“Le top à petit prix (en basse saison)”

Camping Le Pearl Village Club
Rennes, France
“Le top à petit prix (en basse saison)”
Avis écrit le 4 juillet 2014 par mobile

En famille avec 2 enfants en bas âge, nous avions pris un mobilhome 3 chambres à un tarif plus qu abordable pour un 4* : environ 200€/semaine
Personnel au top, toujours prêt à dépanner. (Merci d'ailleurs d'avoir pu brancher nos pinces crocos sur le vehicule du camping pour démarrer notre voiture)
Mobilhome impeccable et propre
Piscine chauffée sauf l'espace aquatique...dommage pour les petits mais il restait la pataugeoire intégrée à la piscine...chauffée du coup.
Resto superette et animation + un espace animaux avec poneys cheval âne biquettes notamment, parfait pour occupper les petits.
Un petit train qui passe au camping pour nous emmener sur Argelès : ~7€/personne
La plage à 2km

Bref pour les familles avec jeunes enfants qui cherchent le calme, je ne peux que le conseiller...pour la basse saison en tout cas !
Nous y reviendrons assurément :)

Merci à toute l'équipe du camping !

Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Besançon, France
Avis écrit le 19 juin 2014 par mobile

camping sympa, personnel au top et restaurant super on y mange très bien! emplacement en tante très propre et sanitaire en très bon état avec eau chaude!vous pouvez y aller en couple ou en famille beaucoup d'activité pour petit et grand et bonne ambiance

• Séjour du juin 2014
RIOM
Avis écrit le 31 mai 2014

Le camping est très bien situé sur l'allée des camping d'Argeles.
Le personnel est très sympa et compétent, la piscine ainsi que les toboggans sont au top.
Nous avons séjourné dans ce camping avec 4 ados au mois de juillet.
Le camping est calme avec une clientèle familiale donc pas de bruit jusqu'à point d'heure.
Les emplacements sont un peu petit, mais les mobile-homes bien équipés.
Bref 2 semaines très sympa
Merci à tout le personnel pour l'accueil.
Cathy et steph

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
Avis écrit le 22 mai 2014 par mobile

Nous avons gagner a un concours une semaine dans un mobil home pour 4 personnes dans ce camping !!! Mobil home sympathique mais un peu galère avec le lit parapluie pour bébé dans la chambre.Très agréable et très calme en hors saison. Personnelles accueillant. Mais nous n'avons pas pût profiter des activités dehors a cause du vent !! Un peu de la piscine ou nous étions seul ! Génial ! Voilà hors saison très bien pour être trankil. Merci. Par contre je ne sait pas si on pourra revenir ce n'est pas trop dans notre budget dommage !

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Le Mans, France
Avis écrit le 10 mai 2014

Nous revenons du Pearl et comme à chaque séjour nous avons été enchanté. Accueil très agréable grâce à Emma, animation adultes et enfants au top avec Cathy et Poppy, un grand merci également à titia et Laurent, on a passé de très très bonnes vacances et une chose est sûre nous revenons cet été, d'ailleurs on compte les jours!!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 27 avril 2014

c est notre quatrième séjour au pearl en famille avec un enfant de 11 ans.
L'accueil est incomparable, les animations pour les adultes et les enfants sont variées et bon enfant, la piscine chauffée en toute saison est très agréable.
La propreté du site et des logements est irreprochable.
Les spectacles sont justes magnifiques et les nuits sont calmes.
Bref on en est très content et nous et retournerons cet été !

• Séjour du avril 2014
Brignoles, France
Avis écrit le 27 avril 2014

Ce lieu de vacance est formidable, nous nous y rendons en famille depuis trois ans en avril et en Août et nous ne nous lassons pas d'y être.
Les infrastructures sont très bonnes. L'hygiène est remarquable, mais par dessus tout, c'est l'accueil réservé aux "Pearliens" qui reste le plus impressionnant.
Tout est mis en oeuvre pour que vos vacances soient des meilleures et si vous avez n'importe quel souci, l'équipe d'animation sera à votre écoute et vous trouvera une solution.
Le soir des spectacles de qualité vous sont proposés et nous n'en manquons aucuns. Un service de restauration est proposé avec un très bon rapport qualité prix.
Nous seront encore là l'été prochain et il nous tarde déjà d'y être.

Astuce pour la chambre : De nombreux emplacements sont proposés en fonction de vos goût, de votre budget ou de la taille de v...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille