“Des vacances géniales, d'ailleurs, on y retourne l'été prochain!”

Camping Le Pearl Village Club
“Des vacances géniales, d'ailleurs, on y retourne l'été prochain!”
Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous n'avons pas été très réactifs pour poster cet avis, mais nous n'avons pas oublié la grande qualité de ce camping dans lequel nous avons séjourné les 15 premiers jours de juillet 2013. Tout est à la hauteur d'un 4 étoiles. Propreté irréprochable (mobilhome, jamais vu des sanitaires aussi propres et bien équipés - il y a même des baignoires bébé!!!), piscine chauffée et vraiment chauffée y compris en haute saison (!!!) (pédiluve nettoyé en permanence - merci Julie!!!). Un paradis sur terre pour les enfants avec un mini club d'une très grande qualité. Notre fils de 4 ans a passé la quasi totalité de ses vacances à profiter des activités proposées par les 3 animateurs (au top niveau!) : promenades à cheval, chasse aux trésor, jeux aquatiques dans la piscine dans un espace délimité pour eux, travaux manuels, jeux extérieurs, sans oublier le mini disco tous les soirs- on écoute encore le cd... Pour les plus grands enfants et ados, des clubs spécifiques à leur classe d'âge sont également présents et à priori super bien organisés et encadrés aussi. Les animations proposées le soir sont de bonne qualité et s'adressent à un public familial. On y assiste depuis la terrasse du restaurant mais à aucun moment on ne vous oblige à consommer, ce qui est fort appréciable! Ceci dit, les prix des consommations sont tellement raisonnables que vous n'hésitez pas beaucoup à prendre un rafraîchissement ou une coupe glacée (plus que généreuse pour seulement 4€)! Bref, nous avons tellement aimé cet endroit familial et accueillant que nous avons décidé d'y retourner l'été prochain! Nous espérons vivement que nous retrouverons la même qualité de prestation mais connaissant le professionnalisme et l'exigence des propriétaires, on n'en doute pas un instant. L'idée d'un baby club avait émergé... Ce serait super si cela pouvait se concrétiser pour l'été 2014!!!! À bientôt donc!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Ifs, France
Avis écrit le 23 septembre 2013

avons passez 15 jours début septembre nous avons était très bien accueillit avec de très bonnes animations les animatrices et animateurs très bien
très bien située la piscine était très bien a recommandez y retournerai volontiers des que possible

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous quittons actuellement le pearl qui a notre avis et un camping similaire a une maison de retraite contrairement a la publicité annoncé sur le site qui parler d'une superbe ambiance au contraire le camping et silencieux et triste la propriétaire des lieux vous rappel sans constament que vous êtes chez elle et vous la retrouver sans cesse elle et sont équipe à vous épiée même dans les douche public le silence et de rigueur . Ce camping pourrait être agréable si cet équipe était moin strict et la propriétaire moin fière . Mise appâr la piscine était super mes encore nous étions pas libre de nos fait et geste . Je ne le conseil pas a une clientèle jeune mes seulement a une cliente de pré retraite .

• Séjour du septembre 2013
Le Pearl V, Propriétaire de Camping Le Pearl Village Club, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013

Nous vous remercions pour votre message et prenons bonne note de vos réflexions !!

Néanmoins, nous tenons à éclaircir certains points :

- Non respect du réglement intérieur (short de bains aux piscines, remonter des toboggans à l'envers...)
- Utilisation d'un hébergement de 4 pers. pour 6 personnes (visiteurs non déclarés à la réception)

Pour ce qui est de l'animation, celle ci fonctionne jusqu'au 15 septembre (tir à l'arc, step, aquagym, spectacles, etc...) sans pour autant être aussi intense que pendant la haute saison estivale.
Il ne faut pas confondre l'ambiance "haute saison" où l'esprit festif est de rigueur, et l'ambiance "hors saison" plus propice au repos et au calme (les tarifs des locations n'étant d'ailleurs pas les mêmes !!!).

Espérant quand même que vous ayez passé un agréable séjour sur la commune d'Argeles sur Mer.

Cordialement !
Dieppe, France
Avis écrit le 30 juillet 2013

nous avons séjourné au camping le pearl. le personnel est à l'écoute et dynamique, toujours là pour faire la fête.
Le camping à quelques petites choses à revoir comme le mobil home que nous avons eu qui était vraiment vetuste.
mais nous avons passés de superbes moments au pearl notemment à la piscine qui est chauffée à 30 degré.
Tous les soirs il y a les animations, avec une petite glace hummm délicieux !!!
a recommander !!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 mai 2013

Bien situé pour aller visiter les alentours ou aller aux plages.
En avril-mai il n'y avait pas trop de monde donc cela allait pour les terrains (tennis, foot, Ping-pong) mais à voir en saison l'accès un seul terrain.
Les personnes sont sympathiques mais il reste des réglages techniques.

• Séjour du mai 2013