet 2014

On va commencer par le moins attirant :
La déco... chaises en plastique, sol fatigué et c'est surcharger autour de la piscine.

Dans l'assiette (voilà ou c'est intéressant)
Les entrées pour ma part c'est bon le guacamole super,
Le pigeon au foie gras une vrai tuerie ... très très bon.
Niveau quantité peu mieux faire !
A refaire !

Avis publié : 24 juillet 2014 par mobile

Le restaurant le lido je le recommande vraiment les yeux fermé on a prit le menu a 49€ il mérite vraiment le prix j ai vraiment adorée touttttt

Avis publié : 23 juillet 2014

service et menus variés, qualité excellente. Prix sans surprise et cohérents avec la prestation rendue

Avis publié : 20 juillet 2014

Rapport qualité prix au dessus de la moyenne. Le personnel s'adapte sans problème aux souhaits des clients et carte des vins à petits prix mais très bons

Avis publié : 29 juin 2014

Bon resto pour un prix plus que correct pour la qualité des produits ''frais'' proposés, nous avons très bien mangé,soupe de poisson, filet de dorade, divers choix de fromage et de très bons desserts, il faut réserver car beaucoup de monde

Les voyageurs ayant consulté Le Lido ont aussi consulté

Saint-André, Argelès-sur-mer
Argelès-sur-mer, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Le Lido ?