“parfait tout est au top”

Camping Le Pearl Village Club
Avis publié : 6 juillet 2014

Nous avons passees 15 jours formidabes du 8 au 21 juin 2013 patron titia laurent super pro qui dirige une equipe animation au top cathy ,super gentille , pour les enfants tout les soir animation superbe hygiene parfaite sur le camping et sanitaire . Bref je vous le recommande

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 4 juillet 2014 par mobile

En famille avec 2 enfants en bas âge, nous avions pris un mobilhome 3 chambres à un tarif plus qu abordable pour un 4* : environ 200€/semaine
Personnel au top, toujours prêt à dépanner. (Merci d'ailleurs d'avoir pu brancher nos pinces crocos sur le vehicule du camping pour démarrer notre voiture)
Mobilhome impeccable et propre
Piscine chauffée sauf l'espace aquatique...dommage pour les petits mais il restait la pataugeoire intégrée à la piscine...chauffée du coup.
Resto superette et animation + un espace animaux avec poneys cheval âne biquettes notamment, parfait pour occupper les petits.
Un petit train qui passe au camping pour nous emmener sur Argelès : ~7€/personne
La plage à 2km

Bref pour les familles avec jeunes enfants qui cherchent le calme, je ne peux que le conseiller...pour la basse saison en tout cas !
Nous y reviendrons assurément :)

Merci à toute l'équipe du camping !

Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juin 2014 par mobile

camping sympa, personnel au top et restaurant super on y mange très bien! emplacement en tante très propre et sanitaire en très bon état avec eau chaude!vous pouvez y aller en couple ou en famille beaucoup d'activité pour petit et grand et bonne ambiance

• Séjour en : juin 2014
Avis publié : 31 mai 2014

Le camping est très bien situé sur l'allée des camping d'Argeles.
Le personnel est très sympa et compétent, la piscine ainsi que les toboggans sont au top.
Nous avons séjourné dans ce camping avec 4 ados au mois de juillet.
Le camping est calme avec une clientèle familiale donc pas de bruit jusqu'à point d'heure.
Les emplacements sont un peu petit, mais les mobile-homes bien équipés.
Bref 2 semaines très sympa
Merci à tout le personnel pour l'accueil.
Cathy et steph

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 mai 2014

Nous avons gagner a un concours une semaine dans un mobil home pour 4 personnes dans ce camping !!! Mobil home sympathique mais un peu galère avec le lit parapluie pour bébé dans la chambre.Très agréable et très calme en hors saison. Personnelles accueillant. Mais nous n'avons pas pût profiter des activités dehors a cause du vent !! Un peu de la piscine ou nous étions seul ! Génial ! Voilà hors saison très bien pour être trankil. Merci. Par contre je ne sait pas si on pourra revenir ce n'est pas trop dans notre budget dommage !

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mai 2014

Nous revenons du Pearl et comme à chaque séjour nous avons été enchanté. Accueil très agréable grâce à Emma, animation adultes et enfants au top avec Cathy et Poppy, un grand merci également à titia et Laurent, on a passé de très très bonnes vacances et une chose est sûre nous revenons cet été, d'ailleurs on compte les jours!!!!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 avril 2014

c est notre quatrième séjour au pearl en famille avec un enfant de 11 ans.
L'accueil est incomparable, les animations pour les adultes et les enfants sont variées et bon enfant, la piscine chauffée en toute saison est très agréable.
La propreté du site et des logements est irreprochable.
Les spectacles sont justes magnifiques et les nuits sont calmes.
Bref on en est très content et nous et retournerons cet été !

• Séjour en : avril 2014