Camping Le Pearl Village Club
Hotel Acapella(Argelès-sur-mer)
Hotel Acajou(Argelès-sur-mer)
Hotel Le Nid(Argelès-sur-mer)
  • Wi-Fi gratuit
Grand Hôtel du Lido(Argelès-sur-mer)
Les Mimosas(Argelès-sur-mer)
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Villa les Sirenes(Argelès-sur-mer)
  • Parking gratuit
Logis Hotel Les Charmettes(Argelès-sur-mer)
Hotel Le Maritime(Argelès-sur-mer)
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 22 mai 2014

Nous avons gagner a un concours une semaine dans un mobil home pour 4 personnes dans ce camping !!! Mobil home sympathique mais un peu galère avec le lit parapluie pour bébé dans la chambre.Très agréable et très calme en hors saison. Personnelles accueillant. Mais nous n'avons pas pût profiter des activités dehors a cause du vent !! Un peu de la piscine ou nous étions seul ! Génial ! Voilà hors saison très bien pour être trankil. Merci. Par contre je ne sait pas si on pourra revenir ce n'est pas trop dans notre budget dommage !

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mai 2014

Nous revenons du Pearl et comme à chaque séjour nous avons été enchanté. Accueil très agréable grâce à Emma, animation adultes et enfants au top avec Cathy et Poppy, un grand merci également à titia et Laurent, on a passé de très très bonnes vacances et une chose est sûre nous revenons cet été, d'ailleurs on compte les jours!!!!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 avril 2014

c est notre quatrième séjour au pearl en famille avec un enfant de 11 ans.
L'accueil est incomparable, les animations pour les adultes et les enfants sont variées et bon enfant, la piscine chauffée en toute saison est très agréable.
La propreté du site et des logements est irreprochable.
Les spectacles sont justes magnifiques et les nuits sont calmes.
Bref on en est très content et nous et retournerons cet été !

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 27 avril 2014

Ce lieu de vacance est formidable, nous nous y rendons en famille depuis trois ans en avril et en Août et nous ne nous lassons pas d'y être.
Les infrastructures sont très bonnes. L'hygiène est remarquable, mais par dessus tout, c'est l'accueil réservé aux "Pearliens" qui reste le plus impressionnant.
Tout est mis en oeuvre pour que vos vacances soient des meilleures et si vous avez n'importe quel souci, l'équipe d'animation sera à votre écoute et vous trouvera une solution.
Le soir des spectacles de qualité vous sont proposés et nous n'en manquons aucuns. Un service de restauration est proposé avec un très bon rapport qualité prix.
Nous seront encore là l'été prochain et il nous tarde déjà d'y être.

Astuce pour la chambre : De nombreux emplacements sont proposés en fonction de vos goût, de votre budget ou de la taille de votre famille vous pourrez choisir de rester en tente, en bengali, en bungalow et même en bungalow grand luxe avec la clim. Chaque emplacement respecte l'intimité grâce à des haies d'arbustes. Chaque bungalow dispose d'une terrasse avec de l'ombre.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 1 décembre 2013

Avec beaucoup de retard je donne mon avis sur ce super camping, séjour du 5 au 19 juillet 2013, rien à reprocher, accueil chaleureux, animations au top,supérette bien achalandée, mini-club génial (notre petit-fils y allait matin et après-midi), mobil-home très propre et bien situé, personnel de surveillance très gentil, aquagym très bien animé (je ne manquais pas les séances...1ère année que ça m'arrive), tout ceci pour dire que nous y retournons l'été prochain et nous avons déjà réservé. En conclusion un grand merci à tout l'équipe et à l'année prochaine.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille