“Tout simplement parfait!!!!”

Camping Le Pearl Village Club
Le Mans, France
“Tout simplement parfait!!!!”
Avis écrit le 10 mai 2014

Nous revenons du Pearl et comme à chaque séjour nous avons été enchanté. Accueil très agréable grâce à Emma, animation adultes et enfants au top avec Cathy et Poppy, un grand merci également à titia et Laurent, on a passé de très très bonnes vacances et une chose est sûre nous revenons cet été, d'ailleurs on compte les jours!!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 27 avril 2014

c est notre quatrième séjour au pearl en famille avec un enfant de 11 ans.
L'accueil est incomparable, les animations pour les adultes et les enfants sont variées et bon enfant, la piscine chauffée en toute saison est très agréable.
La propreté du site et des logements est irreprochable.
Les spectacles sont justes magnifiques et les nuits sont calmes.
Bref on en est très content et nous et retournerons cet été !

• Séjour du avril 2014
Brignoles, France
Avis écrit le 27 avril 2014

Ce lieu de vacance est formidable, nous nous y rendons en famille depuis trois ans en avril et en Août et nous ne nous lassons pas d'y être.
Les infrastructures sont très bonnes. L'hygiène est remarquable, mais par dessus tout, c'est l'accueil réservé aux "Pearliens" qui reste le plus impressionnant.
Tout est mis en oeuvre pour que vos vacances soient des meilleures et si vous avez n'importe quel souci, l'équipe d'animation sera à votre écoute et vous trouvera une solution.
Le soir des spectacles de qualité vous sont proposés et nous n'en manquons aucuns. Un service de restauration est proposé avec un très bon rapport qualité prix.
Nous seront encore là l'été prochain et il nous tarde déjà d'y être.

Astuce pour la chambre : De nombreux emplacements sont proposés en fonction de vos goût, de votre budget ou de la taille de v...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
ST MALO
Avis écrit le 1 décembre 2013

Avec beaucoup de retard je donne mon avis sur ce super camping, séjour du 5 au 19 juillet 2013, rien à reprocher, accueil chaleureux, animations au top,supérette bien achalandée, mini-club génial (notre petit-fils y allait matin et après-midi), mobil-home très propre et bien situé, personnel de surveillance très gentil, aquagym très bien animé (je ne manquais pas les séances...1ère année que ça m'arrive), tout ceci pour dire que nous y retournons l'été prochain et nous avons déjà réservé. En conclusion un grand merci à tout l'équipe et à l'année prochaine.

Bois-d'Haine
Avis écrit le 13 novembre 2013

bonjour,
Nous n'avons pas été très réactifs, mais je tiens tout d'abord à signaler que la propriétaire des lieux est charmante et très agréable et que les publicités annoncées ainsi que les avis des voyageurs sur différent site sont authentiques...n'est ce pas LaLa!!!! il faut tout simplement respecter le règlement d'odre intérieur. Le personnel au complet a fait preuve d'un professionalisme étonnant. ON NE S'ENNUYE PAS AU PEARL!!!. Rendez-vous est déjà acté pour juillet 2014. A bientot...Antonio

Astuce pour la chambre : Nous avions un bungalow 6 personnes qui était parfait, mais d'autres voyageurs dont nous avons f...
Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous n'avons pas été très réactifs pour poster cet avis, mais nous n'avons pas oublié la grande qualité de ce camping dans lequel nous avons séjourné les 15 premiers jours de juillet 2013. Tout est à la hauteur d'un 4 étoiles. Propreté irréprochable (mobilhome, jamais vu des sanitaires aussi propres et bien équipés - il y a même des baignoires bébé!!!), piscine chauffée et vraiment chauffée y compris en haute saison (!!!) (pédiluve nettoyé en permanence - merci Julie!!!). Un paradis sur terre pour les enfants avec un mini club d'une très grande qualité. Notre fils de 4 ans a passé la quasi totalité de ses vacances à profiter des activités proposées par les 3 animateurs (au top niveau!) : promenades à cheval, chasse aux trésor, jeux aquatiques dans la piscine dans un espace délimité pour eux, travaux manuels, jeux extérieurs, sans oublier le mini disco tous les soirs- on écoute encore le cd... Pour les plus grands enfants et ados, des clubs spécifiques à leur classe d'âge sont également présents et à priori super bien organisés et encadrés aussi. Les animations proposées le soir sont de bonne qualité et s'adressent à un public familial. On y assiste depuis la terrasse du restaurant mais à aucun moment on ne vous oblige à consommer, ce qui est fort appréciable! Ceci dit, les prix des consommations sont tellement raisonnables que vous n'hésitez pas beaucoup à prendre un rafraîchissement ou une coupe glacée (plus que généreuse pour seulement 4€)! Bref, nous avons tellement aimé cet endroit familial et accueillant que nous avons décidé d'y retourner l'été prochain! Nous espérons vivement que nous retrouverons la même qualité de prestation mais connaissant le professionnalisme et l'exigence des propriétaires, on n'en doute pas un instant. L'idée d'un baby club avait émergé... Ce serait super si cela pouvait se concrétiser pour l'été 2014!!!! À bientôt donc!

Ifs, France
Avis écrit le 23 septembre 2013

avons passez 15 jours début septembre nous avons était très bien accueillit avec de très bonnes animations les animatrices et animateurs très bien
très bien située la piscine était très bien a recommandez y retournerai volontiers des que possible

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux