“Village club au top”

Camping Le Pearl Village Club
“Village club au top”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014

Nous revenons pour la 3 eme fois au pearl. Nous avons pris goût à l'ambiance chaleureuse et familiale de ce village club. Les activités sympathiques tout au Long de la journée et les spectacles nocturnes sont de très grandes qualités. Ce camping demeure très calme pour ceux qui veulent se reposer. Les mobil homes sont impeccables et les prestations annexes ( restaurant, supérette) ne sont vraiment pas excessives. Merci à Titia, Lolo, Cathoche, Mimi, Thibault, Marie pour leur bonne humeur contagieuse. Merci à Flo, Nicolas, Viviane et surtout Charlène pour s'être occupé à merveille de nos enfants. Bon rétablissement à Charlène et à l'année prochaine.

dun les places
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014

Nous avons passé une agréable semaine avec trois ados qui se sont bien amusés. Cependant les grands ados ont mis un peu de temps à se rencontrer car le club ado est "squatté" par des plus petits.
Les mobilhomes sont propres, ont l'avantage de ne pas avoir de télé et d'avoir un espace extérieur verdoyant et généreux.
L'ambiance est calme et l'accueil est très attentionné.
Ce camping à taille humaine est toutefois loin de la plage (45minutes à pied) ou en petit train cher et souvent plein...

Courrières, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Sanitaire propre et avec papier, piscine chauffé et bain de soleil en quantité suffisante, snack abordable pizza dommage que la pâte soit précuite ce qui donne un effet croustillant, panini nikel, restauration sur place parfait et service nikel. Coté animation tout es ok, mini club super et club ado: mais qu'elle bonne idée de mettre les animateurs adulte avec eu on ne vois plus nos ados l'âpres midi youpi........mobilhome 6 pers propre parcelle nickel......juste dommage qu'il n'y est pas de terrasse semi couverte sur ce type d'hébergement...

Equipe sympathique , même l'équipe de maintenance et serviable rapide..... Laetitia et Laurent continué comme cela a gérer vos équipes

Séjour du août 2014
Le Havre, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014

camping genial bungalo tres propre bien espacer des autres,transats dans la piscine super moi qui n aime pas la piscine j en ai bien profiter,et les animations le soir que du bonheur bravo à titia et lolo et toute son equipe pour le travail effectuer pour nous presenter leur spectacle de grande qualitè dommage par contre que les plages soit eloignees et aussi la tramontane qui nous empeche d y aller pour le sable !!! a part ça je recommanderais ce camping aussi pour la tranquilite.bisou à toute l èquipe et merci encore pour votre accueil .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Carbon-Blanc, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2014

Séjour du 20 au 28 juillet avec 2 enfants de 11 ans.
Camping à taille humaine,trés calme et bien entretenu, trés beaux emplacements avec terrasse entourée de végétation luxuriante qui donne plus l'impression de jardinet que d'emplacement de camping , mobil home bien agencé, piscine un peu petite mais suffisante pour se rafraichir, bref, nous avons passé une excellente semaine au PEARL...
2 seuls bémols: le WIFI à 22€ la semaine (ou 30mns gratuites par jour pour se connecter au Bar) et 6€ la machine (+ 2E la tablette de lessive...n'oubliez pas la votre si vous comptez faire une machine!)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Millau, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous avons réservé sans difficultés pour une semaine en mai.
A une demi-heure de l'Espagne.
Literie du bungalow pas top top.
Belle piscine !
Possibilité de nous prêter le matériel pour ping-pong, tennis, volley...
Enclos avec cheval, âne et autres animaux de la ferme très accueillant.
Camping calme.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Sacquenville, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous sommes partis avec deux enfants 10 et 13. Complexe aquatique sympa. emplacement avec vacances directes, tranquille, bien placés, mobilhome moderne et bien agencés (pleins de rangements). Animation,c' était coupe du monde foot, donc pour ceux qui aime pas tampis !
soirée cabaret , très bien.
restaurant, bien servi, nous avons pris pizza et paninis, prix super raisonnable.
je recommande ce camping